Message ODB "Panne Airbag"

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Message ODB "Panne Airbag"

Message par carriole le Dim 5 Fév - 19:08

Moi j'ai le voyant qui s'allume te temps en temps , quand je transporte quelqu’un à l'arrière et qui tape avec ses pieds sous le siège, pour enlever le voyant , je descend de la stilo, je me mets à genoux et là je passe ma main sous le siège conducteur, je sort les connecteurs de sous le siège, je déconnecte et reconnecte plusieurs fois les connecteurs , sans contact, et à chaque fois je remets le contact jusqu'à ce que la panne disparaisse, je pense que cela vient de l’oxydation des connecteurs, ils faut faire plusieurs va et vient pour refaire le contact

carriole
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Message par DOC le Lun 6 Fév - 20:29

carriole a écrit:Moi j'ai le voyant qui s'allume te temps en temps , quand je transporte quelqu’un à l'arrière et qui tape avec ses pieds sous le siège, pour enlever le voyant , je descend de la stilo, je me mets à genoux et là je passe ma main sous le siège conducteur, je sort les connecteurs de sous le siège, je déconnecte et reconnecte plusieurs fois les connecteurs , sans contact, et à chaque fois je remets le contact jusqu'à ce que la panne disparaisse, je pense que cela vient de l’oxydation des connecteurs, ils faut faire plusieurs va et vient pour refaire le contact
affraid affraid Plusieurs va et vient pour le faire ..........Ben perso je fais pareil MAIS n' y dans les mêmes conditions et avec l' âge de moins en moins dans la voiture  MDR MDR OK je  Arrow MrGreen
Doc
DOC
Pilote

Message par spoon69009 le Sam 11 Fév - 0:03

Moi sur ma stilo abarth j'ai ce message (22- airbag rideau, charge explos. côté passager) ou trouver la prise pour faire une soudure ?

Merci beaucoup de vos réponses.

spoon69009
Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut