Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Collecteur inox et/ou cata sport + ligne inox après cata

2 participants

Aller en bas

Collecteur inox et/ou cata sport + ligne inox après cata Empty Collecteur inox et/ou cata sport + ligne inox après cata

Message par Maxts17 Jeu 8 Juil - 14:37

Bonjour,

Après plusieurs recherches sur internet, impossible de trouver un collecteur inox pour ma stilo abarth, auriez vous des modèles connus disponible?

Je me tâte encore, au vu de la disponibilité des collecteurs inox sur cette version (et au prix que ça pourrait coûter fait sur mesure), si il ne serait pas mieux de changer mon catalyseur par un catalyseur par un cata sport suivi d'une ligne inox?

Si vous avez des liens à proposer pour un collecteur inox, cata sport inox ainsi que du reste de ligne inox je serais preneur!

Merci d'avance

Maxts17
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Collecteur inox et/ou cata sport + ligne inox après cata Empty Re: Collecteur inox et/ou cata sport + ligne inox après cata

Message par olivier 78 Mer 22 Fév - 16:36

Maxts17 a écrit:Bonjour,

Après plusieurs recherches sur internet, impossible de trouver un collecteur inox pour ma stilo abarth, auriez vous des modèles connus disponible?

Je me tâte encore, au vu de la disponibilité des collecteurs inox sur cette version (et au prix que ça pourrait coûter fait sur mesure), si il ne serait pas mieux de changer mon catalyseur par un catalyseur par un cata sport suivi d'une ligne inox?

Si vous avez des liens à proposer pour un collecteur inox, cata sport inox ainsi que du reste de ligne inox je serais preneur!

Merci d'avance


voir PROINOX 28
Adresse : 9 Av. de la Liberté, 28500 Vernouillet

proinox28.fr

Téléphone : 07 60 08 35 56

olivier 78
Débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum