Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Problème batterie ou électrique Fiat stilo 1.9jtd

2 participants

Aller en bas

Problème batterie ou électrique Fiat stilo 1.9jtd Empty Problème batterie ou électrique Fiat stilo 1.9jtd

Message par realmisa Mer 3 Jan - 23:21

Bonjours , j’ai besoin d’aide car ma Fiat sur timon 1.9jtd a un soucis très blizzard que je n’arrive pas à résoudre
Le soucis c’est que je l´ai laisser 1 jour sans rouler avec du coup je essaie de l’allumer et il y avais pas assez de force pour tourner le moteur et plus de jus juste des tic tic quand je tourne la clé
Avant les vacance d’ete sa ma fais le meme coup donc j’ai achetées une nouvelle batterie et sa rouler bien jusqu’à hier , 

Avant l’été quand j’ai eu le premier soucis avec , je pouvais rouler 40km et je l’éteint et pour la rallumer je ne pouvais plus ,elle perd toute l’électricité , comme si c’était du hasard 

Alternateur neuf « hella » moin de 10.000km 

Merci de vos  réponse

realmisa
Débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème batterie ou électrique Fiat stilo 1.9jtd Empty Re: Problème batterie ou électrique Fiat stilo 1.9jtd

Message par DOC Jeu 4 Jan - 12:07

Salut, Ben ros problème de fuite de courant ça, tu n'as rien de suspect en coupant la voiture ? oui bruit ventilo, lampes etc.....bruit de relais ...... bref pas facile comme ça 
Déjà va falloir que tu recharges ta batterie ensuite au moment où tu la rebranches, si tu as des "grosses" éteincelles , ben tu pourras te dire qu'il y a une consommation 
SM41 Je ne suis pas assez doué en élec mais va falloir procéder par étape (peut être même qu'à la valise on pourrait voir ?? ) sinon brancher au fur et à mesure et mettre un volt mètre pour voir ce qui te tire le courant comme ça mais je sais pas 
Peut être que qq'1 te dira plus (oups , est ce que le relais du démarreur ne resterait pas enclenché ???)
DOC
DOC
Patron d'écurie

Messages : 1694
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème batterie ou électrique Fiat stilo 1.9jtd Empty Re: Problème batterie ou électrique Fiat stilo 1.9jtd

Message par realmisa Ven 5 Jan - 15:25

Salut merci de ta réponse , 
non aucun bruit suspect quand je coupe le courant , si javais une fuite de courant je pense que j'aurais du mal a démarré tout les matin alors que non ce n'est pas le cas , c'est venue d'un coup et c'est la 2 eme fois que sa m'arrive

realmisa
Débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème batterie ou électrique Fiat stilo 1.9jtd Empty Re: Problème batterie ou électrique Fiat stilo 1.9jtd

Message par DOC Ven 5 Jan - 22:13

scratch Oui et ....non, enfin ce que je veux dire , c'est aussi possible qu'une fois ou l'autre tu ais un relais qui ""coince"" ne me demandes pas pourquoi ni comment mais c'est très possible, voir même niveau du démarreur  Shocked
DOC
DOC
Patron d'écurie

Messages : 1694
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème batterie ou électrique Fiat stilo 1.9jtd Empty Re: Problème batterie ou électrique Fiat stilo 1.9jtd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum