Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v

+3
Zorg.
DOC
Maxts17
7 participants

Aller en bas

Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v Empty Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v

Message par Maxts17 Dim 20 Juin - 18:26

Bonjour à tous,

Je m'appelle Maxime, j'ai 22 ans, je viens d'acquérir depuis peu une fiat Stilo Abarth de 2002 qui restait inactif chez un garagiste pas loin de chez moi dans le 62.

Etant séduit par la voiture autant sur la motorisation que sur l'esthétique intérieur/extérieur, mais ne connaissant pas spécialement les Stilo Abarth, après quelques recherches, je suis tombé sur votre forum fan fiat en tout genre.

Elle est globalement propre esthétiquement avec ses 143 000 km, quelques défauts en carrosserie, qui seront refait par le biais d'un ami carrossier. 
Côté mécanique, plutôt clean aussi. Tout est d'origine, sauf l'écran intégré du tableau de bord et la sortie d'échappement (que je trouve vraiment dégueulasse et qui finira par être changée elle aussi).

J'ai quelques bémols au niveau de certaines fonctionnalités intérieur, petit soucis aux niveaux des palettes aux volants qui ne fonctionnement plus, ou presque (celle de gauche est cassée, celle de droite ne peut que passer le rapport au dessus). Etant donné que l'écran central du tableau de bord n'est plus d'origine mais un Android à l'actuel (donc plus de commande aux volants non plus), j'ai mes deux écrans intégrés sur mes appuis têtes de siège avant qui ne sont plus branchés (ou inactif?) à cause de cela.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maxts17
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v Empty Re: Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v

Message par DOC Dim 20 Juin - 18:52

drunken Cool, bienvenue ici  cheers
Même si l'on reconnait qu'on est de moins en moins nombreux  Embarassed
Moi même, je n'ai plus de Stilo, juste encore un Doblo jusqu'en milieu d'année prochaine  Sad
En tous cas, même SI elle n'est pas parfaite, elle vaut largement le coup qu'on si intéresse  I love you
DOC
DOC
Patron d'écurie

Messages : 1694
Date d'inscription : 18/09/2016

Maxts17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v Empty Re: Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v

Message par Zorg. Dim 20 Juin - 19:51

Sois le bienvenu.

Pour la palette de droite: elle fonctionne très bien, son job c'est justement de monter les vitesses uniquement. La gauche les descend.

Très belle Abarth!

Conseil pour l'huile, reste en 10w40, n'essaie pas autre chose ( genre 5w: elle te la bouffera vitesse grand V )

Ah: Les clefs ont un transpondeur et sont incopiables donc prends en soin  ,Smile

Tu as une option que je n'avais jamais vue: les écrans dans les appuis-tête.
Je ne savais pas que ça existait.
Vu que tu as un logo Abarth sur les sièges cuir ( et ça ce n'est pas d'origine ch Fiat ), je pencherais pour un aménagement fait par le précédent proprio, pour le cuir et l'intégration d"écrans ( ne venant pas Fiat )

C''est une voiture très sympa tu verras!
Zorg.
Zorg.
Pilote

Messages : 911
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Nice

Maxts17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v Empty Re: Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v

Message par Maxts17 Mar 22 Juin - 6:20

Merci à vous pour l'accueil!

J'avoue qu'elle vaut le coup de si intéressé! C'est une belle petite voiture, et surtout pas commune de nos jours.

Merci pour le conseil d'huile, c'est bon à prendre, elle a été vidangé avant l'achat, en 10w40 comme noté. Par contre c'est bon à savoir pour les clefs, heureusement que j'ai un double si jamais la première tombe en panne au niveau des fonctionnalités des boutons.

Concernant les palettes, j'avais pas eu cette réflexion, étant donné que j'ai que celle de droite active, il faudrait que je trouve une palette gauche à remettre sur le volant car elle n'y est plus, mais à l'air encore fonctionnelle, la petite ampoule sur le circuit imprimé est allumé quand le moteur est en route donc à voir par la suite.

Quand à l'intérieur, quand j'ai été la voir avant l'achat, je me suis dis un peu pareil, j'en avais pas vu aussi équipé avec sièges en cuir, avec les logo Abarth sur les sièges ainsi que les écrans intégrés, ça lui rajoute un côté jeunesse pour une voiture de 2002!!

La plage arrière avec la plaque en alu Abarth est d'origine chez fiat par contre?

J'ai été la ramener au garage hier après midi pour une vérification complète de la boîte, j'ai eu 3 fois une panne boîte, sachant que lors du passage et rétrogradation des vitesses 1, 2, 3 et 4 il y a un claquement.. heureusement j'ai eu une garantie boîte et moteur 6 mois à l'achat de celle ci, donc affaire à suivre..

A bientôt

Maxts17
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v Empty Re: Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v

Message par Zorg. Mar 22 Juin - 9:04

Allez go des trucs:

Les clefs:
Il y a une platine pour la télécommande à l'intérieur.
Cette platine tu peux la changer: il faut tomber sur la bonne série si tu prends sur e-bay d'occaz( je l'ai fait ) et faire reconnaître cette télécommande.

Dans la clef il y a un transpondeur qui communique avec ta voiture ( ça ressemble à une sorte de dragibus ): incopiable du tout.
Si tu achètes une nouvelle clef, il faudra que toutes les clefs en ta possession soient présentes lors de l'enregistrement de la nouvelle clef. S'il manque une clef lors de l'enregistrement de la nouvelle: celle absente sera considérée comme bannie par le système embarqué et elle ne fonctionnera plus si tu la mets.

La plage arrière alu: non, ce n'est pas du Fiat origine. C'est la même plage arrière pour toutes les Stilo.

La boîte: il se peut qu'il y ait une purge à faire pour le selespeed.

Il faut surveiller le niveau de liquide selespeed: il  a un bocal carré, dans le compartiment moteur, qui est situé juste devant le volant. La graduation est sur le côté ( pas archi pratique mais visible ).

Tiens-nous au courant
Zorg.
Zorg.
Pilote

Messages : 911
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Nice

Maxts17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v Empty Re: Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v

Message par Maxts17 Mar 22 Juin - 10:24

Ça marche, merci pour les infos précises au niveau des clefs! En espérant ne pas avoir de soucis de si tôt dessus quand même lol

D'accord, la plage a du être rajouté par l'ancien propriétaire aussi du coup je suppose, étant donné qu'elle a une finition abarth.

Je vérifierai le bocal du liquide selespeed quand j'irai au garage la récupérer avant de repartir avec, et en même temps leur demander ce qu'ils ont fait et vu dessus en anomalie, je vous tiens au courant!

Étant donné que j'ai une garantie boîte et moteur dessus comme je l'ai précisé au dessus, j'ai préféré la ramener directement auprès du garagiste afin d'éviter d'y mettre les mains et faire sauter la garantie de 6 mois!

Maxts17
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v Empty Re: Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v

Message par Elmer Diaw Jeu 24 Juin - 12:19

Très belle Stilo, bienvenue sur le Stilo/Bravo/Club Very Happy
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1912
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Maxts17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v Empty Re: Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v

Message par Maxts17 Mar 29 Juin - 23:14

Bonjour,

J'ai récupéré la Stilo, il s'agissait du capteur de sélection de vitesses qui se mettait en défauts, mon garagiste l'a donc changé et refait une vidange, depuis plus de soucis!

Par la même occasion, je souhaiterais changer mes amortisseurs avant en premier temps, et mes silents bloc, pour avoir une meilleur adhérence étant donné que je trouve que j'en manque cruellement quand je pousse tout mes rapports, déjà sur route sèche, alors j'imagine même pas sur route humide.. Vous sauriez m'aiguiller sur un choix correct sans pour autant être dans l'excès niveau tarif?

Merci d'avance

Maxts17
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v Empty Re: Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v

Message par Zorg. Mer 30 Juin - 10:46

Là, je sèche!
Je ne me souviens pas de qu'il y a sur la mienne.

Pour les silents bloc: moteur il y en à 3; un vers la boite de vitesse est à surveiller: si tu vois ton levier de vitesse bouger lors d'accélérations franches, c'est qu'il est fatigué ou desserré.
Zorg.
Zorg.
Pilote

Messages : 911
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Nice

Maxts17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v Empty Re: Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v

Message par Vinvin Dim 22 Aoû - 11:17

J'arrive un peu tard mais bienvenu dans le club restreint des possesseurs de Stilo Abarth!
J'en ai acheté une il y a environ 2 ans, elle n'a pas roulé depuis 1 an car j'ai laissé sa remise en état de côté mais la remise en route arrive d'ici la fin du mois normalement.
Je suis aussi à la recherche de combiné fileté pour la stabiliser dans les courbes donc si tu as un bon plan, fais le moi savoir Smile
Pour tes palettes, c'est vraiment la m**** sur cette voiture, elle ne sont plus produites et introuvables en neuf ou d'occasion ( les miennes sont cassées des deux côtés)
Tu peux déjà vérifier si le plastique de la palette est bien en place et que le petit contacteur (carré en alu) sous la protection plastique est en place ( n'étant pas fixé il tombe...). Attention au démontage, c'est très, très fragile. Pareil, si tu as un bon plan pour trouver des palettes neuves, je suis preneur. 

PS: Je veux bien voir la tronche de ton échappement Smile
Vinvin
Vinvin
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2019

Maxts17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v Empty Re: Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v

Message par sphico692 Lun 23 Aoû - 15:44

Bienvenu parmi nous.

Cette Abarth est magnifique.

Sais-tu si l'un de ses anciens propriétaires était dans le Val d'Oise ? Car ces appui-têtes, ce logo sur les sièges et même ces laves-phare me rappelle la Stilo d'un de nos anciens membres.

Petite question toute bête : Avec cet autoradio, peux-tu régler l'heure ?? Car d'origine c'est via le Connect Nav+ qu'on règle l'heure et c'est ce genre de détail qui me freine un peu à franchir le pas (et le budget aussi).

_________________
Fiat Stilo Abarth Selespeed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEGANE III Phase 3 Estate 1.2 tce 130
Volvo V60 II Business Executive D3 Geartronic 8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sphico692
sphico692
Admin
Admin

Messages : 2321
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 37
Localisation : Deuil-La-Barre

Maxts17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v Empty Re: Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v

Message par Maxts17 Lun 23 Aoû - 19:04

Merci à vous!

Vinvin: Pour mes amortisseurs, je pense que je vais tout simplement lui poser des bilsteins en b4 avec ressorts eibach, moi qui voulait partir sur du b6 de base mais je pense que ça va être un peu tape cul étant donné que je suis déjà monté en 225/45 en 17 pouces. Je vais monter tout ça le mois prochain.

Pour ma palette gauche, il me manque juste le dessus de la palette avec le ressort car elle est fonctionnelle, mais j'en trouve pas donc je vais devoir trouver un volant complet d'occasion, j'en ai pour environ 120/140 euros, ça me fera des pièces de rechange au pire des cas!

Sphico: elle était de base, en Alsace frontière allemande (d'après mes souvenirs sur les factures que j'ai vu) avant d'arrivée sur la région parisienne et de remonter dans le Nord. Il faudrait que je regarde sur le tas de facture dans la boîte à gants.

Concernant l'écran Android d'installé dessus, je te confirme qu'impossible de garder ce qui est date/heure et réglages audio equalizer sauvegardés, pour l'heure et la date c'est pas dérangeant étant donné que j'ai l'heure sur le tableau de bord. Niveau budget ça a du lui coûter dans les 200e l'écran, et il avait fait la pose et l'arrangement de façade lui même, qu'il a fait vraiment proprement.

Je vais reposter quelques photos de mon abarth demain, car elle est passée en carrosserie mi juillet avec quelques modifications notamment les baguettes et les feux arrières, et j'ai reposé des insignes abarth neuve! Il me manque juste ma ligne inox après cata sur mesure que j'ai enfin trouvé, et mes amortisseurs pour qu'elle soit revenue sur une base saine.

Petite question, vous savez si ces modèles supportent bien le stage 1 + reprogrammation ethanol?

Maxts17
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v Empty Re: Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v

Message par Vinvin Lun 23 Aoû - 19:28

Pour l'éthanol pas de soucis pour une reprog ou un boitier.
Ce moteur est largement diffusé en Amérique latine et supporte l'éthanol.
Vinvin
Vinvin
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2019

Maxts17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v Empty Re: Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v

Message par Maxts17 Lun 23 Aoû - 20:00

Ça marche, merci du retour. J'ai plus qu'à lui faire les dernières modifications avant de lui passer la reprogrammation ethanol qui arrivera début d'année prochaine 

Voici quelques photos de plus de mon abarth. Elle a eu une peinture complète, sauf le toit qui avait été fait il y a peu, il reste les jantes et les rétro à faire, qui seront fait après que l'hiver soit passé. Les baguettes ont été peintes en noir brillant comme le toit, les feux arrières teintées et non fumés, avec un pack vernis complet.

Vinvin pour mon échappement, elle est en ligne origine pour le moment avec une double sortie Remus. Personnellement je fais parti des personnes qui l'a trouve dégueulasse, mais à chacun ses goûts!

Elle finira en sortie simple ronde, montée sur ligne inox après cata.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maxts17
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v Empty Re: Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v

Message par Elmer Diaw Mar 24 Aoû - 10:23

Elle est vraiment belle Merci
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1912
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Maxts17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v Empty Re: Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v

Message par Snake Mar 24 Aoû - 22:04

Très belle !
Je partage ton avis pour l'échappement. 

Elles sont comment vos palettes selespeed ?
Avec un peu de chance des palettes Alfa seraient adaptables
Snake
Snake
Débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2021
Age : 35
Localisation : Haute Garonne

Maxts17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v Empty Re: Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v

Message par Maxts17 Mer 25 Aoû - 10:51

Merci Elmer! 

Merci Snake! Et oui ça ne m'étonnes pas, ça fait un peu jacky, elle aurait limite mieux passé si elle avait été encastré proprement dans le pare choc, mais bon, elle va virer d'ici quelques mois donc c'est plus un soucis.

C'est une très bonne question pour les palettes, je vais faire quelques photos pour poster ça, à moins que quelqu'un ici ait déjà la réponse ayant les mêmes problèmes à trouver les palettes.

Si vraiment ça se trouve pas, ou plus, car même un volant de stilo abarth est pas spécialement facile à trouver, vous pensez que d'autres volant sont adaptables dessus? Par exemple ceux d'autres abarth avec palettes au volant, je pense à celui de la 124 spider, 595 abarth, 500 abarth (si elle ne sont pas sortie qu'en boîte manu). Ça perdrait un peu de charme car le volant d'origine est très bien mais si c'est la seule solution.. à méditer

Maxts17
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v Empty Re: Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v

Message par Snake Mer 25 Aoû - 12:02

J'ai retrouvé dans mes pièces des palettes selespeed, provenance 156 jts. 

Voilà a quoi ça ressemble :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La partie noire peut se dévisser de la palette en elle même qui est grise. 
Je ne sais pas comment sont faites celles de stilo, mais ici en gros c'est un bouton poussoir entre les 2 pièces.
Snake
Snake
Débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2021
Age : 35
Localisation : Haute Garonne

Maxts17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v Empty Re: Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v

Message par Maxts17 Mar 28 Sep - 10:15

Désolé de la réponse tardive, la partie noire à l'air similaire, par contre la grise non. Toujours impossible d'en trouver d'occasion et de volant complet aussi. Je vais essayer d'aller voir chez fiat si ils n'en auraient plus qui traîne par hasard.. 

Petite surprise quant à bilstein, je voulais changer mes koni et passer en b4, avec les références etc, ils se trouvent que l'écartement de fixation sur la fusée n'est pas bonne (26 sur les b4 contre 36 sur les koni) est ce que les fusées et la triangulation sur les versions abarth seraient différentes des stilo jtd / i ? Je me pose la question..

Petite question, j'ai toujours un claquement sur les passages de rapport 2 vers 3, 3 vers 4 mais pas toujours sur 4 vers 5? Une idée? Je viens de commander une obd pour la passer sous multiscan, mais je doute trouver grâce à ça. J'ai entendu parler que ça pourrait être un mauvais réglage de l'embrayage robotisé? Comment vérifier son réglage et en même temps contrôler ma pression de pompe selespeed (qui doit être entre 40 et 50bar si je me trompe pas), car par moment et j'ai l'impression que c'est bien à chaud, j'entends la pompe se réguler après redémarrage du moteur mais j'ai aussi un bruit comme un énorme vibreur de téléphone dans le tableau de bord qui dure 10/20 secondes et s'arrête. Pour autant mes vitesses passent plutôt bien autant à bas régime qu'à haut régime quand je tartine sur les entrées de rocade.

Maxts17
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v Empty Re: Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v

Message par Zorg. Mar 28 Sep - 12:07

Il y a beaucoup de pièces communes entre les Stilo, mais toutes les pièces ne sont pas interchangeables entre les modèles. ( Bon ça tu t'en doutes bien )

L'Abarth a bien des différences avec les jtd: il y a déjà des choses qui diffèrent au sein même de la gamme JTD: mais là je te parle de mémoire, donc peut-être qu'elle me joue des tours.

Pour le claquement, à la valise chez Fiat ils peuvent voir les valeurs des pressions développées, donc tu devrais probablement les voir.

Le claquement ça me rappelle quand un pote avait changé sa sphère selespeed, mais qu'il n'avait pas purgé le système après. 
En roulant ça a claqué et il semble que la purge ait été faite de force ainsi. Mais après que ça ait claqué, plus de claquement: purge avait donc bien été faite.

Sur la tienne on dirait que ça persiste....

Tiens-nous au courant
Zorg.
Zorg.
Pilote

Messages : 911
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Nice

Maxts17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v Empty Re: Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v

Message par Maxts17 Mar 28 Sep - 14:09

J'ai eu la même réflexion beaucoup de pièces communes mais étant donné que c'est la version abarth ça me choquerait pas que la triangulation et d'autres soit modifiés du fait que le 5 cylindres soit dessus donc déjà plus lourd et plus sportif que les autres motorisations. 

J'attends de recevoir mon obd, je vais passer le multiscan et regarder ça, j'ai la rta aussi donc je vais tenter la purge moi même si c'est pas compliqué à faire, je vous tiens au courant.

Maxts17
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v Empty Re: Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v

Message par sphico692 Mar 28 Sep - 14:33

Effectivement il y a bien des différences sur les composants chassis.

Il y a généralement 2 types de montages :
   - la version Abarth (2.4 20V) a des références communes avec les Multijet 140
   - le reste essence (1.2, 1.4, 1.6 et 1.Cool ont des références communes avec les JTD (80 et 115)

Pour ta pression elle sera lisible depuis multiscan et doit bien être comprise entre 40 et 50 bars. Si elle n'est pas maintenu, tente le remplacement de la sphère (ce qui est le moins onéreux). Moi j'ai dû passer par la pompe électro-hydraulique, j'en avais profité pour lui refaire toute les durites (Fiat ne les détaillait pas il fallait acheter le bocal+durites, j'ai fait avec de la standard).

Tu verras avec Multiscan (ou Fiat Ecu Scan, selon la version) la purge se fait très bien, il suffit de lire attentivement les instructions sur le logiciel.

Bon courage pour la suite.

_________________
Fiat Stilo Abarth Selespeed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEGANE III Phase 3 Estate 1.2 tce 130
Volvo V60 II Business Executive D3 Geartronic 8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sphico692
sphico692
Admin
Admin

Messages : 2321
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 37
Localisation : Deuil-La-Barre

Maxts17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v Empty Re: Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v

Message par Maxts17 Mar 28 Sep - 16:14

Merci des infos, ça reste quand même gros que sur le site bilstein France les références et amortisseurs donnés pour la 2.4 abarth ne sont pas bons.. heureusement que je paie toujours un petit supplément pour un éventuel retour pour les pièces.

Je vais attaquer ça le week-end prochain je pense, je devrais recevoir la prise obd dans la semaine, affaire à suivre..

Maxts17
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v Empty Re: Présentation Fiat Stilo Abarth, 2.4L 20v

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum