Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Probleme Fusible 7.5A pour: CommandeAuVolant, Groupe Rechauffeur Climatiseur, Eclairage Ideogrammes, Groupe interrupteurs Commandes Lumieres et Acces Selection Menu

Aller en bas

Probleme Fusible 7.5A pour: CommandeAuVolant, Groupe Rechauffeur Climatiseur, Eclairage Ideogrammes, Groupe interrupteurs Commandes Lumieres et Acces Selection Menu Empty Probleme Fusible 7.5A pour: CommandeAuVolant, Groupe Rechauffeur Climatiseur, Eclairage Ideogrammes, Groupe interrupteurs Commandes Lumieres et Acces Selection Menu

Message par Stiloss Sam 2 Juil - 15:14

Bonjour a tous.

Mon probleme a commence par la disparition de l'eclairage des idogrammes, concernant le module ''clim/chauffage & ventilation'' de la console centrale.
Jusque la malgres cela, tout fonctionnait parfaitement et aucun fusible n'avait grille.
Cependant quelques milliers de kilometres plus tard (pas enormement), le probleme c'est ensuite agrave car
le fusible de 7.5A (F49 dans mon manuel) responsable de:
''Commande au Volant, Groupe Rechauffeur Climatiseur, Eclairage Ideogrammes, Groupe interrupteurs Commandes Lumieres et Acces Selection Menu'', Grille a chaque fois que je le change il re-grille aussitot que je mets le contacte; et ce, avant meme que je demarre.
Je crever de chaud dans ma Stilo Crying or Very sad car plus de clim...l'enfer en region PACA !

J'ai commence a demonter ce que je pouvais pour extraire le module ''clim/chauffage & ventilation'' de la console centrale,
car je pensais que mon probleme venait de la.
maintenant je suis bloque et ne peut l'extraire pour verifier s'il fonctionne.
J'ai enleve l'autoradion, un tas de vis, et il en reste deux que je ne peux atteindre.
Je pensais que mon probleme venait de la mais maintenant je suis un perdu a vrai dire.
Quelqu'un peut il m'aider ? A L' AIDE !!!

PS: dsl pour les accent sur les lettres, mais j'ai un ordi Americain

Stiloss
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 48
Localisation : Beausoleil/PACA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum