Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Probleme OBD + ouverture centralisé

Aller en bas

Probleme OBD + ouverture centralisé Empty Probleme OBD + ouverture centralisé

Message par aeliyos Sam 27 Aoû - 19:22

Yo les gens, comment ça va ?


Je viens vers vous, car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre et qui me fait bien ch**r !!!

En gros j'ai deux problèmes, mais je ne sais pas si ils sont liés.



Premier problème :

En achetant ma Fiat Stilo (JTD 115), la télécommande pour la fermeture centralisé ne fonctionne pas et je pensais que c'était la pile.

Je change la pile et aucun changement. Je regarde donc TOUT les fusibles de l'habitacle sous le volant et RAS.

Je vois sur la RTA, qui y aurait une boite à fusibles dans le coffre...  scratch J'ai beau chercher, je ne trouve rien.

J'ai vu quelque pars, qu'il était possible que le calculateur est perdu la fréquence de ma télécommande et qu'il fallait les resynchroniser, mais vu mon deuxième problème...

Bon... En gros là je sèche, donc si vous avez des idées !!!



Deuxième problèmes et qui est super chiant, la prise diagnostique ne fonctionne pas.

Je m'explique, j'ai acheté un ELM327 bluetooth made in China, je test et BIMMM, connexion à l'ECU impossible !!!

Je cherche donc sur le net et un peu partout. Je connais le protocole de ma voiture que j'affecte dans tout les logiciels que j'ai testé et toujours rien (sous Android et sous Windobe-ws).

Bon... Ben pas grave, direction le garage faire un Diag OBD, pour moi voir un peu les défauts de la voiture suite à mon achat.

Ben pas de bol, ça fait pareil et le gars le dit que c'est surement un problème d’alimentation de la prise, mais tout les fusibles d'habitacle ( je précise) sont bon...

J'ai testé un reset calculateur, aucun effet...

Pour info, j'ai vu sur un contrôle technique de 2015 comme quoi il n'avait pas réussi à communiquer avec le calculateur.

Si vous avez des idées la dessus également.

Merciiiii

aeliyos
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum