Revue technique
3 participants
Stilo-Club :: Fiat Stilo :: Questions
Page 1 sur 1
Revue technique
Bonjour,
Je possède une Fiat Stilo 1.9 140 cv.
Je souhaite acheter la revue technique, mais je ne trouve que celle pour les 1.9 JTD 80 et 115cv. Pensez-vous que se soit pareil?
Autre question, je veux acheter un autoradio pas trop cher. Est-ce que tous sont adaptables sur la Stilo, JVC, Pioneer, etc...?
Merci.
Je possède une Fiat Stilo 1.9 140 cv.
Je souhaite acheter la revue technique, mais je ne trouve que celle pour les 1.9 JTD 80 et 115cv. Pensez-vous que se soit pareil?
Autre question, je veux acheter un autoradio pas trop cher. Est-ce que tous sont adaptables sur la Stilo, JVC, Pioneer, etc...?
Merci.
nessa- Débutant
Re: Revue technique
Pour la revue technique, il y a des choses qui seront différentes, notamment dans les équipements parce que le 140 est plus récent que le 115, pas forcément conçu pareil... puis les valeurs seront différentes forcément ! Je n'en sais pas plus mais bon, une Stilo est une Stilo, tu devrais y apprendre tout ce qu'il faut sur ta voiture que ce soir une 115 ou une 140
Pour l'autoradio, comme celle de base est une 2din, sois tu y colle un poste 2din avec un gros écran tout tactile (faut les moyens qui vont avec...) et si tu veux y mettre un poste simple il te faut un adaptateur qui va transformer ce 2din en din simple, comme celui là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui au passage te fait gagner un vide poche
Pour l'autoradio, comme celle de base est une 2din, sois tu y colle un poste 2din avec un gros écran tout tactile (faut les moyens qui vont avec...) et si tu veux y mettre un poste simple il te faut un adaptateur qui va transformer ce 2din en din simple, comme celui là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui au passage te fait gagner un vide poche
Dernière édition par ezer47 le Jeu 19 Nov - 20:11, édité 1 fois
ezer47- Débutant
Salut nessa,
Figure toi que moi aussi je recherche une revue technique en pdf (gratuit) pour ma stilo 80cv même si je m'en passe actuellement sa peut toujours servie.
Figure toi que moi aussi je recherche une revue technique en pdf (gratuit) pour ma stilo 80cv même si je m'en passe actuellement sa peut toujours servie.
xsblack- Pilote
Merci Ezer47 pour tes réponses.
Je pense que tu as raison pour ce qui est de la revue technique. Ce qui m'embête c'est de ne pas savoir ce qui sera ou pas différent. Mais bon faute de mieux, comme tu le dis, la base doit être semblable.
Pour ce qui est de l'autoradio, merci pour ton lien. L'adaptateur n'est actuellement plus disponible mais je le chercherais sur d'autre site.
En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre.
Je pense que tu as raison pour ce qui est de la revue technique. Ce qui m'embête c'est de ne pas savoir ce qui sera ou pas différent. Mais bon faute de mieux, comme tu le dis, la base doit être semblable.
Pour ce qui est de l'autoradio, merci pour ton lien. L'adaptateur n'est actuellement plus disponible mais je le chercherais sur d'autre site.
En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre.
nessa- Débutant
Avec plaisir ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches
ezer47- Débutant
Personne ne cest ou je peut trouver la revue pour ma 80cv en pd gratuitement ?
xsblack- Pilote
Gratuit non. Sinon elle a 15 E sur le bon coin.
nessa- Débutant