Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[STILO 1.9jtd 140] Pression huile moteur Min

4 participants

Aller en bas

[STILO 1.9jtd 140] Pression huile moteur Min Empty [STILO 1.9jtd 140] Pression huile moteur Min

Message par chacal1985 Mer 20 Juil - 20:43

Bonjour,

Je me tourne vers vous car depuis 2, 3 jours j'ai un problème sur ma Stilo 1.9 jtd 140.
J'ai une coupure du moteur avec plus de direction assisté, des bips, cela dure une fraction de seconde, le moteur redémarre seul et la direction revient au bout de 3 secondes.
La jauge de carburant tombe dans la réserve.

J'ai aussi eu un feu antibrouillard signalé HS, et au prochain démarrage, plus de problème l'antibrouillard fonctionne.

Je pense éventuellement à un problème électrique, genre batterie presque HS, ou problème de branchement ou fusible compartiment moteur.

Sinon peut être la pompe à huile en fin de vie, mais cela n'expliquerais pas les problèmes électriques et la coupure moteur.

Sinon à part ça je n'ai pas de bruit moteur particulier ni d’échauffement, le niveau d'huile est bon, par contre j'arrive à la vidange ( Filtre colmaté ???? )

Ah je pense aussi avoir un soucis électronique car j'ai du mal à me connecter à la voiture avec la prise diag sous multiecuscan ( Et sur certaines fonctions dont j'avais accès avant ,je ne peut plus m'y connecter).

J'ai commandé 1 sonde de pression d'huile et de quoi faire ma vidange, pour éliminer des pistes.

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre le problème ?

Merci

chacal1985
Débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[STILO 1.9jtd 140] Pression huile moteur Min Empty Re: [STILO 1.9jtd 140] Pression huile moteur Min

Message par beguise Mar 16 Aoû - 8:28

salut alors jai une un  soucis du genre avec ma stilo  80. mode sapin de noel au démarage  avec les voyant qui clignote le diag qui se lance en boucle  , désynchro de la clef et en plus de tout sa  un arret sur le bord de la route du a un capteur m'indiquant une panne moteur ...

donc tout cela était du as une batterie hs

beguise
Co-Pilote

Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 30
Localisation : nuits st georges

Revenir en haut Aller en bas

[STILO 1.9jtd 140] Pression huile moteur Min Empty Re: [STILO 1.9jtd 140] Pression huile moteur Min

Message par tetsouho Mar 16 Aoû - 16:58

MDR, moi aussi j'ai le même problème avec mon anti brouillard. Un message d'alerte au tableau de bord (feux anti brouillard arrière droit hs ) et quand je m’arrête voir aucun problème, c'est franchement fatiguant ce bip d'alerte tout les 30 secondes .
tetsouho
tetsouho
Débutant

Messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[STILO 1.9jtd 140] Pression huile moteur Min Empty Re: [STILO 1.9jtd 140] Pression huile moteur Min

Message par flex- Mar 16 Aoû - 21:10

tetsouho a écrit:MDR, moi aussi j'ai le même problème avec mon anti brouillard. Un message d'alerte au tableau de bord (feux anti brouillard arrière droit hs ) et quand je m’arrête voir aucun problème, c'est franchement fatiguant ce bip d'alerte tout les 30 secondes .
slt,
peut être une ampoule 2 filaments et un de coupé.
donc ampoule hs
flex-
flex-
Pilote

Messages : 178
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[STILO 1.9jtd 140] Pression huile moteur Min Empty Re: [STILO 1.9jtd 140] Pression huile moteur Min

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum