porte de coffre ne s,ouvre pa ni telecomande ni a cles
4 participants
Stilo-Club :: Fiat Stilo :: Questions
Page 1 sur 1
porte de coffre ne s,ouvre pa ni telecomande ni a cles
bonjour j'ai un problème avec ma stilo 1.9jtd je n'arrive Pa a ouvrir mon coffre avec la clés ni avec la télécommande merci de votre aide
fifi59- Débutant
Re: porte de coffre ne s,ouvre pa ni telecomande ni a cles
Fusible F38 à vérifier dans un premier temps.
D'après la notice que je viens de regarder - et d'après ce que je comprends, le fusible serait donc sur un boîtier situé dans le volet/trappe gauche du coffre.
Sinon pour te dépanner dans un premier temps et ouvrir ton coffre (version berline), la notice parle d'une "ouverture de secours du volet".
Il faut cette fois ouvrir la trappe droite dans le coffre, et à l'intérieur il y aurait une cordelette à tirer.
Mais j'ai un doute sur ce que veux dire "ouverture de secours du volet"...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edit : Pour la version Multi Wagon, c'est à l'aide d'un tournevis...
Avec tout ça, tu devrais t'en sortir
D'après la notice que je viens de regarder - et d'après ce que je comprends, le fusible serait donc sur un boîtier situé dans le volet/trappe gauche du coffre.
Sinon pour te dépanner dans un premier temps et ouvrir ton coffre (version berline), la notice parle d'une "ouverture de secours du volet".
Il faut cette fois ouvrir la trappe droite dans le coffre, et à l'intérieur il y aurait une cordelette à tirer.
Mais j'ai un doute sur ce que veux dire "ouverture de secours du volet"...
Edit : Pour la version Multi Wagon, c'est à l'aide d'un tournevis...
Avec tout ça, tu devrais t'en sortir
haribo- Pilote
J'imagine que c'est une carrosserie coupé ou 5 portes? Que veux-tu dire par "je n'arrive pas à ouvrir le coffre avec la clef"? Tu mets la clef dans la serrure et impossible de tourner la clef? Si c'est ça, c'est pas un problème de fusible mais c'est la gache qui est bloqué par un corp étranger... une chute de rivet de plaque d'immatriculation sans aucun doute! Et là bon courage, j'ai eu la même galère sur la MultiWagon et j'en ai chié pour l'ouvrir!
Dernière édition par Michel le Jeu 26 Fév - 17:06, édité 1 fois
Peut être aussi que sur l'odb ca a été regle pour ne pas ouvrir le coffre avec la télécommande
romu47f- Patron d'écurie
Dans ce cas là avec la clé, ça devrait fonctionner.
Le plus probable est la solution de Michel. Le coup d'un morceau de rivet qui se balade et qui fini un jour par bloquer le mécanisme... c'est arrivé à plus d'un.
Le plus probable est la solution de Michel. Le coup d'un morceau de rivet qui se balade et qui fini un jour par bloquer le mécanisme... c'est arrivé à plus d'un.
haribo- Pilote
merci pour tout les réponses la maintenant j'arrive a ouvrir avec la télécommande met toujours Pa avec la clés met ma clés ne rentre Pa a font dans la serrure
fifi59- Débutant
Oula!!! J'imagine que tu utilises un smartphone ou une tablette pour naviguer sur le forum... du coup fait attention à ton correcteur d'orthographe qui a tendance à corriger n'importe quoi n'importe comment car ton dernier post est à la limite du compréhensible!
Mets du dégrippant (WD40) dans ta serrure, réitère la manip plusieurs fois sur plusieurs jours jusque ta clef puisse rentrer dans le barillet!
Par contre pense à préciser le type de carrosserie de ta Stilo car dans ton cas ça a son importance!
Mets du dégrippant (WD40) dans ta serrure, réitère la manip plusieurs fois sur plusieurs jours jusque ta clef puisse rentrer dans le barillet!
Par contre pense à préciser le type de carrosserie de ta Stilo car dans ton cas ça a son importance!