Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

faute antivol,panne asr,cable deconnecter

3 participants

Aller en bas

faute antivol,panne asr,cable deconnecter Empty faute antivol,panne asr,cable deconnecter

Message par c2c Mar 30 Déc - 14:36

Bonjour,
Me re voila ici a écrire malgré moi ,la raison de ma venue.

Alors c'est une fiat stilo 1.6 16v 2002, 187000km.
Il arriver quelque fois que le moteur se coupe est afficher câble deconecter ects....j'ai donc acheter ce vehicule pas cher pour cela.
J'ai donc démonter l'ECU,ressouder les broche,et pulvérisser de bombe contact.
Et depuis septembre,nickel.

ET la cela fait une semaine que aléatoirement, l'odb affiche "panne asr,esp,faute antivol,cable deconecter" et tout se coupe,impossible de redemarré.

Donc cela fait une semaine que je cherche partout!!
Masse: vérifier sous la batterie,ainsi que celle a droite prés du verrin (element c16), je l'ai même renforcer en 16mm2
Test de continuité :ok (-baterie => masse chassis =>moteur=>boite vitesse. (résistance de 0.00ohms donc nickel)
Broche ECU bombarder de bombe contact...rien
Broche connecteur D4 sous la boite a fusible ...rien
Platine fussible nettoyer et démonter....rien
échange de relais pour voir si un etait HS...rien (cependant quand je mais le contact, ceux-ci emette un son comme un bruit electrique (normal pour des relais??)
Connectique sous le neman...rien
Capteur pmh, debrancher,nettoyer....rien (de toute facon si il ne marcherais pas, la panne asr se justifirait a la limite, mais pas la panne anti vol!!
baterie: 12.5 au repos
alternateur :14.2v moteur au ralentie (quand par meracle elle veut bien demarer.)

J'ai fait tout les forum possible et imaginable!! polonais ,russe,anglais....bref tous un solution differente, celle que j'ai citée plus haut, mais moi aucune ne marche!
L'ECU et sur un support modifier, lion du moteur.
Mais est 'il HS? car il a fait 180 000km a chauffer pres du moteur...


des idée???

Merci d'avance ,j'en peut plus la!!! je suis a pied...et fait froid!! lol

c2c
Pilote

Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

faute antivol,panne asr,cable deconnecter Empty Re: faute antivol,panne asr,cable deconnecter

Message par Zeb06 Mar 30 Déc - 14:51

Salut,

Si je comprend bien, le nouveau symptôme est " faute antivol "
Je suis une bille en électronique mais ça pourrait pas être un problème venant de la clef de contact, du moins, du transporteur de celle ci, ou du neiman pour la "faute antivol"
Zeb06
Zeb06
Pilote

Messages : 410
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 46
Localisation : Mandelieu la Napoule

Revenir en haut Aller en bas

faute antivol,panne asr,cable deconnecter Empty Re: faute antivol,panne asr,cable deconnecter

Message par c2c Mar 30 Déc - 14:54

Bonjour,
Alors non,il y a "panne asr,panne esp,faute antivol,cable deconnecter"
et le symbol de l'antivol clignote.
(quand la cle n'est pas reconnue c'est fixe)

c2c
Pilote

Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

faute antivol,panne asr,cable deconnecter Empty Re: faute antivol,panne asr,cable deconnecter

Message par Zeb06 Mar 30 Déc - 15:47

Ha, je pensais que tu avais déjà les autres erreurs avant. Peut être un problème de faux contact quelque pars sur le faisceau, vraiment galere les problèmes électroniques.
Zeb06
Zeb06
Pilote

Messages : 410
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 46
Localisation : Mandelieu la Napoule

Revenir en haut Aller en bas

faute antivol,panne asr,cable deconnecter Empty Re: faute antivol,panne asr,cable deconnecter

Message par Zorg. Mar 30 Déc - 17:42

Euh, je ne sais pas si ça va aller avec ton soucis, mon Abarth s'était mise en "sécurité" avec un truc genre problème antivol etc. Du jus, mais impossible à démarrer.

En fait, cela venait du capteur de régime moteur qui avait lâché. Comme il ne le détectait pas, la voiture m'affichait problème connection ou un truc dans le genre. On pensait au transpondeur ou au récepteur, mais ça venait du capteur RPM.

D'après mon agent FIAT, ce truc lâche aux alentours des 180 000 kms de ce qu'il avait constaté sur les dieseL Moi, Essence: 100 000 kms...

Peut-être une piste à étudier ?
Zorg.
Zorg.
Pilote

Messages : 910
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

faute antivol,panne asr,cable deconnecter Empty Re: faute antivol,panne asr,cable deconnecter

Message par c2c Mar 30 Déc - 17:58

Le capteur regime "pmh" ne peut pas afficher "faute antivol"? Panne asr,esp,et cable deconnecter a le limite oui.

Avez tu aussi "faute antivol"?
(Moi aussi elle a la patate pour demarais,mais l'antimarage l'empeche)

c2c
Pilote

Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

faute antivol,panne asr,cable deconnecter Empty Re: faute antivol,panne asr,cable deconnecter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum