Stilo MW 1.8l 16V Dynamic "Gris Steel" (647)
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Re: Stilo MW 1.8l 16V Dynamic "Gris Steel" (647)
faudra que tu refasse la bandeau
romu47f- Patron d'écurie
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romu47f- Patron d'écurie
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Re: Stilo MW 1.8l 16V Dynamic "Gris Steel" (647)
Ah tu parles du bandeau de la signature... j'y étais pas!
Re: Stilo MW 1.8l 16V Dynamic "Gris Steel" (647)
Un break en 18"c'est pas chose courante , peut être une Subaru
romu47f- Patron d'écurie
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Re: Stilo MW 1.8l 16V Dynamic "Gris Steel" (647)
Au moins petit à petit tu arrive à lui faire avaler la pilule des modif à Schtroumpfette
Tout par étape mais ça passe, d'abord la calandre, puis les jantes. C'est quoi la prochaine étape ?
C'est vrai que ça lui va bien au MW ces roulettes.
Tout par étape mais ça passe, d'abord la calandre, puis les jantes. C'est quoi la prochaine étape ?
C'est vrai que ça lui va bien au MW ces roulettes.
sphico692- Admin
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Re: Stilo MW 1.8l 16V Dynamic "Gris Steel" (647)
Mettre un 2.4 dans le MW en boite manuel ca c'est la prochaine étape
romu47f- Patron d'écurie
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Re: Stilo MW 1.8l 16V Dynamic "Gris Steel" (647)
romu47f a écrit:Mettre un 2.4 dans le MW en boite manuel ca c'est la prochaine étape
Et la suivante sera le compresseur Novitec ???
sphico692- Admin
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Re: Stilo MW 1.8l 16V Dynamic "Gris Steel" (647)
Oula... non non les gars ça risque pas... surtout comment j'entends le moteur claquer à froid et à chaud... foutu poussoirs hydraulique de merde! A mon avis on va faire en sorte qu'il tienne bon encore 2/3 ans sans gros frais dessus mais je doute qu'on aille plus loin... ses claquements ne m'inspire pas... mais pour remplacer la MutliWagon il faut que je remplace d'abord le Poussin... donc "wait & see"!
Re: Stilo MW 1.8l 16V Dynamic "Gris Steel" (647)
Et pour les claquement ca marche vraiment le produit?
parce que pour le moment j'en ai pas forcement chercher mais j'en pas.vu non plus
parce que pour le moment j'en ai pas forcement chercher mais j'en pas.vu non plus
romu47f- Patron d'écurie
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Re: Stilo MW 1.8l 16V Dynamic "Gris Steel" (647)
J'ai eu un léger très léger mieux mais ça se fait sentir à chaud et pas à froid... mais bon tout ceux qui ont mis le produit ont senti de vrais effets qu'au bout de 3000km... j'en ai même pas fait 1500...
Toi aussi ils se font entendre tes poussoirs hydraulique?
Toi aussi ils se font entendre tes poussoirs hydraulique?
Re: Stilo MW 1.8l 16V Dynamic "Gris Steel" (647)
Surtout a chaud oui ,au début j'ai même cru que c'était le compresseur de clim
romu47f- Patron d'écurie
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Re: Stilo MW 1.8l 16V Dynamic "Gris Steel" (647)
Euh j'ai montrer ton MW a un collègue avec les 18"
Il m'a dit
Punaise ça caisse elle déchire !!!
Il m'a dit
Punaise ça caisse elle déchire !!!
romu47f- Patron d'écurie
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Re: Stilo MW 1.8l 16V Dynamic "Gris Steel" (647)
J'avoue que ça me fait un peu flipper... mais quand j'y réfléchi, j'ai un pote avec une 407 Coupé 2.2l 16V et son moteur moteur claque comme un vieux Massey Fergusson... pire que mon 1.8l 16V... donc on va dire que ça me rassure un peu...romu47f a écrit:Surtout a chaud oui ,au début j'ai même cru que c'était le compresseur de clim
Je lui vends s'il la veut!romu47f a écrit:Euh j'ai montrer ton MW a un collègue avec les 18"
Il m'a dit
Punaise ça caisse elle déchire !!!
Mais c'est vrai qu'elle est assez impressionnante avec les 18" noir sur caisse grise... ça me rappelle les Punto GT phase3 (celle de 98 à 99)!
Re: Stilo MW 1.8l 16V Dynamic "Gris Steel" (647)
Alors pour lui faire acheter une voiture sans turbo va falloir se lever de très bonne heure
Bon alors pour le claquement en gros tu dis qu'il faut pas en faire et ya pire que nous , le prix de pièce n'est pas forcement très chère mais punaise la le reste oulala
Bon alors pour le claquement en gros tu dis qu'il faut pas en faire et ya pire que nous , le prix de pièce n'est pas forcement très chère mais punaise la le reste oulala
romu47f- Patron d'écurie
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Re: Stilo MW 1.8l 16V Dynamic "Gris Steel" (647)
Bah un poussoir hydraulique ça vaut pas bien cher... dans les 20€ pièce je crois... mais si tu fais changer les 16 auprès d'un pro à mon avis tu prends cher car je penses qu'il faut déculasser pour cette opération... donc nouvelle distribution au passage... je pense que Sphico et Uproad31 confirmeront...romu47f a écrit:Alors pour lui faire acheter une voiture sans turbo va falloir se lever de très bonne heure
Bon alors pour le claquement en gros tu dis qu'il faut pas en faire et ya pire que nous , le prix de pièce n'est pas forcement très chère mais punaise la le reste oulala
Re: Stilo MW 1.8l 16V Dynamic "Gris Steel" (647)
Faut faire 16*20+400 de distrib+200 de variateur+500 de main d'oeuvre
Comme dirai tigrou wouhou wouhou
Comme dirai tigrou wouhou wouhou
romu47f- Patron d'écurie
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Re: Stilo MW 1.8l 16V Dynamic "Gris Steel" (647)
Je ne pense pas réellement qu'il faille déculasser.
Ça doit être faisable en déposant la distrib et en sortant les arbres à cames. Mais je ne l'ai jamais fait.
Ça doit être faisable en déposant la distrib et en sortant les arbres à cames. Mais je ne l'ai jamais fait.
sphico692- Admin
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Re: Stilo MW 1.8l 16V Dynamic "Gris Steel" (647)
Ca fait peu de boulot quand même
romu47f- Patron d'écurie
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Re: Stilo MW 1.8l 16V Dynamic "Gris Steel" (647)
je ne sais pas comment est fait le 1.8L,mais pas besoin de déculasser pour remplacer les poussoirs,juste les AAC suffisent,si tu mets genre 10w40 c'est pareil?
uproad 31- Pilote
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Re: Stilo MW 1.8l 16V Dynamic "Gris Steel" (647)
Elle est déjà depuis bien longtemps en 10W40! Par contre pour refaire les poussoirs... il faut refaire la distribution?
Re: Stilo MW 1.8l 16V Dynamic "Gris Steel" (647)
Pour moi oui, dépose de l'arbre à cames, donc dépose de la courroie et il est préférable de remonter une courroie neuve.
sphico692- Admin
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Re: Stilo MW 1.8l 16V Dynamic "Gris Steel" (647)
Oui,comme Sphico à répondu.
uproad 31- Pilote
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Re: Stilo MW 1.8l 16V Dynamic "Gris Steel" (647)
Voici des news de la MultiWagon, elle vient de souffler ses 192 000km, et a bien failli nous abandonner à 2 jours du départ en vacances cet été : même symptôme qu'il y a 4 ans, accélérateur inopérant, ralenti moteur bloqué à 1500 tr/min et message panne moteur! Après passage sur FES, toujours les 2 mêmes codes défauts concernant le potentiomètre papillon et accélérateur. Ça faisait la 3eme fois qu'elle me faisait le coup depuis le début de l'année donc dans le doute je l'ai emmené chez mon agent Fiat et le verdict est tombé : court circuit calculateur! Bref... facture potentiel de près de 1200€ pour faire un échange standard avec la reprogrammation!!!
Après investigation sur le net, j'ai trouvé des infos sur le forum anglais qui parle de ces codes défauts et qui évoque un problème d'humidité sur le gros connecteur (je sais plus son nom) qui de se trouve sous la boite à fusibles/relais du compartiment moteur! Dans le doute j'ai passé ce connecteur ainsi que celui du boitier papillon au nettoyant contact et à l'anti-humidité (comme pour les vieux distributeurs d'allumages) et on est parti comme ça! Par chance il ne s'est rien passé pendant les vacances dans le sud et la panne ne s'est pas remanifesté depuis!
Mais autant dire que la MultiWagon est depuis en sursis car vu son âge, son kilomètrage, les poussoirs hydrauliques bruyant, je suis pas sûr de vouloir y investir 1200€ dans le remplacement du calculateur sachant que l'embrayage est toujours d'origine et je pense préférer la remplacer par la nouvelle Tipo StationWagon. Mais bon on y est pas encore et tant qu'il roule comme ça il restera parmis nous...
Après investigation sur le net, j'ai trouvé des infos sur le forum anglais qui parle de ces codes défauts et qui évoque un problème d'humidité sur le gros connecteur (je sais plus son nom) qui de se trouve sous la boite à fusibles/relais du compartiment moteur! Dans le doute j'ai passé ce connecteur ainsi que celui du boitier papillon au nettoyant contact et à l'anti-humidité (comme pour les vieux distributeurs d'allumages) et on est parti comme ça! Par chance il ne s'est rien passé pendant les vacances dans le sud et la panne ne s'est pas remanifesté depuis!
Mais autant dire que la MultiWagon est depuis en sursis car vu son âge, son kilomètrage, les poussoirs hydrauliques bruyant, je suis pas sûr de vouloir y investir 1200€ dans le remplacement du calculateur sachant que l'embrayage est toujours d'origine et je pense préférer la remplacer par la nouvelle Tipo StationWagon. Mais bon on y est pas encore et tant qu'il roule comme ça il restera parmis nous...
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