Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pb Voyant AirBag Fiat Stilo Abarth de 2002

2 participants

Aller en bas

Pb Voyant AirBag Fiat Stilo Abarth de 2002 Empty Pb Voyant AirBag Fiat Stilo Abarth de 2002

Message par kais Dim 13 Juin - 17:34

Bonjour,
Pouvez vous m'aider sur ce pb d'air bag svp,c'est le véhicule de ma nouvelle amie,je prends tous ca en cours de route..je n'ai pas de valise pour faire un diag dans l’immédiat,j'ai juste constaté que le câblage sous le siège passager laisse a désirer ...je pense souder les fils directement entre eux avec un fer a souder mais je ne suis pas certain du résultat final ...si quelqu'un a une autre piste je suis preneur Smile
Merci pour votre aide
https://ibb.co/jHbFCx3

kais
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pb Voyant AirBag Fiat Stilo Abarth de 2002 Empty Re: Pb Voyant AirBag Fiat Stilo Abarth de 2002

Message par Zorg. Lun 14 Juin - 8:17

Classique sur nos Stilo !

La connectique peut jouer, mais pas que: il se peut aussi que cela vienne aussi du capteur du siège passager ( dans l'assise ).

Tu peux essayer de nettoyer la connectique et vérifier la contact. 

Moi ils ont soudé: sans effet.

J'ai trouvé sur a bay des simulateurs de présence pour le siège passager.

Ceci en partant du principe que, bien souvent, c'est le capteur de siège passager .
Zorg.
Zorg.
Pilote

Messages : 911
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pb Voyant AirBag Fiat Stilo Abarth de 2002 Empty Re: Pb Voyant AirBag Fiat Stilo Abarth de 2002

Message par kais Lun 14 Juin - 12:47

Zorg. a écrit:Classique sur nos Stilo !

La connectique peut jouer, mais pas que: il se peut aussi que cela vienne aussi du capteur du siège passager ( dans l'assise ).

Tu peux essayer de nettoyer la connectique et vérifier la contact. 

Moi ils ont soudé: sans effet.

J'ai trouvé sur a bay des simulateurs de présence pour le siège passager.

Ceci en partant du principe que, bien souvent, c'est le capteur de siège passager .
Slt,
Une personne charitable va me passer la valise voir ce que dis le diag
mais d’âpres mes recherche ça confirme ce que tu dis le(siège) Boulet la y'a du boulot par contre...
Merci pour ton retour l'ami

kais
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pb Voyant AirBag Fiat Stilo Abarth de 2002 Empty Re: Pb Voyant AirBag Fiat Stilo Abarth de 2002

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum