Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

FIAT STILO 1.8 16V GRIGIO TECHNO SOFISCATO (698/A)

4 participants

Aller en bas

FIAT STILO 1.8 16V GRIGIO TECHNO SOFISCATO (698/A) Empty FIAT STILO 1.8 16V GRIGIO TECHNO SOFISCATO (698/A)

Message par aminousbk Lun 9 Oct - 16:30

Bonjour à tous,

Voici ma Fiat stilo 1.8 16v année 2004
En ayant vu certaines modifications effectuées sur le forum cela m'as donné certaines idées pour les mettre en place.

Modifications effectuées :
Led tapis de sol avec télécommande pour changer les couleurs des LEDs avec différents modes d'éclairage sur habitacle et coffre

Autoradio 2 din avec micro cravate placé côté conducteur et radar de recul
Allume cigare et chargeur dans boîte à gant
Entretoise / étriers / ballais d'essuie-glace glace arrière repeint
Grilles d'aération chrome
Elle wire lumineux sur garnitures latérales
Caisson infinity kappa fait sur mesure couplé d'une ampli Rockford fosgate
Kit éclaté avant infinity kappa couplé d'une ampli Harman khardon
Pack led sur toutes les ampoules intérieur et coffre
Phares xénon position et croisement (6000k blanc ) + balaste led en feux de route
Fibres de carbone sur poignée de porte / lève vitre / commande feux conducteurs
Bas de caisse en seconde montée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Opérations à venir ?
Finir de bien installer mes el wire
Réparer quelques soucis mécaniques ( panne air bag / consommation d'huile moteur (diagnostique à faire )
/ crémaillère de direction )
Pédalier alu et compteur gris


Dernière édition par aminousbk le Mar 10 Oct - 10:26, édité 2 fois

aminousbk
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 28
Localisation : paris

http://www.aboki.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIAT STILO 1.8 16V GRIGIO TECHNO SOFISCATO (698/A) Empty Re: FIAT STILO 1.8 16V GRIGIO TECHNO SOFISCATO (698/A)

Message par DOC Lun 9 Oct - 18:39

cheers Bienvenue sur le fofo  Very Happy
Cool ta caisse , bon comme tu dis encore à faire dessus (oui voyant d'airbag pas bon pour le CT  clown ) sinon .....oui voir pourquoi elle consomme de l'huile car la pollution peut te faire défaut  Crying or Very sad
La crémaillère , ben c'est assez connu sur les Stilos , tu vas surement être bon pour la changer SI c'est à cause d'un bruit ou du jeu  Embarassed
DOC
DOC
Patron d'écurie

Messages : 1694
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

FIAT STILO 1.8 16V GRIGIO TECHNO SOFISCATO (698/A) Empty Re: FIAT STILO 1.8 16V GRIGIO TECHNO SOFISCATO (698/A)

Message par aminousbk Lun 9 Oct - 18:54

Merci ,
pour le voyant air bag j'ai soudé le connecteur sous les sièges conducteur et passager cela avais résolu le problème pendant 2 mois puis le voyant c'est rallumé j'ai vérifier le connecteur air bag de la boite a gant mais celui-ci n'est pas défaillant.

Pour la consommation d'huile :/ je l'ai acheté avec ce défaut c'était un vis caché je n'ai aucune fumée blanche et elle consomme en moyenne 1l au 1000 dhuile ( oui c'est énorme ) des garagiste m'ont spécifiés que cela peut venir probablement de la segmentation ou du joint de soupape défectueux

Concernant la crémaillère effectivement il y'a du jeux lorsque je prend fort les trottoirs et un léger cloc lorsque je braque le volant a gauche.

aminousbk
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 28
Localisation : paris

http://www.aboki.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIAT STILO 1.8 16V GRIGIO TECHNO SOFISCATO (698/A) Empty Re: FIAT STILO 1.8 16V GRIGIO TECHNO SOFISCATO (698/A)

Message par DOC Lun 9 Oct - 19:43

tes fils ne ce sont pas dégradés à un autre endroit sous le 'les' sièges ?? 
scratch  Je crois que je confonds avec une autre marque mais je dis quand même , le truc de la ceinture de sécurité n'est pas en rapport aussi ??? désolé je ne sais plus 

Personnes ne t'a jamais dit d'essayer de mettre un produit dans l'huile ?? ou voir quelle huile tu utilises  Shocked

La crémaillère, je pense que tu ne vas pas pouvoir faire autrement, c'est pas donné au garage MAIS perso, je dirai sécurité avant tout, on sait jamais et en plus tu as une garantie , ok ok mets des sous sous de coté et demande un devis quitte à laisser ton véhicule pour le faire , au moins après quand tu le rechercheras, tu n'auras aucunes surprises  Rolling Eyes  
Bon courage mais c'est comme je le dis souvent , quand on aime on compte pas  clown
DOC
DOC
Patron d'écurie

Messages : 1694
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

FIAT STILO 1.8 16V GRIGIO TECHNO SOFISCATO (698/A) Empty Re: FIAT STILO 1.8 16V GRIGIO TECHNO SOFISCATO (698/A)

Message par birdy95 Mar 10 Oct - 6:35

Belle presentation de la bete.

birdy95
Pilote

Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

FIAT STILO 1.8 16V GRIGIO TECHNO SOFISCATO (698/A) Empty Re: FIAT STILO 1.8 16V GRIGIO TECHNO SOFISCATO (698/A)

Message par aminousbk Mar 10 Oct - 7:26

Merci
Pour répondre à tes questions Doc Non du tout cela ne vient pas des 2 sièges à l'avant j'ai vérifié les connectiques j'ai chanché partout aucun moyen de voir d'où sa vient
Pour la crémaillère comme tu dis c'est important je n'ai pas le choix
Pour l'huile je met temporairement du 15w40 pour atténuer la consommation mais j'ai remarqué que cette huile rend le moteur légèrement plus bruyant donc j'ai remis du 10 w 40

Par contre en changeant les bougies j'ai remarqué que 3 bougies sur 4 baignaient dans l'huile

aminousbk
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 28
Localisation : paris

http://www.aboki.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIAT STILO 1.8 16V GRIGIO TECHNO SOFISCATO (698/A) Empty Re: FIAT STILO 1.8 16V GRIGIO TECHNO SOFISCATO (698/A)

Message par DOC Mar 10 Oct - 17:05

Ben ça peut venir des soupapes ou segmentation, tu peux éventuellement prendre les taux de compressions pour comparer ET si c'est correct tu as déjà une petite (je dis bien petite) idée que ça peut venir des guides de soupapes , je ne saurai dire ne connaissant pas ce type de problème mais pour la segmentation, je pense que de nos jours il existe pas mal de produits pour "régénérer " un peu mais bon sans aucun vrai conseil à vrai dire de ma part ... Crying or Very sad
DOC
DOC
Patron d'écurie

Messages : 1694
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

FIAT STILO 1.8 16V GRIGIO TECHNO SOFISCATO (698/A) Empty Re: FIAT STILO 1.8 16V GRIGIO TECHNO SOFISCATO (698/A)

Message par Michel Ven 13 Oct - 22:26

J'ai l'impression de connaître cette Stilo... une 1.8l 16V Gris Tecno de 2004 avec l'intérieur cuir bi-ton... on dirait l'ancienne Stilo de Romilh! scratch
Pour les bougies qui baigne dans l'huile, c'est pas plutôt l'huile qui a débordé en faisant l'appoint et qui a coulées coup dans les puits de bougies???

EDIT : bon après recherche c'est bien l'ancienne Stilo de Romilh!
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Stilo MW 1.8l 16V Dynamic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel
Michel
Admin
Admin

Messages : 2188
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)

https://stilo-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

FIAT STILO 1.8 16V GRIGIO TECHNO SOFISCATO (698/A) Empty Re: FIAT STILO 1.8 16V GRIGIO TECHNO SOFISCATO (698/A)

Message par aminousbk Sam 14 Oct - 20:52

Pour les bougies nan du tout j'ai vérifié a 2 reprises y'a t'il d'autres faiseaux air bag mis a part dans la boite a gant et sous les sièges conducteur passager ?

aminousbk
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 28
Localisation : paris

http://www.aboki.fr

Revenir en haut Aller en bas

FIAT STILO 1.8 16V GRIGIO TECHNO SOFISCATO (698/A) Empty Re: FIAT STILO 1.8 16V GRIGIO TECHNO SOFISCATO (698/A)

Message par Michel Sam 14 Oct - 21:27

Là pour savoir d'où vient le problème du message panne airbag il faudrait brancher FIATECUSCAN ou MultiEcuScan avec une interface Vagcom pour lire les codes défauts!
Il peut y avoir le capteur de poid du siège passager qui peut se mettre en défaut... regarde si tu as pas une bosse sur l'assise du siège...

_________________
Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Stilo MW 1.8l 16V Dynamic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel
Michel
Admin
Admin

Messages : 2188
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)

https://stilo-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

FIAT STILO 1.8 16V GRIGIO TECHNO SOFISCATO (698/A) Empty Re: FIAT STILO 1.8 16V GRIGIO TECHNO SOFISCATO (698/A)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum