Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

pb pedale d embrayage

Aller en bas

pb pedale d embrayage Empty pb pedale d embrayage

Message par gg Mer 27 Fév - 2:02

bonjours

donc voila un soucis avec une pedale d embrayage un peu delirante et j ai jamais reussit a trouver une info sur le web pour un cas similaire donc si mon cas interpelle quelqu un car ,novice en mecanique, je ne comprend pas ce qu il ce passe

ma premiere question est:
ma pedale  dembrayage a comme une marge vide de 3 , 4 cm avant d enfoncer la pedale
normal ou pas?

ensuite et c est surtout la que ca devient compliquer

depuis huit mois que j ai ma stilo il m est arriver 4 ou 5 fois que ma pedale apres avoir embrayer le matin a frois avant de partir ne revienne presque pas et mes vitesse soit dure a passer

apres m etre renseigner on m a parler du recepteur d embrayge situer dans la boite (l emetteur etant nickel)

mais ce que je ne comprend pas c est que ca me le fais que tres rarement pour preuve ca va faire trois mois que RAS
ca fonctionne normalent

si quelqu un a rencontrer et solutioner ce probleme je suis preneur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2019

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gg
gg
Co-Pilote

Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2019
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

pb pedale d embrayage Empty Re: pb pedale d embrayage

Message par gg Dim 3 Mar - 21:31

Salutation avant d attaquer ma purge j ai quand même une question
plusieurs garagistes m ont parler de la butée hydrolique à l'intérieur de l embrayage or si je me réfère à eper fiât la butée n est pas hydrolique mais d après le schéma belle et bien mécanique et la parti hydrolique s arrête au récepteur situer sur la boîte donc 2 question me viennent
Soit j ai pas le bon plan mais ça ressemble vraiment à ce qu il y a en vrai sur mon auto (je parle du récepteur) soit dans les garage y savent pas de quoi y parle et y m on pris pour une truffe !
Est ce que l un d entre vous peut venir confirmer que ma butée est bien sans hydrolique pas comme sur certaine ford et que si c est un problème d hydrolique mon histoire ça s arrête au récepteur situer sur le dessus de la boîte
encore merci
gg
gg
Co-Pilote

Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2019
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum