Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Montage pédale embrayage sur Stilo Abarth Robot

3 participants

Aller en bas

Montage pédale embrayage sur Stilo Abarth Robot Empty Montage pédale embrayage sur Stilo Abarth Robot

Message par CHRIS43 Dim 2 Sep - 20:43

Bonjour est ce que quelqu'un à déjà transformé sa Stilo Abarth boite robotisée en boite mécanique classique ?
C'est à dire monter une pédale embrayage et un levier de vitesse à cables ?
Merci de vos retours
Chris

CHRIS43
Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Montage pédale embrayage sur Stilo Abarth Robot Empty Re: Montage pédale embrayage sur Stilo Abarth Robot

Message par Zorg. Lun 3 Sep - 13:15

Quelle idée ?

L'Abarth n'a existé en boite manuelle que sur quelques derniers modèles et en option. Elles sont plutôt rares
Sinon personne n'a essayé ici à ma connaissance. Et je crois que ceux qui sont passés sur la manuelle l'ont un peu regretté aussi.
Zorg.
Zorg.
Pilote

Messages : 911
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Montage pédale embrayage sur Stilo Abarth Robot Empty Re: Montage pédale embrayage sur Stilo Abarth Robot

Message par DOC Lun 3 Sep - 19:45

Modo  Je pense que c'est bien plus simple de changer tout bonnement de véhicule  MrGreen
Oui sur que tu vas trouver du "sport" en boite manuelle en .......... scratch mieux, plus récent, plus puissant et le tout  Suspect pour bien moins cher SANS oublier que le nouveau CT .......risque d'être ok avec toi  Innoncent
DOC
DOC
Patron d'écurie

Messages : 1694
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Montage pédale embrayage sur Stilo Abarth Robot Empty Re: Montage pédale embrayage sur Stilo Abarth Robot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum