Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[AVIS] Sites marchands pièces auto

4 participants

[AVIS] Sites marchands pièces auto  Empty [AVIS] Sites marchands pièces auto

Message par Simonv Lun 29 Déc - 13:35

Salut à tous, 
Alors voila une question que je me pose, j'aimerais avoir vos expériences et conseils pour choisir un fournisseur de pièces, on entends beaucoup parler d'un certain OS__RO (je ne sais pas si je peu citer les noms ) mais beaucoup de gens dans mon entourage on eu des problèmes avec ce dernier..
Alors tout simplement j'aimerais savoir chez qui vous commandez et a un prix abordable comme sur ce site précédemment cité.
Sachant que pour ma part il me faut kit distri + pompe à eau et quelques babioles (LDR, frein filet, etc..)

Je m'excuse par avance si il y a déjà eu un sujet sur ça.
En remerciant tout le monde pour les futures réponses !
Bonne journée !Very Happy
Simonv
Simonv
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] Sites marchands pièces auto  Empty Re: [AVIS] Sites marchands pièces auto

Message par Michel Lun 29 Déc - 14:42

Perso je vais sur Yakarouler et Oscaro... et ça c'est toujours bien passé hormis une fois sur Yakrouler sur un délais de livraison trop long (dépannage en urgence en vacances) et une fois sur Oscaro pour une pièce incomplète (joint spi non livré avec la butée d'embrayage).

Stilo MW 1.8l 16V Dynamic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel
Michel
Admin
Admin

https://stilo-club.forumactif.org

[AVIS] Sites marchands pièces auto  Empty Re: [AVIS] Sites marchands pièces auto

Message par sphico692 Lun 29 Déc - 16:48

Pas de censure ici tu peux citer sans problème Oscaro MrGreen

Je n'ai eu aucun problème avec eux et je passe un maximum par chez eux, en revanche j'ai eu une mésaventure avec Misterauto qui vendait des bobine d'allumage pour l'Abarth tout correspondait en terme de référence (même l'emballage) mais la pièce à l'intérieur ne correspondait pas du tout, j'ai bataillé avec eux pour qu'ils me les reprennent et il ne voulait pas me rembourser les frais de port (que ce soit pour la réception et le retour). L'avantage d'Oscaro c'est que si ta pièce ne convient pas (ou erreur de commande) tu as 360 jours pour la retourner à compter de la date de réception (donc tu as le temps de t'en apercevoir qu'elle ne correspond pas). Seul bémol chez eux, sur l'Abarth, certaines pièces qui se faisaient il y a 2 ans chez eux ne se font plus aujourd'hui (type joint de collecteur d’échappement), tu es donc obligé d'aller à la concurrence.

Pour ma part tu peux passer commande chez eux sans souci.

Volvo V60 II Business Executive D3 Geartronic 8
sphico692
sphico692
Admin
Admin

Message par Loo$e-b3ck Lun 29 Déc - 18:19

jamais eu de problèmes avec OSCARO non plus...enfin si une fois avec une sonde de température j'ai reçus 2 sphères de suspensions Citroën ^^ vu le poids c'est toujours dans le garage ^^

Pilote

Message par Simonv Lun 29 Déc - 22:01

Merci pour vos avis en tout cas ! Oscaro oui c'est ca le truc si on reçoit tout correctement tant mieu, mais si il manque une pièce ou que ça ne correspond pas, j'ai pas envie de me battre avec le service client Mad
Je pense que je vais partir sur le moins cher entre oscars et yakarouler 
Merci tout le monde !Super
Simonv
Simonv
Débutant

Message par sphico692 Lun 29 Déc - 23:03

Sincèrement avec Oscaro le service client est nickel des qu'il y a un problème ils répondent présents. J'ai même un stock de 3 bougies en trop car quand je commande pour l'Abarth ils m'en envoie à chaque fois 4 identiques et la cinquième différente et à chaque fois je les appelle et ils me renvoient la bonne gratuitement Wink

Volvo V60 II Business Executive D3 Geartronic 8
sphico692
sphico692
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé