[ STILO 2.4L 20V ABARTH SELESPEED] code default moteur tableau de bord et probleme de boite
+2
Elmer Diaw
Yan1098
6 participants
Stilo-Club :: Fiat Stilo :: Problèmes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ STILO 2.4L 20V ABARTH SELESPEED] code default moteur tableau de bord et probleme de boite
Je regarde tout à l'heure si jai se parametre au niveau des branchement
Yan1098- Pilote
- Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2020
Re: [ STILO 2.4L 20V ABARTH SELESPEED] code default moteur tableau de bord et probleme de boite
Bon je revient vers vous pour vous donnez la solution a mon problème quand même car pas eu le temps de le faire depuis
Donc a l'ordinateur je pouvais tous activer mais des que je demarrer impossible de la faire avancer si je me rappel bien elle revenez direct en neutre sans jamais vouloir passez les vitesse . Mais j'ai enfin trouver d'où venez se problème. Je vous donne mon resultat après des petite heure de recherche le capteur de butee embrayage donc le petit qui et sur la butee et ou les fil sort de la boîte donc impossible de la changer sans tous demontez se petit capteur de merde quand les anciens l'avais demontez il l'avais mal remontez du coup les fils se sont prit dans l'embrayage mais de dehort sa se voyais pas car un ou deux fil n'étais pas couper donc vas voir toi que le fil il est torsader et couper sans demonter Ben du coup en regardant bien mais vraiment bien par dessus je voyais un truc qui allais pas donc j'ai du redemontez la boîte pour allez voir sa de plus prêt et je me suis apercut que un fil ou deux été couper donc j'ai changer se petit capteur de position de butee et tout et rentrer dans l'ordre. Heureusement que j'avais une deuxième butee hs mais avec le capteur de position bon car sinon impossible de l'avoir au détails chez fiat donc pensez a bien contrôler et a bien ratacher se câble lord du remontage ou du changement d'embrayage a tous merci pour vos idee et votre aide.. sachant que maintenant je doit demontez la pompe car elle et morte lol mais j'en est une de cote aussi donc a suivre mais j'ai put rouler 400 km trnaquil depuis
Donc a l'ordinateur je pouvais tous activer mais des que je demarrer impossible de la faire avancer si je me rappel bien elle revenez direct en neutre sans jamais vouloir passez les vitesse . Mais j'ai enfin trouver d'où venez se problème. Je vous donne mon resultat après des petite heure de recherche le capteur de butee embrayage donc le petit qui et sur la butee et ou les fil sort de la boîte donc impossible de la changer sans tous demontez se petit capteur de merde quand les anciens l'avais demontez il l'avais mal remontez du coup les fils se sont prit dans l'embrayage mais de dehort sa se voyais pas car un ou deux fil n'étais pas couper donc vas voir toi que le fil il est torsader et couper sans demonter Ben du coup en regardant bien mais vraiment bien par dessus je voyais un truc qui allais pas donc j'ai du redemontez la boîte pour allez voir sa de plus prêt et je me suis apercut que un fil ou deux été couper donc j'ai changer se petit capteur de position de butee et tout et rentrer dans l'ordre. Heureusement que j'avais une deuxième butee hs mais avec le capteur de position bon car sinon impossible de l'avoir au détails chez fiat donc pensez a bien contrôler et a bien ratacher se câble lord du remontage ou du changement d'embrayage a tous merci pour vos idee et votre aide.. sachant que maintenant je doit demontez la pompe car elle et morte lol mais j'en est une de cote aussi donc a suivre mais j'ai put rouler 400 km trnaquil depuis
Dernière édition par Yan1098 le Mar 11 Jan - 11:42, édité 1 fois
Yan1098- Pilote
- Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2020
Cedric20V aime ce message
Re: [ STILO 2.4L 20V ABARTH SELESPEED] code default moteur tableau de bord et probleme de boite
Les modo peuvent mettre le fameux mot problème resolut en titre svp merci
Yan1098- Pilote
- Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2020
Re: [ STILO 2.4L 20V ABARTH SELESPEED] code default moteur tableau de bord et probleme de boite
Merci pour ce retour détaillé.
Pour la pompe, c'est plus facile à démonter que la boîte.
Bonne route
Pour la pompe, c'est plus facile à démonter que la boîte.
Bonne route
Elmer Diaw- Patron d'écurie
- Messages : 1912
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde
Cedric20V aime ce message
Re: [ STILO 2.4L 20V ABARTH SELESPEED] code default moteur tableau de bord et probleme de boite
Super!
merci pour ce retour détaillé et surtout pour les infos que tu viens de donner sans t'en rendre compte:
Le coup de la butée et du capteur... ça ouvre de l'espoir à certains ( dont moi ) à l'avenir si jamais j'avais un pépin .
merci pour ce retour détaillé et surtout pour les infos que tu viens de donner sans t'en rendre compte:
Le coup de la butée et du capteur... ça ouvre de l'espoir à certains ( dont moi ) à l'avenir si jamais j'avais un pépin .
Zorg.- Pilote
- Messages : 911
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Nice
Re: [ STILO 2.4L 20V ABARTH SELESPEED] code default moteur tableau de bord et probleme de boite
Oui si tu as besoin j'ai le diag aussi etc etc je la connaît par cœur maintenant a force de mi être pencher je sais dire se qu'elle as sans même la passez au diag en faite c assez simple le fonctionnement moi au début je pensez vraiment galère mais si j'avais pas eu se problème de fil torsader la demi journée aurais suffit à la mettre en route seulement je pensais pas que le mec avais mal remontez la boîte mais des le début ya une chose a savoir c que je fait co fiance a personne lol si tu part de sa tu controle tout tu note et tu vas 10 fois plus vite le diag il sert pas mal par contre pour les relever de pression etc etc vraiment bien fait
Yan1098- Pilote
- Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2020
Re: [ STILO 2.4L 20V ABARTH SELESPEED] code default moteur tableau de bord et probleme de boite
Car le petit capteur sert a dire au cdi qu'il y as bien eu déplacement de la butee moi la butee se déplacer avec le diag mais pas avec le levier donc j'en est deduit que se qui fesait bouger ma butee c t le diag et donc avec la pression et non pas le capteurlui sert au boîtier cdi de la boîte a dire que l'action et passez que la butee c bien déplacer point si vous avez des question plus poussée n'hésitez pas
Yan1098- Pilote
- Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2020
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [Fiat Stilo Abarth 2.4 essence] problème boite selespeed.
» Stilo Abarth avec voyant R bloqué au tableau de bord
» stilo abart probleme boite selespeed
» [Fiat stilo abarth 2.4 20v] boite selespeed bloqué sur 1
» [Fiat stilo abarth 2.4 20v] boite selespeed revient au N quand je ralenti
» Stilo Abarth avec voyant R bloqué au tableau de bord
» stilo abart probleme boite selespeed
» [Fiat stilo abarth 2.4 20v] boite selespeed bloqué sur 1
» [Fiat stilo abarth 2.4 20v] boite selespeed revient au N quand je ralenti
Stilo-Club :: Fiat Stilo :: Problèmes
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum