Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Problème Boite Abarth

Problème Boite Abarth Empty Problème Boite Abarth

Message par Invité Ven 20 Jan - 17:17

Bonjour,

Une connaissance vend une Fiat Stilo Abarth 2.4 170cv de 2003 à 230.000km. Elle est propre intérieur/extérieur. Il l'a vend pour 350€.
Elle a un souci, vous vous doutez bien à ce prix ! Et pas des moindres, la boite auto' ne fonctionnement plus. Et je voulais savoir si vous pensez qu'elle vaille le coup d'être achetés ?

La voiture démarre et tourne nickel mais la voiture n'avance pas. Si j'ai bien suivi ce qu'il m'a dit au téléphone. Les vitesses passent à l'arrêt mais ça fait rien :/
Quant à même qu'il faille changer la boite, combien ça me couterait la boite ? (hors MO car j'ai des mecanos dans la famille).
Si vous avez des questions pertinentes à envoyer pour trouver le souci, je lui envoie

Je me dis qu'au pire des cas, je perds rien si ce n'est du temps, et que je pourrais récupérer quelques pièces pour ma Fiat Stilo actuelle ^^

Merci par avance Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Problème Boite Abarth Empty Re: Problème Boite Abarth

Message par squall231 Lun 30 Jan - 9:36

Salut, un petit passage à la valise serait pas mal, si tu as MES c'est top ! Wink

squall231
Pilote

Revenir en haut Aller en bas