Cedric20V de Nice… Heuuu Dijon
+2
DOC
Cedric20V
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Cedric20V de Nice… Heuuu Dijon
Oui c'est ça, la pompe de "gavage". Merci. Je vais voir si le problème dure. Peut être ouvrir un peu la trappe et voir le bidule de prêt.
Toutes les idées, tous les avis sont bons à prendre.
Toutes les idées, tous les avis sont bons à prendre.
Cedric20V- Co-Pilote
- Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2021
Re: Cedric20V de Nice… Heuuu Dijon
Bonjour bonjour.
Alors il s'en ai passé des choses en quelques mois.
J'étais en formation. En reconversion pro. Tout c'est bien passé mais peu de temps pour bricoler et encore moins pour poster mes histoires de voitures.
J'ai toujours ma petite Abarth. Elle roule bien. Les acoups sont toujours présent. J'ai changé la pompe à essence, mais cela ne fait rien. J'ai fait nettoyé les injecteurs et les passer au banc. RAS de ce côté . Mes me sort un pb de préchauffage de sonde amont. Je vais donc commander cette dernière. Je verrai.
J'ai refait la distribution complète, avec les joints spi, etc. Quelle galère la courroie élastique. Sinon, la distribution en elle même, c'est très simple avec les outils Fiat pour le calage. Le tuto est presque prêt...
J'ai remplacé les joints spi d'arbre de boîte. Y en a un qui fuyait. Vidangé le selespeed aussi. Bref plus de 10 000 km de fait déjà et quel plaisir ce moteur. Même la boîte est sympa et super douce une fois que l'on arrive à accompagner un peu le robot avec l'accélérateur lors des changements. Pas un accoup.
Petit soucis : le joint spi de vilo côté embrayage fuit pas mal. Ça c'est chiant. Donc à prévoir le joint spi et l'embrayage dans le futur quoi.
Sinon je vais commencer la distribution de mon JTDM aussi d'ici pas longtemps. Je dois avoir toutes les pièces nécessaires. Plus que le temps à trouver
Alors il s'en ai passé des choses en quelques mois.
J'étais en formation. En reconversion pro. Tout c'est bien passé mais peu de temps pour bricoler et encore moins pour poster mes histoires de voitures.
J'ai toujours ma petite Abarth. Elle roule bien. Les acoups sont toujours présent. J'ai changé la pompe à essence, mais cela ne fait rien. J'ai fait nettoyé les injecteurs et les passer au banc. RAS de ce côté . Mes me sort un pb de préchauffage de sonde amont. Je vais donc commander cette dernière. Je verrai.
J'ai refait la distribution complète, avec les joints spi, etc. Quelle galère la courroie élastique. Sinon, la distribution en elle même, c'est très simple avec les outils Fiat pour le calage. Le tuto est presque prêt...
J'ai remplacé les joints spi d'arbre de boîte. Y en a un qui fuyait. Vidangé le selespeed aussi. Bref plus de 10 000 km de fait déjà et quel plaisir ce moteur. Même la boîte est sympa et super douce une fois que l'on arrive à accompagner un peu le robot avec l'accélérateur lors des changements. Pas un accoup.
Petit soucis : le joint spi de vilo côté embrayage fuit pas mal. Ça c'est chiant. Donc à prévoir le joint spi et l'embrayage dans le futur quoi.
Sinon je vais commencer la distribution de mon JTDM aussi d'ici pas longtemps. Je dois avoir toutes les pièces nécessaires. Plus que le temps à trouver
Cedric20V- Co-Pilote
- Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2021
Re: Cedric20V de Nice… Heuuu Dijon
Superbe cette photo
Merci pour tes retours et vivement la suite
Merci pour tes retours et vivement la suite
Elmer Diaw- Patron d'écurie
- Messages : 1912
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|