Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cedric20V de Nice… Heuuu Dijon

+2
DOC
Cedric20V
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cedric20V de Nice… Heuuu Dijon - Page 3 Empty Re: Cedric20V de Nice… Heuuu Dijon

Message par Cedric20V Dim 13 Fév - 21:41

Oui c'est ça, la pompe de "gavage". Merci. Je vais voir si le problème dure. Peut être ouvrir un peu la trappe et voir le bidule de prêt. 😜

Toutes les idées, tous les avis sont bons à prendre. 😁
Cedric20V
Cedric20V
Co-Pilote

Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cedric20V de Nice… Heuuu Dijon - Page 3 Empty Re: Cedric20V de Nice… Heuuu Dijon

Message par Cedric20V Mer 11 Mai - 9:32

Bonjour bonjour.

Alors il s'en ai passé des choses en quelques mois.

J'étais en formation. En reconversion pro. Tout c'est bien passé mais peu de temps pour bricoler et encore moins pour poster mes histoires de voitures.
J'ai toujours ma petite Abarth. Elle roule bien. Les acoups sont toujours présent. J'ai changé la pompe à essence, mais cela ne fait rien. J'ai fait nettoyé les injecteurs et les passer au banc. RAS de ce côté . Mes me sort un pb de préchauffage de sonde amont. Je vais donc commander cette dernière. Je verrai.

J'ai refait la distribution complète, avec les joints spi, etc. Quelle galère la courroie élastique😩. Sinon, la distribution en elle même, c'est très simple avec les outils Fiat pour le calage. Le tuto est presque prêt...
J'ai remplacé les joints spi d'arbre de boîte. Y en a un qui fuyait. Vidangé le selespeed aussi. Bref plus de 10 000 km de fait déjà et quel plaisir ce moteur. Même la boîte est sympa et super douce une fois que l'on arrive à accompagner un peu le robot avec l'accélérateur lors des changements. Pas un accoup.

Petit soucis : le joint spi de vilo côté embrayage fuit pas mal. Ça c'est chiant.😔 Donc à prévoir le joint spi et l'embrayage dans le futur quoi.

Sinon je vais commencer la distribution de mon JTDM aussi d'ici pas longtemps. Je dois avoir toutes les pièces nécessaires. Plus que le temps à trouver 😂

Cedric20V
Cedric20V
Co-Pilote

Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cedric20V de Nice… Heuuu Dijon - Page 3 Empty Re: Cedric20V de Nice… Heuuu Dijon

Message par Cedric20V Mer 11 Mai - 9:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cedric20V
Cedric20V
Co-Pilote

Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cedric20V de Nice… Heuuu Dijon - Page 3 Empty Re: Cedric20V de Nice… Heuuu Dijon

Message par Cedric20V Mer 11 Mai - 9:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cedric20V
Cedric20V
Co-Pilote

Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cedric20V de Nice… Heuuu Dijon - Page 3 Empty Re: Cedric20V de Nice… Heuuu Dijon

Message par Elmer Diaw Jeu 12 Mai - 19:25

Superbe cette photo Smile

Merci pour tes retours et vivement la suite Wink
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1912
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Cedric20V de Nice… Heuuu Dijon - Page 3 Empty Re: Cedric20V de Nice… Heuuu Dijon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum