Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

probleme de démarrage

Aller en bas

probleme de démarrage  Empty probleme de démarrage

Message par flo01 Sam 28 Fév - 18:23

salut a tous se matin je suis parti faire quelques courses et en reprenant la voiture impossible de démarrer ,aucun message d erreur rien le moteur ne se lance pas ,j ai insisté et y a eu un sursaut juste se qu il faut pour démarrer sa me la fait 1 fois la semaine derniere , je suis parti et cette apres midi et rebelotte  on a du me pousser pour démarrer la galere ,la batterie fonctionne sans problème ,je suppose que le démarreur a rendu l ame, la voiture demarre tres bien en la poussant ,comment on le change ? il se situe bien sous la vanne egr ?merci pour votre reponse .

flo01
Co-Pilote

Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 42
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

probleme de démarrage  Empty Re: probleme de démarrage

Message par flo01 Sam 7 Mar - 10:01

salut a tous le démarreur a été changé la voiture demarre bien et fonctionne bien , par contre quand je démarre ya le cadenas sur le tableau de bord qui s allume et le compte tour ne monte pas, je dois attendre environs 5secondes pour que le cadenas s enleve et pour que le compte tour refonctionne si quelqu un a une idée du problème je suis preneur .merci

flo01
Co-Pilote

Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 42
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum