Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

probleme Boite de vitesse sur Abarth

3 participants

Aller en bas

probleme Boite de vitesse sur Abarth  Empty probleme Boite de vitesse sur Abarth

Message par driver591 Dim 19 Jan - 16:33

salut à tous et à toutes;
Alors j'ai un souci de taille, j'ai un Stilo Abarth comme certains d'entre vous .... un beau jour je roule et bamm vitesse bloquée sur la seconde..
je  vous passe les détails mais je change donc la boite et installe une autre butée hydaulique ... une fois changée ça marche 2mn puis voilà qu'elle me refait la même chose elle bloque sur une vitesse ... alors voilà en liste ( ça sera plus simple) de ce que j ai fait  et la fin  sera pas mal vous verrez:
0- Changement de boite - ok
1- Robot changé et sphére ok (maintien la pression )
2- pompe selespeed ok
3- changement du petit faisceau ... ok
4- Changement du calculateur de boite juste pour voir l'effet ( pareil)

Voilà la fin: A ce moment là je suis perdu ... temps passé dessus ? le temps que mes  cheveux atteignent cette taille:afro: ...
puis je me dis que c est peut-être les capteurs ( PI et PS ) qui sont sur la boite, derrière et en dessous de la sphère, qui donne les indications du sélecteur ( ils ont un plastique vert d'étanchéité... ) je prends le système complet de l ancienne boite  ( capteur et mécanisme) je branche le faisceau dessus et là le robot réagit, il me semble que les vitesses passent, ECUSCAN m'indique des vitesses différentes, j entends le claquement du sélecteur ... suis je sur la bonne voix ( certains me diront bah change le etc mais j aimerai avoir un veritable echange constructif ) ... Si quelqu'un a deja eu le coup merci de m aider ... j ai pas du tout envie de jeter ma caisse à la ferraille j'y tiens ...
merci

driver591
Débutant

Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

probleme Boite de vitesse sur Abarth  Empty Re: probleme Boite de vitesse sur Abarth

Message par Did81 Jeu 23 Jan - 19:08

La sphère a été changée ?

Did81
Co-Pilote

Messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

probleme Boite de vitesse sur Abarth  Empty Re: probleme Boite de vitesse sur Abarth

Message par driver591 Dim 26 Jan - 9:58

bonjour oui et la pression est ok

driver591
Débutant

Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

probleme Boite de vitesse sur Abarth  Empty Re: probleme Boite de vitesse sur Abarth

Message par Yan1098 Mar 4 Fév - 18:34

passage au diag pour un emprentissage de la boite

Yan1098
Pilote

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

probleme Boite de vitesse sur Abarth  Empty Re: probleme Boite de vitesse sur Abarth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum