Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

RESOLUE Aide sur le choix du PMH et des bougies de préchauffage

Aller en bas

RESOLUE Aide sur le choix du PMH et des bougies de préchauffage  Empty RESOLUE Aide sur le choix du PMH et des bougies de préchauffage

Message par delloufiat Sam 12 Sep - 17:37

Bonjour,

Voila j'ai un soucis avec ma voiture, elle s’arrête subitement soit en roulant soit quand je suis a l’arrêt. Le message d'erreur de l'ODB affiche câblage déconnecte. J'ai remarqué que ce problème survient lorsque le moteur est chaud. En consultant le forum, il semble que ce problème soit récurrent et très connu. Pour le résoudre, apparemment, il faut changer le Générateur d'impulsions, vilebrequin ou PMH enfin je l’espère Very Happy .

Ma question est de savoir lequel des produits prendre chez OSCARO:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Meme question avec les bougie de préchauffage que je dois changer car l'ODB affiche faute de préchauffage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci   Merci


Dernière édition par delloufiat le Lun 16 Nov - 22:29, édité 1 fois
delloufiat
delloufiat
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RESOLUE Aide sur le choix du PMH et des bougies de préchauffage  Empty Re: RESOLUE Aide sur le choix du PMH et des bougies de préchauffage

Message par delloufiat Lun 16 Nov - 22:23

infos trouver dans le manuel de la voiture.

PMH changer, tous marche maintenant mais j'ai quand même peur de retomber en panne vu que je sais pas comment vérifier si le changement du PMH a résolue le soucis ou est ce que le fait des températures actuelles sont basses masque la panne.

a voir
delloufiat
delloufiat
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum