Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Problème accélération fiat Stilo 1.9l jtd

3 participants

Aller en bas

Problème accélération fiat Stilo 1.9l jtd  Empty Problème accélération fiat Stilo 1.9l jtd

Message par realmisa Sam 25 Mar - 20:12

bonsoir j'ai un problem depuis que j'ai nettoyer ma vanne egr et capteur turbo 
Il a des fois je appuyé à fond sur la pedale La voiture n'accélère pas de suite que apre un bon long moment d'attente , j'ai acheter un autre capteur turbo mais sa continue toujours 
Quelqu'un a dès solution svp

realmisa
Débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème accélération fiat Stilo 1.9l jtd  Empty Re: Problème accélération fiat Stilo 1.9l jtd

Message par birdy95 Lun 27 Mar - 6:27

au cas ou, (je n'y connais vraiment pas grand chose) mais tu aurais pas laissé une saloperie ??
ca fait penser a un nettoyage incomplet du genre des saletés qui bouchent le passage !!

birdy95
Pilote

Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème accélération fiat Stilo 1.9l jtd  Empty Re: Problème accélération fiat Stilo 1.9l jtd

Message par realmisa Lun 27 Mar - 7:09

Bh logiquement non car ma vanne était bien engraissé,

realmisa
Débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème accélération fiat Stilo 1.9l jtd  Empty Re: Problème accélération fiat Stilo 1.9l jtd

Message par birdy95 Mar 28 Mar - 6:24

engraissé ?????
Pour avoir deja nettoyé une vanne EGR (sur scenic) je sais que si tu fait pas attention des saloperies peuvent restés cachés mais bon ce ne fut qu'une supposition.
Apres peut-etre le fruit du hasard mais regarde coté filtre a carburant ?

birdy95
Pilote

Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2016