Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[ STILO 2.4L 20V ABARTH SELESPEED] code default moteur tableau de bord et probleme de boite

+2
Elmer Diaw
Yan1098
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ STILO 2.4L 20V ABARTH SELESPEED] code default moteur tableau de bord et probleme de boite  - Page 2 Empty Re: [ STILO 2.4L 20V ABARTH SELESPEED] code default moteur tableau de bord et probleme de boite

Message par Yan1098 Jeu 4 Juin - 12:06

Je regarde tout à l'heure si jai se parametre au niveau des branchement

Yan1098
Pilote

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ STILO 2.4L 20V ABARTH SELESPEED] code default moteur tableau de bord et probleme de boite  - Page 2 Empty Re: [ STILO 2.4L 20V ABARTH SELESPEED] code default moteur tableau de bord et probleme de boite

Message par Yan1098 Mar 11 Jan - 11:39

Bon je revient vers vous pour vous donnez la solution a mon problème quand même car pas eu le temps de le faire depuis
Donc a l'ordinateur je pouvais tous activer mais des que je demarrer impossible de la faire avancer si je me rappel bien elle revenez direct en neutre sans jamais vouloir passez les vitesse . Mais j'ai enfin trouver d'où venez se problème.  Je vous donne mon resultat après des petite heure de recherche  le capteur de butee embrayage donc le petit qui et sur la butee et ou les fil sort de la boîte donc impossible de la changer sans tous demontez se petit capteur de merde quand les anciens l'avais demontez il l'avais mal remontez du coup les fils se sont prit dans l'embrayage mais de dehort sa se voyais pas car un ou deux fil n'étais pas couper donc vas voir toi que le fil il est torsader et couper sans demonter Ben du coup en regardant bien mais vraiment bien par dessus je voyais un truc qui allais pas donc j'ai du redemontez la boîte pour allez voir sa de plus prêt et je me suis apercut que un fil ou deux été couper donc j'ai changer se petit capteur de position de butee et tout et rentrer dans l'ordre. Heureusement que j'avais une deuxième butee hs mais avec le capteur de position bon car sinon impossible de l'avoir au détails chez fiat donc pensez a bien contrôler et a bien ratacher se câble lord du remontage ou du changement d'embrayage a tous merci pour vos idee et votre aide.. sachant que maintenant je doit demontez la pompe car elle et morte lol mais j'en est une de cote aussi donc a suivre mais j'ai put rouler 400 km trnaquil depuis


Dernière édition par Yan1098 le Mar 11 Jan - 11:42, édité 1 fois

Yan1098
Pilote

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2020

Cedric20V aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ STILO 2.4L 20V ABARTH SELESPEED] code default moteur tableau de bord et probleme de boite  - Page 2 Empty Re: [ STILO 2.4L 20V ABARTH SELESPEED] code default moteur tableau de bord et probleme de boite

Message par Yan1098 Mar 11 Jan - 11:40

Les modo peuvent mettre le fameux mot problème resolut en titre svp merci

Yan1098
Pilote

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ STILO 2.4L 20V ABARTH SELESPEED] code default moteur tableau de bord et probleme de boite  - Page 2 Empty Re: [ STILO 2.4L 20V ABARTH SELESPEED] code default moteur tableau de bord et probleme de boite

Message par Elmer Diaw Mar 11 Jan - 16:27

Merci pour ce retour détaillé.
Pour la pompe, c'est plus facile à démonter que la boîte.

Bonne route Smile
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1912
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Cedric20V aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ STILO 2.4L 20V ABARTH SELESPEED] code default moteur tableau de bord et probleme de boite  - Page 2 Empty Re: [ STILO 2.4L 20V ABARTH SELESPEED] code default moteur tableau de bord et probleme de boite

Message par Zorg. Mer 12 Jan - 13:14

Super!

merci pour ce retour détaillé et surtout pour les infos que tu viens de donner sans t'en rendre compte:
Le coup de la butée et du capteur... ça ouvre de l'espoir à certains ( dont moi ) à l'avenir si jamais j'avais un pépin .
Zorg.
Zorg.
Pilote

Messages : 911
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[ STILO 2.4L 20V ABARTH SELESPEED] code default moteur tableau de bord et probleme de boite  - Page 2 Empty Re: [ STILO 2.4L 20V ABARTH SELESPEED] code default moteur tableau de bord et probleme de boite

Message par Yan1098 Dim 16 Jan - 20:42

Oui si tu as besoin j'ai le diag aussi etc etc je la connaît par cœur maintenant a force de mi être pencher je sais dire se qu'elle as sans même la passez au diag en faite c assez simple le fonctionnement moi au début je pensez vraiment galère mais si j'avais pas eu se problème de fil torsader la demi journée aurais suffit à la mettre en route seulement je pensais pas que le mec avais mal remontez la boîte mais des le début ya une chose a savoir c que je fait co fiance a personne lol si tu part de sa tu controle tout tu note et tu vas 10 fois plus vite le diag il sert pas mal par contre pour les relever de pression etc etc vraiment bien fait

Yan1098
Pilote

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ STILO 2.4L 20V ABARTH SELESPEED] code default moteur tableau de bord et probleme de boite  - Page 2 Empty Re: [ STILO 2.4L 20V ABARTH SELESPEED] code default moteur tableau de bord et probleme de boite

Message par Yan1098 Dim 16 Jan - 20:45

Car le petit capteur sert a dire au cdi qu'il y as bien eu déplacement de la butee moi la butee se déplacer avec le diag mais pas avec le levier donc j'en est deduit que se qui fesait bouger ma butee c t le diag et donc avec la pression et non pas le capteurlui sert au boîtier cdi de la boîte a dire que l'action et passez que la butee c bien déplacer point si vous avez des question plus poussée n'hésitez pas

Yan1098
Pilote

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ STILO 2.4L 20V ABARTH SELESPEED] code default moteur tableau de bord et probleme de boite  - Page 2 Empty Re: [ STILO 2.4L 20V ABARTH SELESPEED] code default moteur tableau de bord et probleme de boite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum