Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

broutage fiat stilo bas regime

+3
sphico692
Michel
c2c
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

broutage fiat stilo bas regime - Page 2 Empty Re: broutage fiat stilo bas regime

Message par c2c Mar 10 Mar - 21:55

Une durite de l'admission d'air pourrais effectivement faire brouter, mais l'ODB n'indiquerais pas les 4 injecteur, au prise il indiquerais le capteur de pression a la  limite...

C'est vraiment bizarre, injecteur bonne impédance, câblage résistance casi nul.
Encrassement des injecteur, qui lors de forte sollicitation (donc grosse accélération) n'arriverais pas a giclé ( Wink ) assez? car quand j'accélere fort ou même normalement,on dirait que je tombe en panne d'essence..sa broute un truc de fou...

c2c
Pilote

Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

broutage fiat stilo bas regime - Page 2 Empty Re: broutage fiat stilo bas regime

Message par karateman Mer 11 Mar - 3:42

Encrassement des injecteurs sur un essence!? Je n'y crois pas non plus
As tu testé la pompe a essence?
karateman
karateman
Pilote

Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 54
Localisation : Tours

http://bernaderic.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

broutage fiat stilo bas regime - Page 2 Empty Re: broutage fiat stilo bas regime

Message par c2c Mer 11 Mar - 9:10

Non je ne la trouve pas...je l'entend vers l'arriere mais je sais pas ou ellle est.

c2c
Pilote

Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

broutage fiat stilo bas regime - Page 2 Empty Re: broutage fiat stilo bas regime

Message par Michel Mer 11 Mar - 21:20

Dans le réservoir sous la banquette arriere...

_________________
Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Stilo MW 1.8l 16V Dynamic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel
Michel
Admin
Admin

Messages : 2188
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)

https://stilo-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

broutage fiat stilo bas regime - Page 2 Empty Re: broutage fiat stilo bas regime

Message par c2c Mer 11 Mar - 22:15

Ok merci..,c'est comme dans la brava ou bravo.
J'espere que le filtre est pas mouler a la pompe

c2c
Pilote

Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

broutage fiat stilo bas regime - Page 2 Empty Re: broutage fiat stilo bas regime

Message par karateman Ven 13 Mar - 12:01

c2c a écrit:Non je ne la trouve pas...je l'entend vers l'arriere mais je sais pas ou ellle est.
Déjà si tu l entends c est un bon signe de fonctionnement. Après elle est peut être défectueuse.
karateman
karateman
Pilote

Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 54
Localisation : Tours

http://bernaderic.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

broutage fiat stilo bas regime - Page 2 Empty Re: broutage fiat stilo bas regime

Message par karateman Ven 13 Mar - 12:08

sphico692 a écrit:SM41 Le coup de l'éthanol qui encrasse le filtre j'y crois pas du tout. Mon abarth tourne à l'éthanol (coupé avec du SP95) depuis 6 ans et je n'ai pas de souci.
Oui mais lui a roulé a l éthanol sans le couper. Donc maintenant je pense au soupapes, elles auraient peut être pas aimés!?
karateman
karateman
Pilote

Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 54
Localisation : Tours

http://bernaderic.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

broutage fiat stilo bas regime - Page 2 Empty Re: broutage fiat stilo bas regime

Message par karateman Ven 13 Mar - 12:11

c2c a écrit:Merci pour le lien...mais mon boitier est bien propre...
Et la voiture ne cale pas...mais broute comme si elle aller calais.
Regarde la  capture d'ecran de multiecuscan...pas de code erreur pour le boitier.
Dis moi! Elle broute , cela fait comme si elle tournait sur 3 cylindres?
karateman
karateman
Pilote

Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 54
Localisation : Tours

http://bernaderic.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

broutage fiat stilo bas regime - Page 2 Empty Re: broutage fiat stilo bas regime

Message par karateman Ven 13 Mar - 12:27

c2c a écrit:Une durite de l'admission d'air pourrais effectivement faire brouter, mais l'ODB n'indiquerais pas les 4 injecteur, au prise il indiquerais le capteur de pression a la  limite...

C'est vraiment bizarre, injecteur bonne impédance, câblage résistance casi nul.
Encrassement des injecteur, qui lors de forte sollicitation (donc grosse accélération) n'arriverais pas a giclé ( Wink ) assez? car quand j'accélere fort ou même normalement,on dirait que je tombe en panne d'essence..sa broute un truc de fou...
Fiatcuscan ta donné ces infos car a mon avis il est perdu lui même, il en ressort plusieurs codes défauts car tu as une merde que lui même ne peu reconnaître, donc il te dit c est ça ou bien ça ou alors ça....... Rien de concret quoi!  C est pour ça que je te disais de regarder tes durites d' air, car j ai une barchetta et dernièrement elle tournait très mal au ralenti ( elle broutait) quand je rétrogradais ( arrivé a un feu par ex) c était limite qu' elle cale.
J ai donc vérifié mes durites et celle qui vient sur le voitier papillon était coupée dans les plits.
Petite réparation de fortune avec une chambre a air, impecc elle tourne comme une horloge.
Mais toi vu que tu as:tourné a l éthanol pur, j ai peur pour une soupape.
karateman
karateman
Pilote

Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 54
Localisation : Tours

http://bernaderic.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

broutage fiat stilo bas regime - Page 2 Empty Re: broutage fiat stilo bas regime

Message par c2c Ven 13 Mar - 17:55

Bonjour,
Merci de vos reponse.
Alors elle broute comme si elle aller caler,comme un eleve d'autoecole qui conduit pour la premier fois lol.
Sa broute et n'avance plus..
Je ne pensse pas quelle tourne sur 3 cylindre car au ralentie le bruit et bon.
Et pour avec debranchér une bobine moteur tournant, le 3 cylindre est flagrand a reconnaitre. 
Donc non elle tourne bien sur 4.

Ce matin j'ai demonter toute la banquette arriere pour accéder a la pompe (qui d'apres la rta,le filtre est incorporé) ,la le hic!! Impossible de la sortir pour la tester,la bague en plastique qui tiens la pompe et trop sérer,et il n'y a pas de prise,meme en taper pour devisser sa reste bloquer... :-/

c2c
Pilote

Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

broutage fiat stilo bas regime - Page 2 Empty Re: broutage fiat stilo bas regime

Message par c2c Ven 13 Mar - 17:58

Par contre pour l'ethanol,c'est 20e d'etha,et une reserve d'essence.
Pour le boutier si c'est lui  qui deconnerais j'aurais le code erreur du boitier obligatoirement non?
(Par contre aucun probleme en retrograndant ,ni au ralenti a un stop.
Vraiment quand acceleration a bas regime.)

c2c
Pilote

Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

broutage fiat stilo bas regime - Page 2 Empty Re: broutage fiat stilo bas regime

Message par romu47f Ven 13 Mar - 20:37

Salut
Quand j'ai eu ma panne ya 15 jours ,le boitier papillon n'était pas en défaut et pourtant je te jure qu'elle tournait comme un sac
romu47f
romu47f
Patron d'écurie

Messages : 1137
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 49
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

broutage fiat stilo bas regime - Page 2 Empty Re: broutage fiat stilo bas regime

Message par c2c Ven 13 Mar - 21:21

Bonsoir?
Quelle était ta panne?
moi j'avais le potentiomètre de la pédale qui déconnais fut un temp.

c2c
Pilote

Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

broutage fiat stilo bas regime - Page 2 Empty Re: broutage fiat stilo bas regime

Message par romu47f Ven 13 Mar - 21:34

Ralenti instable, elle calait toute juste a un changement de vitesse ou quand j'arrivai a un feu , je n'avais plus de "Starter",
romu47f
romu47f
Patron d'écurie

Messages : 1137
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 49
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

broutage fiat stilo bas regime - Page 2 Empty Re: broutage fiat stilo bas regime

Message par romu47f Ven 13 Mar - 21:35

Mais excuse je me suis mélanger les pinceaux dans les post
Pardon
romu47f
romu47f
Patron d'écurie

Messages : 1137
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 49
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

broutage fiat stilo bas regime - Page 2 Empty Re: broutage fiat stilo bas regime

Message par c2c Sam 14 Mar - 14:11

lol

c2c
Pilote

Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

broutage fiat stilo bas regime - Page 2 Empty Re: broutage fiat stilo bas regime

Message par yohan55 Sam 14 Mar - 18:34

Il y a deux ou trois ans, j'ai eu un problème de ralenti instable et elle caler presque à chaque feux et quelque fois ne voulais pas démarrer, obliger d'attendre quelques secondes pour la relancer.
Mon problème venait d'une valve d'air secondaire, un des tétons ( celui du dessous) il me semble avait casser et donc il y avait une prise d'air.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si ca peut t'aider ou éliminer ce problème.
yohan55
yohan55
Co-Pilote

Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 35
Localisation : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

broutage fiat stilo bas regime - Page 2 Empty Re: broutage fiat stilo bas regime

Message par c2c Mer 18 Mar - 10:35

Bonjour,
Vous avez surement du vous tromper de post aussi^^
Car ce n'est pas moi qui câle lol.

Sinon, j'avais eu un petit soucis avec le potentiometre de pedale et du papillion.
Est-ce que meme si l'odb affiche les erreurs sur les injecteur,cela ne pourait pas venir du signal d'un des pltentiomètre qui fait faux contact? Ou volet du papillion qui se bloque? Ce qui ferait brouter comme si elle s'etoufer..

Merci

c2c
Pilote

Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

broutage fiat stilo bas regime - Page 2 Empty Re: broutage fiat stilo bas regime

Message par c2c Ven 20 Mar - 8:20

Bonjour.

Alors je reviens car j'ai remarquer quelque chose.
Quand le vehicule broute,si je mais l'odb sur "consomation instantané" celui-ci est incapable de calculer la conso ,il mais "  --.- " comme quand l'on est a l'arret .
Cela le fait que quand elle est en plein broutage.
L'odb calcul sa comment? Par les injecteur, le debi de la pompe de gavage? Cela pourrais etre un indice si l'on sait comment il le calcul.

Merci

c2c
Pilote

Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

broutage fiat stilo bas regime - Page 2 Empty Re: broutage fiat stilo bas regime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum