Présentation / Fiat Stilo Abarth 20V 170CV Boite manuelle
+5
playear70
Elmer Diaw
Zorg.
birdy95
Peezokeedz
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation / Fiat Stilo Abarth 20V 170CV Boite manuelle
Bonjour bonjour tout le monde,
Je me décide enfin à me présenter un peu, enfin "ME" présenter... On a plus envie de présenter la voiture !
Donc pour faire bref sur moi, je suis infographiste 3D dans le nord Isère, j'ai 26 ans. Je suis passionné d'informatique (pas trop le choix avec mon métier) mais j'aime aussi beaucoup le monde de l'automobile sportive. Jusque là je n'avais pas trop les moyens de me faire plaisir dans ce domaine mais depuis février je me sens beaucoup plus léger car j'ai acheté une fiat stilo abarth 170CV 20V avec 140 000km (tout est d'origine). C'est une boite manuelle et de ce que j'ai pu comprendre, c'est assez rare. Du coup, je viens vers vous pour faire la rencontre d'autres personnes qui ont des abarth. D'ailleurs si certains d'entre vous, habite aux alentours de Lyon, Grenoble, Chambéry ... Ce serait super de se rencontrer pour voir un peu nos petits bijoux. Je viens aussi ici pour trouver des conseils d'entretiens, ou de réparations pour ma petite voiture.
Bon j'éspère avoir bien rempli ma présentation et au passage je post deux photos de ma stilo.
Merci à tous et bonne journée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me décide enfin à me présenter un peu, enfin "ME" présenter... On a plus envie de présenter la voiture !