Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Remplacement des serrures et reprogrammation carte électronique

3 participants

Aller en bas

Remplacement des serrures et reprogrammation carte électronique  Empty Remplacement des serrures et reprogrammation carte électronique

Message par nyok77 Dim 11 Sep - 13:47

Bonjour à tous. Voici mon problème : j'ai perdu ma seule et unique clé sur ma jtd 1.9 80. J'ai donc commandé un kit Neiman complet avec clé, Neiman, serrure portière et coffre et serrure de trappe à essence. Pensez vous que je dois aller obligatoirement chez Fiat pour reprogrammer la clé ? Merci d'avance

nyok77
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement des serrures et reprogrammation carte électronique  Empty Re: Remplacement des serrures et reprogrammation carte électronique

Message par Elmer Diaw Mar 13 Sep - 6:06

Bonjour,
Je n'ai pas la réponse, mais il me semble que oui.

Moi qui n'ai qu'une seule clef pour ma JTD115, je crains toujours de la perdre ...
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1912
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement des serrures et reprogrammation carte électronique  Empty Re: Remplacement des serrures et reprogrammation carte électronique

Message par DOC Mar 13 Sep - 14:16

Perso, je pense aussi que tu n'as pas le choix que d'aller chez eux
On  eu ce problème sur un Ford transit et pas eu d'autres choix que d'aller chez eux
DOC
DOC
Patron d'écurie

Messages : 1694
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement des serrures et reprogrammation carte électronique  Empty Re: Remplacement des serrures et reprogrammation carte électronique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum