Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

probleme de passage de la premiere vitesse.. sur stilo 1.9 GTD

3 participants

Aller en bas

probleme de passage de la premiere vitesse.. sur stilo 1.9 GTD Empty probleme de passage de la premiere vitesse.. sur stilo 1.9 GTD

Message par alexrs459 Ven 16 Aoû - 22:01

bonjour a tous
voila il y a 2 semaines devant cher moi en me garant j'éteind l'auto et elle c'est mis a avançé toute seul!
donc le lendemain ma femme veut partir avec et la la premiere et la 2 eme vitesse passer plus ! donc je me dit l'embreyage HS


je commande l'embreyage + buté hydrolique neuf!!
j'ai fini l'auto a 2h du matin et la !! surprise la premiere passe plus !! et les autres passent!!


donc la je colle je regarde la tringlerie nikel!! je purge la buté a 4 reprises la pédale fonctionne bien !!
mais mon souci c'est que j'ai toujour pas de premiere ??


pensés vous est ce que c'est la boite qui est HS?


en attente de vos reponses cordialement Wink

alexrs459
Débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

probleme de passage de la premiere vitesse.. sur stilo 1.9 GTD Empty Re: probleme de passage de la premiere vitesse.. sur stilo 1.9 GTD

Message par Elmer Diaw Sam 17 Aoû - 14:53

Bonjour,
Il n'y a pas grand monde en ce moment sur le forum ... Sad

J'ai déjà changé l'embrayage sur ma JTD 115 et il m'a fallu un WE alors je te tire mon chapeau pour l'avoir fait peut-être seul ...
Pour la tringlerie, je suis désolé, mais je ne me souviens plus vraiment comment c'était et je n'ai pas gardé de photos. D'après toi, il n'y a pas pu avoir un décalage ?

J'ai retrouvé cette photo, mais ça n'amène pas grand chose ... :
probleme de passage de la premiere vitesse.. sur stilo 1.9 GTD Wp_20124

Pour moi, si la 1e et la 2e ne passaient plus et qu'après la 2e passe, c'est que ça peut venir d'ailleurs.
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1913
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

probleme de passage de la premiere vitesse.. sur stilo 1.9 GTD Empty Re: probleme de passage de la premiere vitesse.. sur stilo 1.9 GTD

Message par DOC Sam 17 Aoû - 18:35

Elmer Diaw a écrit:Bonjour,
Il n'y a pas grand monde en ce moment sur le forum ... Sad

Salut  Very Happy
SI, il y a moi  Razz
Ok , je passe tout le temps mais ne dis pas grand chose  Embarassed
Ok vous savez bien que j'ai plus ma Stilo  Sad
Sinon, est ce que les vitesses passent moteur coupé ? Oui va savoir .....peut être les synchros qui sont usés  Crying or Very sad
Ok je dis ça et je dis rien mais ça coûte rien de "creuser" pour voir  Neutral
DOC
DOC
Patron d'écurie

Messages : 1694
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

probleme de passage de la premiere vitesse.. sur stilo 1.9 GTD Empty Re: probleme de passage de la premiere vitesse.. sur stilo 1.9 GTD

Message par alexrs459 Sam 17 Aoû - 22:31

Elmer Diaw a écrit:Bonjour,
Il n'y a pas grand monde en ce moment sur le forum ... Sad

J'ai déjà changé l'embrayage sur ma JTD 115 et il m'a fallu un WE alors je te tire mon chapeau pour l'avoir fait peut-être seul ...
Pour la tringlerie, je suis désolé, mais je ne me souviens plus vraiment comment c'était et je n'ai pas gardé de photos. D'après toi, il n'y a pas pu avoir un décalage ?

J'ai retrouvé cette photo, mais ça n'amène pas grand chose ... :
probleme de passage de la premiere vitesse.. sur stilo 1.9 GTD Wp_20124

Pour moi, si la 1e et la 2e ne passaient plus et qu'après la 2e passe, c'est que ça peut venir d'ailleurs.


merci en effet j'ai meme declipsé les tringlerie et essayer de la passé a la main! et ben meme pas !!

alexrs459
Débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

probleme de passage de la premiere vitesse.. sur stilo 1.9 GTD Empty Re: probleme de passage de la premiere vitesse.. sur stilo 1.9 GTD

Message par alexrs459 Sam 17 Aoû - 22:33

DOC a écrit:
Elmer Diaw a écrit:Bonjour,
Il n'y a pas grand monde en ce moment sur le forum ... Sad

Salut  Very Happy
SI, il y a moi  Razz
Ok , je passe tout le temps mais ne dis pas grand chose  Embarassed
Ok vous savez bien que j'ai plus ma Stilo  Sad
Sinon, est ce que les vitesses passent moteur coupé ? Oui va savoir .....peut être les synchros qui sont usés  Crying or Very sad
Ok je dis ça et je dis rien mais ça coûte rien de "creuser" pour voir  Neutral


meme avec le moteur couper ça ne passe pas.. et les autres vitesses passe nikel meme mieux qu'avant . et la marche arriere pareil passe nikel

alexrs459
Débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

probleme de passage de la premiere vitesse.. sur stilo 1.9 GTD Empty Re: probleme de passage de la premiere vitesse.. sur stilo 1.9 GTD

Message par Elmer Diaw Dim 18 Aoû - 14:53

Si la première ne passe pas à l'arrêt, ça sent le problème de boîte ... As-tu pensé à vidanger la boîte et à remettre de l'huile propre en quantité nécessaire et suffisante ? On ne sait jamais, des fois qu'il n'y ait plus grand chose dedans ...
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1913
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

probleme de passage de la premiere vitesse.. sur stilo 1.9 GTD Empty Re: probleme de passage de la premiere vitesse.. sur stilo 1.9 GTD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum