Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Controle Technique Défaillant Portière Arriéré bloqué!!!

4 participants

Aller en bas

Controle Technique Défaillant Portière Arriéré bloqué!!! Empty Controle Technique Défaillant Portière Arriéré bloqué!!!

Message par warren741258 Mer 28 Jan - 15:13

Bonjour à tous Stileur, aillant fait un CT sans faire un tour minutieux de la voiture, recaler... 
La porte arriéré droite est coincé, la poignée est lâche mais le système électrique ou manuel du bitoniau fonctionne ( il monte et descend).
Devis en concession ou la sueur froide coulait le long du dos avec ses chiffres hallucinants, je préfère pas en parler!!
Bref, pris le problème par la main et démonté de l'intérieur le panneau de porte puis le Hp avec la grande plaque en métal et la vitre (cassé malheureusement).
Donc le mécanisme est zarbi, un ressort est sortie de son logement mais plusieurs sont dispo et après plusieurs essaies, rien. La poignée de l’extérieur est toujours lâche et de l'intérieur quand on tire le câble, il manque la fin, un claque pour ouvrir la porte!!!

Es ce quelqu'un sait faire ça?

warren741258
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 41
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Controle Technique Défaillant Portière Arriéré bloqué!!! Empty Re: Controle Technique Défaillant Portière Arriéré bloqué!!!

Message par Zeb06 Mer 28 Jan - 16:15

Possédant une 3 portes, je n'ai aucune idée d'où peux venir le soucis, mais ma première idée serait qu'une partie du système se soit désolidariser ou ai casser. As tu la possibilité de faire des photos, ça pourrait être utile pour qu'on puisse essayer de t'aider, car là sans photos, pas évident de se représenter le système.
Zeb06
Zeb06
Pilote

Messages : 410
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 46
Localisation : Mandelieu la Napoule

Revenir en haut Aller en bas

Controle Technique Défaillant Portière Arriéré bloqué!!! Empty Re: Controle Technique Défaillant Portière Arriéré bloqué!!!

Message par karateman Mar 3 Fév - 18:39

Cela me fait penser au même problème quand nos chère poignées de porte sont gelées ou devrais-je dire les câbles des poignées gelés.
Le câble gele dans la gaine, et la poignée est toute molle.
Donc pour moi ton câble est cassé sur un bout, soit côté poignée ou côté mécanisme.
karateman
karateman
Pilote

Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 54
Localisation : Tours

http://bernaderic.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Controle Technique Défaillant Portière Arriéré bloqué!!! Empty Re: Controle Technique Défaillant Portière Arriéré bloqué!!!

Message par warren741258 Jeu 5 Fév - 11:17

Salut à vous, merci pour vos réponses.

Pour l'instant la porte est toujours dans l'état, carglass va mettre une nouvelle vitre lundi prochain alors va falloir essayer de corriger ça avant!!

Et les photos arrive au plus vite..

warren741258
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 41
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Controle Technique Défaillant Portière Arriéré bloqué!!! Empty Re: Controle Technique Défaillant Portière Arriéré bloqué!!!

Message par romu47f Jeu 5 Fév - 19:10

Pour pose ta nouvelle glace yen a pour moins de 10 minutes , le plus long pour lui sera de faire l'aspirateur dans le donc de porte Smile)
romu47f
romu47f
Patron d'écurie

Messages : 1137
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 49
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Controle Technique Défaillant Portière Arriéré bloqué!!! Empty Re: Controle Technique Défaillant Portière Arriéré bloqué!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum