Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quel modèle de poulie alternateur sur JTD 16V?

2 participants

Aller en bas

Quel modèle de poulie alternateur sur JTD 16V? Empty Quel modèle de poulie alternateur sur JTD 16V?

Message par Stilo black Dim 1 Mar - 11:54

Bonjour à tous !
Voila j'ai un soucis avec ma stilo, un matin en démarrant j'ai entendu la courroie d'alternateur sifflé,jusque la juste une courroie...au feu rouge la voiture s'est mise a brouter 3sec et ensuite (defaut alternateur sur odb) puis ras a part le sifflement. Quand je met la clim un bruit sourd se fait entendre..
J'ai ete au garage et le mecano me dit (poulie d'alternateur a changer) ok mais il le dis aussi attention au choix de la piece il en a pas mal et la blackout...
Qui connait le voltage de lalternateur d'une stilo 140ch de 2005 multijet car entre la poulie a 90A et celle a 120Amperes je ne sais pas laquelle choisir...
Si quelqu'un peut me confirmer celle qui me faut pour que je puisse commander svp ^^

Stilo black
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel modèle de poulie alternateur sur JTD 16V? Empty Re: Quel modèle de poulie alternateur sur JTD 16V?

Message par Michel Dim 1 Mar - 12:21

Perso pour m'être retrouvé avec un alternateur HS à 120.000km sur mon JTD 140, l'alternateur d'origine est un 120A... Pas mal que tu puisses changer que la poulie, c'est vrai que moi j'ai pas cherché à comprendre surtout qu'on était déjà quelques un avec des JTD 16V dont l'alternateur avait lâché... Rolling Eyes
Petite question? Il te prend combien pour changer juste la poulie?

PS : Je déplace ton topic dans la section "Question" qui me semble plus approprié que la section "Problème"

_________________
Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Stilo MW 1.8l 16V Dynamic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel
Michel
Admin
Admin

Messages : 2188
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)

https://stilo-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel modèle de poulie alternateur sur JTD 16V? Empty Re: Quel modèle de poulie alternateur sur JTD 16V?

Message par Stilo black Dim 1 Mar - 14:23

il va me prendre 20-30e avec la courroie d'accessoire
Sans facture en esperant que sa soit sa... je suis septique

Stilo black
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel modèle de poulie alternateur sur JTD 16V? Empty Re: Quel modèle de poulie alternateur sur JTD 16V?

Message par Michel Dim 1 Mar - 14:42

J'espère pour toi car on est plus d'un à avoir changé l'alternateur de nos JTD 16V... et la palme est tenu par Psychoroom67 qui est à son 3ème alternateurs (tous les 5 ans)... du coup il a monté un plus puissant pour le dernier (150A)!
Ceci dit pour 30€ tu prends pas trip de risque...

_________________
Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Stilo MW 1.8l 16V Dynamic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel
Michel
Admin
Admin

Messages : 2188
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)

https://stilo-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel modèle de poulie alternateur sur JTD 16V? Empty Re: Quel modèle de poulie alternateur sur JTD 16V?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum