Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Récepteur de centralisation + carte électronique clé

Aller en bas

Récepteur de centralisation + carte électronique clé Empty Récepteur de centralisation + carte électronique clé

Message par Invité Ven 19 Juil - 14:33

Bonjour à tous !

Je poste ce nouveau topic, car je n'ai pas trouvé de réponse dans la fonction de recherche.

La carte électronique dans ma clé, qui sert à l'ouverture et fermeture centralisée est mort.
J'ai ouvert ma clé et j'ai deux micro-composants qui sont cassés.

Je dois donc remplacer cette carte (qui est indépendante du système anti démarrage), et le récepteur dans l'habitacle.

J'ai trouvé plusieurs épaves sur leboncoin, un propriétaire veut bien me vendre la carte..
mais le hic c'est que nous ne savons pas où est ce récepteur de centralisation.

J'ai lu sur des forums que dans les maréa, celui ci est dans le plafonnier.
Quelqu'un peut il me confirmer l'emplacement de ce récepteur ? est-il dans le plafonnier, est-il dissociable du plafonnier ?

Sans cela, je peux ouvrir en manuel depuis la serrure, mais bon... C'est chiant d'avoir une Schumacher sans centralisation ^^

Merci de votre lecture et retour.

Ps: si l'un d'entre vous à une stilo en épave, et qu'il veut vendre des pièces.. Bipper moi !
(je recherche capot couleur rouge schumacher, toit ouvrant complet et fonctionnel, et carte de centralisation +  récepteur Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récepteur de centralisation + carte électronique clé Empty Re: Récepteur de centralisation + carte électronique clé

Message par Elmer Diaw Ven 19 Juil - 18:45

Bonsoir,
Je viens de regarder dans la RTA, mais je n'ai pas trouvé où ça pouvait être, désolé ...
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1911
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Récepteur de centralisation + carte électronique clé Empty Re: Récepteur de centralisation + carte électronique clé

Message par Invité Lun 22 Juil - 7:57

Oui en effet, La RTA n'en parle pas... Et sur les schéma electrique, je n'ai rien trouvé (un peu du chinois pour moi)....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récepteur de centralisation + carte électronique clé Empty Re: Récepteur de centralisation + carte électronique clé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum