Presentation stilo abarth grigio steel et fiat stilo 1.6 16v
5 participants
Page 1 sur 1
Presentation stilo abarth grigio steel et fiat stilo 1.6 16v
Bonjour a tous !
Voila moi cest axel 21 ans , jai acheter ma premiere stilo en mars 2017 ( 1.6 16v )
Que jai raviver , train avant complet freinage avant , ressorts courts eibach -30 , qui sortait tout juste d'un joint de culasse et a pourris 1 an sous un arbre ....
Mais mon reve etait d'avoir la version abarth avec ce magnifique 5 cylindres , du coup novembre 2017 me voici proprio d'une abarth en plus du 1.6 ....
mais forcement a pas cher ( aucun probleme sur la boite selespeed a part un reglage butée ) train avant freinage , ressorts -45 -30 eibach , jantes punto abarth en 17p
Mais un probleme subsiste .... impossible de trouver le support moteur inferieur arriere , que se soit chez fiat ( plus produit depuis 2012 ) chez abarth ou sur le net ( non dispo a chaque fois sur ebay et remboursé dans la foulée ) quel qu'un aurait un bon plan la dessus ? Ca me dit trop rien de juste faire refaire les silentblock enfaite ...
Voilu au plaisir !
Voila moi cest axel 21 ans , jai acheter ma premiere stilo en mars 2017 ( 1.6 16v )
Que jai raviver , train avant complet freinage avant , ressorts courts eibach -30 , qui sortait tout juste d'un joint de culasse et a pourris 1 an sous un arbre ....
Mais mon reve etait d'avoir la version abarth avec ce magnifique 5 cylindres , du coup novembre 2017 me voici proprio d'une abarth en plus du 1.6 ....
mais forcement a pas cher ( aucun probleme sur la boite selespeed a part un reglage butée ) train avant freinage , ressorts -45 -30 eibach , jantes punto abarth en 17p
Mais un probleme subsiste .... impossible de trouver le support moteur inferieur arriere , que se soit chez fiat ( plus produit depuis 2012 ) chez abarth ou sur le net ( non dispo a chaque fois sur ebay et remboursé dans la foulée ) quel qu'un aurait un bon plan la dessus ? Ca me dit trop rien de juste faire refaire les silentblock enfaite ...
Voilu au plaisir !
lexo657- Débutant
birdy95- Pilote
Re: Presentation stilo abarth grigio steel et fiat stilo 1.6 16v
Salut à toi.
Bizarre qu'ils ne retrouvent pas ce support moteur arrière. Je suppose que c'est celui qui fait qu'on voit le levier de vitesse bondir aux passages de vitesse au lie de rester en place ?
Bizarre qu'ils ne retrouvent pas ce support moteur arrière. Je suppose que c'est celui qui fait qu'on voit le levier de vitesse bondir aux passages de vitesse au lie de rester en place ?
Zorg.- Pilote
Salut zorg , oui c'est bien celui la , et impossible de le trouver du coup on va tenter la bonne vielle technique de la colle à pare brise ...
lexo657- Débutant
Ca, c'est mauvaise nouvelle si la pièce est introuvable.lexo657 a écrit:Salut zorg , oui c'est bien celui la , et impossible de le trouver du coup on va tenter la bonne vielle technique de la colle à pare brise ...
J'en suis à 2 changés déjà pour la mienne.
Je vais le faire surveiller comme le lait sur le feu.
il faudrait voir s'il n'y a pas une autre caisse équipée avec ce truc... mais si en attendant ta colle fait le job... tiens nous au courant
Zorg.- Pilote
Bonjour,
Tu devrais nous mettre une photo et, si tu les as, les références de la pièce.
Tu devrais nous mettre une photo et, si tu les as, les références de la pièce.
Elmer Diaw- Patron d'écurie
Présentation, demande et "Silent-radio" ...
L'esprit forum n'est plus ce qu'il était ...
Bonjour,Elmer Diaw a écrit:Présentation, demande et "Silent-radio" ...
Le problème est que tu as posté toutes tes demandes dans la rubrique "Présentation", elles ne sont donc pas recensées comme il se doit.
Je les déplace, en espérant que tu es des retours.
sphico692- Admin
Oui, c'est ce que je me disais, qu'il avait tout mis dans le même sac
Un peu direct ...
Un peu direct ...