Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Stilo 1.9 JTD 115] Fuite Huile Reniflard ?

4 participants

Aller en bas

[Stilo 1.9 JTD 115] Fuite Huile Reniflard ? Empty [Stilo 1.9 JTD 115] Fuite Huile Reniflard ?

Message par Invité Mar 17 Nov - 16:57

Salut les z'amis,

2 semaines après son achat, je me décide à faire la vidange complète + changement des filtres à Huile, Air, Gasoil et Habitacle. alien  L'huile présente était bien noire et sans viscosité, je la fais au bon moment ^^
Bref', voilà j'ai remarqué une fuite d'huile (ou une remontée aucune idée), vers le reniflard (si c'est bien son nom ?). Je ne m'y connais pas trop donc je vous poste des photos et une vidéo.
Vous noterez dans la vidéo que j'ai une pièce qui bouge, est-ce normal ?

Merci à vous.

Vidéo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mettez 1080p HD

Photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stilo 1.9 JTD 115] Fuite Huile Reniflard ? Empty Re: [Stilo 1.9 JTD 115] Fuite Huile Reniflard ?

Message par Hugo2504 Mar 17 Nov - 18:16

Ninis94 a écrit:Salut les z'amis,

2 semaines après son achat, je me décide à faire la vidange complète + changement des filtres à Huile, Air, Gasoil et Habitacle. alien  L'huile présente était bien noire et sans viscosité, je la fais au bon moment ^^
Bref', voilà j'ai remarqué une fuite d'huile (ou une remontée aucune idée), vers le reniflard (si c'est bien son nom ?). Je ne m'y connais pas trop donc je vous poste des photos et une vidéo.
Vous noterez dans la vidéo que j'ai une pièce qui bouge, est-ce normal ?

Merci à vous.

Vidéo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mettez 1080p HD

Photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]