Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Fumée blanche et calage à froid

+3
eric1967
sphico692
Style-Oh
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fumée blanche et calage à froid - Page 2 Empty Re: Fumée blanche et calage à froid

Message par Style-Oh Mer 3 Sep - 21:39

Je reviens car j'ai été au garage.

Donc , depuis plusieurs jours, plus de fumée blanche mais toujours légère odeur de gasoil.

Le garagiste a dit que c'était une bonne voiture. Rien de grave à signaler
(échappement à changer sinon).

Donc j'ai un kit de distri à faire (ça je le savais).

Sinon, j'ai détaillé la fumée blanche, puis noire, puis nettoyage de la vanne, puis casi plus rien.
Il m'a dit que si elle refumé blanche, c'était la vanne EGR à changer (175€, ça va).

Donc voilà, sinon quelques trucs à changer, en gros j'en ai pour 500€, je m'attendais à pire.

Il me conseille de la décrasser plus souvent (ces derniers temps suite à des soucis, je ne faisais que de la ville d'où l'encrassage surement).

Je retourne au garage quand même dans quelques jours pour un tour total et une valise et le kit.

Je vous dirai quoi si j'ai du nouveau.

Wink

Style-Oh
Co-Pilote

Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fumée blanche et calage à froid - Page 2 Empty Re: Fumée blanche et calage à froid

Message par Sixou28 Dim 7 Sep - 11:48

Alors personne d'autre n'aurai une piste pour mon souci? Que pensez vous de la prechauffe du gasoil ça pourrait donner ce type de symptômes?

Sixou28
Débutant

Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fumée blanche et calage à froid - Page 2 Empty Re: Fumée blanche et calage à froid

Message par Sixou28 Jeu 25 Sep - 16:50

Je me demande si une batterie trop faible par rapport à l'énergie demandée par les bougies pourrait expliquer mes difficultés de démarrage,  possible?

Sixou28
Débutant

Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fumée blanche et calage à froid - Page 2 Empty Re: Fumée blanche et calage à froid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum