Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

quel type d'autoradio avez vous

+5
haribo
sphico692
Michel
Zeb06
romu47f
9 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

quel type d'autoradio avez vous - Page 7 Empty Re: quel type d'autoradio avez vous

Message par Michel Ven 11 Nov - 23:24

sphico692 a écrit:
squall231 a écrit:Petit déterrage, pour sphico et michel, pour ceux qui ont le connect nav + de série et qui change de poste, bah on peut quand même régler l'heure sans rebrancher son CN+

Suite au retrait du CN, il faut faire un alignement proxi ( même si le compteur kilométrique ne clignote pas ), pour supprimer le CN du réseau CAN, puis avec la touche mode sur la gauche du volant, on a accès aux réglages heure, date, ouverture porte conducteur seul, fermeture automatique etc.. ( véhicule à l’arrêt bien-sur, en roulant la fonction est désactivée ).

Trouvé et approuvé par moi même ^^

Shocked  Shocked  Shocked  Oh put*** tu m'intéresse là.

Merci pour l'info, va falloir que je trouve une solution pas trop cher pour virer cet ancètre de CN+ car c'est l'élément qui me rappelle le plus que la voiture à 13 ans (pas de bluetooth, obligé de passer par un transmetteur FM pour avoir Spotify). Mais avec la loi sur les vitres teintées, les pneus qui vont être à changer et les travaux dans l'appart le budget n'est pas très très gros (limite inexistant).
Excellent ça si avec le réalignement proxi, on peut récupérer les réglages de la voiture via le panneau de commande "my car" à gauche du volant!Very Happy
sphico692 a écrit:Innoncent Michel le MW est déjà parti ? Innoncent
Et oui la Stilo MW nous a quitté hier... parti sans nul doute vers les pays d'Europe de l'Est vivre une 3ème vie... mais bon fallait le faire c'était pas raisonnable et plus possible de rester comme ça... Crying or Very sad
Tu veux racheter l'Avic F-940BT qui était dans la MultiWagon!?! Fait gaffe... passer du Connect Nav+ à une station Multimédia... c'est comme passer d'un Minitel à... un iPad!!!Laughing

_________________
Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Stilo MW 1.8l 16V Dynamic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel
Michel
Admin
Admin

Messages : 2188
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)

https://stilo-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

quel type d'autoradio avez vous - Page 7 Empty Re: quel type d'autoradio avez vous

Message par sphico692 Lun 14 Nov - 11:27

Michel a écrit:Tu veux racheter l'Avic F-940BT qui était dans la MultiWagon!?! Fait gaffe... passer du Connect Nav+ à une station Multimédia... c'est comme passer d'un Minitel à... un iPad!!!Laughing

Indirectement tu réponds à une interrogation que je me faisais à savoir si tu l'avais laissé sur le MW avant qu'il ne parte. A priori non.

Concernant ce sujet on va finir on MP Wink

Pour ce qui est d'une Station Multimédia, j'ai déjà pris une belle claque dans la gu***e avec la Mégane et le R-Link donc je pense qu'avec une station multimédia dans la Stilo ça ne pourra que me convenir Very Happy Very Happy

_________________
Fiat Stilo Abarth Selespeed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEGANE III Phase 3 Estate 1.2 tce 130
Volvo V60 II Business Executive D3 Geartronic 8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sphico692
sphico692
Admin
Admin

Messages : 2321
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 37
Localisation : Deuil-La-Barre

Revenir en haut Aller en bas

quel type d'autoradio avez vous - Page 7 Empty Re: quel type d'autoradio avez vous

Message par Michel Lun 14 Nov - 23:09

Alors soit rassuré j'ai tout récupéré : l'Avic F-940 BT au complet + l'entretoise de montage + l'interface de commande volant! Et j'ai même la notice pour récupérer l'info tâchymetrique à la boite à fusible et j'ai même pris une photo!MrGreen

_________________
Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Stilo MW 1.8l 16V Dynamic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel
Michel
Admin
Admin

Messages : 2188
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)

https://stilo-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

quel type d'autoradio avez vous - Page 7 Empty Re: quel type d'autoradio avez vous

Message par squall231 Mar 15 Nov - 23:49

sphico692 a écrit:
squall231 a écrit:Petit déterrage, pour sphico et michel, pour ceux qui ont le connect nav + de série et qui change de poste, bah on peut quand même régler l'heure sans rebrancher son CN+

Suite au retrait du CN, il faut faire un alignement proxi ( même si le compteur kilométrique ne clignote pas ), pour supprimer le CN du réseau CAN, puis avec la touche mode sur la gauche du volant, on a accès aux réglages heure, date, ouverture porte conducteur seul, fermeture automatique etc.. ( véhicule à l’arrêt bien-sur, en roulant la fonction est désactivée ).

Trouvé et approuvé par moi même ^^

Shocked  Shocked  Shocked  Oh put*** tu m'intéresse là.

Merci pour l'info, va falloir que je trouve une solution pas trop cher pour virer cet ancètre de CN+ car c'est l'élément qui me rappelle le plus que la voiture à 13 ans (pas de bluetooth, obligé de passer par un transmetteur FM pour avoir Spotify). Mais avec la loi sur les vitres teintées, les pneus qui vont être à changer et les travaux dans l'appart le budget n'est pas très très gros (limite inexistant).
 Tu peux tester, résultats garantis Wink

J'avoue que le CN+ est vraiment d'époque, certes il se font dans la masse, mais sa s’arrête la Very Happy
 Quand tu vois le prix d'une station multimédia.. Shocked  c'est plus que des économies qu'il faut la ^^
Après il y a ebay, mais bon, les 3/4 sont chinois, alors la qualité n'est pas garantie..

squall231
Pilote

Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

quel type d'autoradio avez vous - Page 7 Empty Re: quel type d'autoradio avez vous

Message par squall231 Ven 18 Nov - 18:27

Sphico, tu penses quoi de cette interface ? elle à l'air pas mal, vu quelle intègre le bluetooth Very Happy

Interface Bluetooth

squall231
Pilote

Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

quel type d'autoradio avez vous - Page 7 Empty Re: quel type d'autoradio avez vous

Message par Did81 Mar 25 Sep - 22:12

Salut a tous 

Déterrage pour la bonne cause Smile 
Que pensez vous de cet autoradio ? : https://www.player-top.fr/gps-fiat-stilo-2002-2010-1551.html

Did81
Co-Pilote

Messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

quel type d'autoradio avez vous - Page 7 Empty Re: quel type d'autoradio avez vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum