Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Crasse à l'entrée d'admission d'air turbo

2 participants

Aller en bas

Crasse à l'entrée d'admission d'air turbo Empty Crasse à l'entrée d'admission d'air turbo

Message par daoud Mar 2 Fév - 17:06

D'abord merci à tous pour votre aide. 
Je viens de me rendre compte depuis peu de la présence de pas mal de crasse (de l'huile mélanger avec de la poussière)  au niveau de l'entrée d'air de turbo ainsi que sur la durite d'admission d'air (de filtre jusqu'au turbo) et je ne sais absolument pas à quoi c'est du et ça m’inquiète beaucoup. 
J'aimerai que vous m'expliqué si possible à quoi c'est du et ce qu'il faut faire pour remédier à ce problème? 

ENCORE MERCI

daoud
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crasse à l'entrée d'admission d'air turbo Empty Re: Crasse à l'entrée d'admission d'air turbo

Message par Liarman Mer 3 Fév - 10:52

Cette crasse se sont des vapeurs d'huile
Il y a de fortes chances que ça vienne du reniflard.

J'ai cette crasse qui se dépose au même endroit que toi et même en nettoyant ça revient au bout d'un moment.

Rien de grave je te rassure mais ça arrive et pour y remédier pas grand chose à part un nettoyage mais cela reviendra...

Liarman
Débutant

Messages : 27
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crasse à l'entrée d'admission d'air turbo Empty Re: Crasse à l'entrée d'admission d'air turbo

Message par daoud Lun 15 Fév - 14:38

Bonjour Liarman, 

Je te remercie pour ton intervention. Ta réponse me calme un peu. J'avais des peurs que cela provient d'un problème au niveau du turbo. 

Merci encore et à bientôt Wink

daoud
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crasse à l'entrée d'admission d'air turbo Empty Le problème s'est empiré

Message par daoud Mer 16 Mar - 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

daoud
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crasse à l'entrée d'admission d'air turbo Empty Re: Crasse à l'entrée d'admission d'air turbo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum