Présentation / Fiat Stilo Abarth 20V 170CV Boite manuelle
+5
playear70
Elmer Diaw
Zorg.
birdy95
Peezokeedz
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation / Fiat Stilo Abarth 20V 170CV Boite manuelle
Bonjour bonjour tout le monde,
Je me décide enfin à me présenter un peu, enfin "ME" présenter... On a plus envie de présenter la voiture !
Donc pour faire bref sur moi, je suis infographiste 3D dans le nord Isère, j'ai 26 ans. Je suis passionné d'informatique (pas trop le choix avec mon métier) mais j'aime aussi beaucoup le monde de l'automobile sportive. Jusque là je n'avais pas trop les moyens de me faire plaisir dans ce domaine mais depuis février je me sens beaucoup plus léger car j'ai acheté une fiat stilo abarth 170CV 20V avec 140 000km (tout est d'origine). C'est une boite manuelle et de ce que j'ai pu comprendre, c'est assez rare. Du coup, je viens vers vous pour faire la rencontre d'autres personnes qui ont des abarth. D'ailleurs si certains d'entre vous, habite aux alentours de Lyon, Grenoble, Chambéry ... Ce serait super de se rencontrer pour voir un peu nos petits bijoux. Je viens aussi ici pour trouver des conseils d'entretiens, ou de réparations pour ma petite voiture.
Bon j'éspère avoir bien rempli ma présentation et au passage je post deux photos de ma stilo.
Merci à tous et bonne journée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me décide enfin à me présenter un peu, enfin "ME" présenter... On a plus envie de présenter la voiture !
Donc pour faire bref sur moi, je suis infographiste 3D dans le nord Isère, j'ai 26 ans. Je suis passionné d'informatique (pas trop le choix avec mon métier) mais j'aime aussi beaucoup le monde de l'automobile sportive. Jusque là je n'avais pas trop les moyens de me faire plaisir dans ce domaine mais depuis février je me sens beaucoup plus léger car j'ai acheté une fiat stilo abarth 170CV 20V avec 140 000km (tout est d'origine). C'est une boite manuelle et de ce que j'ai pu comprendre, c'est assez rare. Du coup, je viens vers vous pour faire la rencontre d'autres personnes qui ont des abarth. D'ailleurs si certains d'entre vous, habite aux alentours de Lyon, Grenoble, Chambéry ... Ce serait super de se rencontrer pour voir un peu nos petits bijoux. Je viens aussi ici pour trouver des conseils d'entretiens, ou de réparations pour ma petite voiture.
Bon j'éspère avoir bien rempli ma présentation et au passage je post deux photos de ma stilo.
Merci à tous et bonne journée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peezokeedz- Débutant
Re: Présentation / Fiat Stilo Abarth 20V 170CV Boite manuelle
Presentation OK
Photo de la belle OK
Bienvenu parmis nous.
Photo de la belle OK
Bienvenu parmis nous.
birdy95- Pilote
Merci de l'accueil
Peezokeedz- Débutant
Bienvenue.
Superbe ton Abarth!
Oui, je te confirme, la boite manuelle est rare: les Abarth étaient de série en boite selespeed, mais il y avait des demandes et il me semble que c'est vers la fin de production du modèle ( à vérifier ) que les boites manuelles étaient proposées: ai client de voir ce qu'il voulait, la manuelle ou la robotisée.
Superbe ton Abarth!
Oui, je te confirme, la boite manuelle est rare: les Abarth étaient de série en boite selespeed, mais il y avait des demandes et il me semble que c'est vers la fin de production du modèle ( à vérifier ) que les boites manuelles étaient proposées: ai client de voir ce qu'il voulait, la manuelle ou la robotisée.
Zorg.- Pilote
Jolie pour les photos
Bienvenue par ici
Bienvenue par ici
Elmer Diaw- Patron d'écurie
La mienne est de 2004 donc tu as raison, c'est l'une des dernières produites j'imagine.
Merci Elmer
Merci Elmer
Peezokeedz- Débutant
Bienvenue et belle auto
playear70- Pilote
Bienvenue ET longue vie à ton bolide
belle voiture en tous cas (vu les photos )
Moi SI j'avais de la place ET les moyens, c'est une voiture qui m'aurait tjrs intéressé, oui j'adore les voitures "spécifiques " façon de parler, ET là un 5 cyl
oui j'ai bien connu le 4 cyl , 3 qui devient de plus en plus à la mode mais nul le bruit , 6 cyl super top aussi mais ça je connais en diesel (oui Merco Viano V6 CDI ) super véhicule même pour ces un peu plus de 10 ans déjà
belle voiture en tous cas (vu les photos )
Moi SI j'avais de la place ET les moyens, c'est une voiture qui m'aurait tjrs intéressé, oui j'adore les voitures "spécifiques " façon de parler, ET là un 5 cyl
oui j'ai bien connu le 4 cyl , 3 qui devient de plus en plus à la mode mais nul le bruit , 6 cyl super top aussi mais ça je connais en diesel (oui Merco Viano V6 CDI ) super véhicule même pour ces un peu plus de 10 ans déjà
DOC- Patron d'écurie
Bienvenu parmi nous.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
sphico692- Admin
Merci merci, oui c'est clair, les 5 cylindres c'est très agréable au son. C'est juste dommage que niveau design, le silencieu soit si banal. J'hésite à le changer même si je ne suis pas trop fan du fait de sortir du "tout d'origine".
Peezokeedz- Débutant
Bonsoir
Quentin 26ans
Je suis de Grenoble
Possède une stilo abarth 2002 170cv selespeed
Pourquoi pas une rencontre possible
A bientôt je l'espère
Quentin 26ans
Je suis de Grenoble
Possède une stilo abarth 2002 170cv selespeed
Pourquoi pas une rencontre possible
A bientôt je l'espère
roubaix38- Débutant
Bonjour Quentin,
Tu devrais utiliser ton propre sujet "nouveau" pour ta présentation, avec photos (on aime) sans squatter la présentation de Peezokeedz
Tu devrais utiliser ton propre sujet "nouveau" pour ta présentation, avec photos (on aime) sans squatter la présentation de Peezokeedz
Elmer Diaw- Patron d'écurie
+1 avec elmer mais bienvenue quand même
Après, si c'est pour une rencontre c'est pas seulement le bon post mais aussi le bon endroit
Oui y a meetic pour ça
Après, si c'est pour une rencontre c'est pas seulement le bon post mais aussi le bon endroit
Oui y a meetic pour ça
DOC- Patron d'écurie
Bonsoir,
Possède également une Stilo Abarth boite manuelle...
Bienvenu à Toi!!!
Possède également une Stilo Abarth boite manuelle...
Bienvenu à Toi!!!
Bredio- Débutant