[fiat stilo 1.9d multijet 120 année 2008 km 140000] Pb régulateur Pompe Haute Pression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[fiat stilo 1.9d multijet 120 année 2008 km 140000] Pb régulateur Pompe Haute Pression

Message par regis16 le Jeu 4 Mai - 21:20

Bonjout le monde,
Depuis quelques temps, j'ai un défaut régulateur pompe haute pression.(diag fiat).
Récemment mon garage local a changé ce régulateur + vanne egr(hs depuis un moment)+bougies de préchauffage. (le tout en pièce d'origine)
Problème, il y a toujours un défaut régulateur pompe hp( je suis allé voir un autre garage qui a la valise diag).
mon voyant au tableau de bord s'allume par moment et se coupe au bout de quelques démarrages. La voiture se met en mode dégradé( généralement le matin à froid). Il faut que je l'éteigne et la rallume.
Je trouve qu'elle a un mauvais ralentit à froid Suspect . De plus, elle a de plus en plus de difficultés au démarrage (secousse à froid). 
Merci pour vos réponses.

regis16
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [fiat stilo 1.9d multijet 120 année 2008 km 140000] Pb régulateur Pompe Haute Pression

Message par uproad 31 le Dim 7 Mai - 23:20

Essaye de voir tes retours injecteurs
si ils sont bon, çà peut être ta pompe HP qui est dans le sac
uproad 31
Pilote

Re: [fiat stilo 1.9d multijet 120 année 2008 km 140000] Pb régulateur Pompe Haute Pression

Message par karateman le Ven 2 Juin - 9:57

salut 
regarde au niveau  des connexions sur les injecteur, elles prennent du jeu
karateman
Pilote

http://bernaderic.unblog.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut