Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation pepito71 avec l'achat d'une stilo en panne

2 participants

Aller en bas

présentation pepito71 avec l'achat d'une stilo en panne Empty présentation pepito71 avec l'achat d'une stilo en panne

Message par pepito71 Mer 14 Juin - 6:47

bonjour,
je consulte de temps a autre ce forum pour régler mes petits soucis de fiat stilo (enfin pas la mienne celle d'un ami)
j'aime bien ce modele, il se font encore bien dans la masse, je trouve que la coupe est encore moderne.

donc j'ai sauté le pas, j'ai acheté une stilo aussi mais en panne...Et la je cale donc je me suis inscrit...

elle est de 2001 une jtd 115
pas en super état mais bon j'ai le temps de la restaurer et de la remettre en marche

pepito71
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

présentation pepito71 avec l'achat d'une stilo en panne Empty Re: présentation pepito71 avec l'achat d'une stilo en panne

Message par Elmer Diaw Mer 14 Juin - 7:51

Bonjour et bienvenue par ici Smile

Enfin un membre qui vient pour restaurer une Stilo achetée pour ça, c'est très positif Super  
Ça montre un regain d'intérêt pour ce modèle qui, comme tu l'écris, est toujours d'actualité et se fond bien dans la masse (mais avec le petit "+" qui fait qu'on l'apprécie davantage que les modèles actuels Wink).

Si tu as des photos de ta Stilo à nous montrer, on est preneurs Smile
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1911
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

présentation pepito71 avec l'achat d'une stilo en panne Empty Re: présentation pepito71 avec l'achat d'une stilo en panne

Message par pepito71 Sam 1 Juil - 9:38

allez la elle démarre maintenant j'ai réparé ma pompe a gasoil... puis je l'ai changer pour plus de sécurité

si je répare le probleme airbag... (je crois les doigts pour un probleme de contacteur)

je mettrais les photos !

pepito71
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

présentation pepito71 avec l'achat d'une stilo en panne Empty Re: présentation pepito71 avec l'achat d'une stilo en panne

Message par Elmer Diaw Lun 3 Juil - 20:10

OK, merci Smile
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1911
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

présentation pepito71 avec l'achat d'une stilo en panne Empty Re: présentation pepito71 avec l'achat d'une stilo en panne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum