Récepteur de centralisation + carte électronique clé
Page 1 sur 1
Récepteur de centralisation + carte électronique clé
Bonjour à tous !
Je poste ce nouveau topic, car je n'ai pas trouvé de réponse dans la fonction de recherche.
La carte électronique dans ma clé, qui sert à l'ouverture et fermeture centralisée est mort.
J'ai ouvert ma clé et j'ai deux micro-composants qui sont cassés.
Je dois donc remplacer cette carte (qui est indépendante du système anti démarrage), et le récepteur dans l'habitacle.
J'ai trouvé plusieurs épaves sur leboncoin, un propriétaire veut bien me vendre la carte..
mais le hic c'est que nous ne savons pas où est ce récepteur de centralisation.
J'ai lu sur des forums que dans les maréa, celui ci est dans le plafonnier.
Quelqu'un peut il me confirmer l'emplacement de ce récepteur ? est-il dans le plafonnier, est-il dissociable du plafonnier ?
Sans cela, je peux ouvrir en manuel depuis la serrure, mais bon... C'est chiant d'avoir une Schumacher sans centralisation ^^
Merci de votre lecture et retour.
Ps: si l'un d'entre vous à une stilo en épave, et qu'il veut vendre des pièces.. Bipper moi !
(je recherche capot couleur rouge schumacher, toit ouvrant complet et fonctionnel, et carte de centralisation + récepteur )
Je poste ce nouveau topic, car je n'ai pas trouvé de réponse dans la fonction de recherche.
La carte électronique dans ma clé, qui sert à l'ouverture et fermeture centralisée est mort.
J'ai ouvert ma clé et j'ai deux micro-composants qui sont cassés.
Je dois donc remplacer cette carte (qui est indépendante du système anti démarrage), et le récepteur dans l'habitacle.
J'ai trouvé plusieurs épaves sur leboncoin, un propriétaire veut bien me vendre la carte..
mais le hic c'est que nous ne savons pas où est ce récepteur de centralisation.
J'ai lu sur des forums que dans les maréa, celui ci est dans le plafonnier.
Quelqu'un peut il me confirmer l'emplacement de ce récepteur ? est-il dans le plafonnier, est-il dissociable du plafonnier ?
Sans cela, je peux ouvrir en manuel depuis la serrure, mais bon... C'est chiant d'avoir une Schumacher sans centralisation ^^
Merci de votre lecture et retour.
Ps: si l'un d'entre vous à une stilo en épave, et qu'il veut vendre des pièces.. Bipper moi !
(je recherche capot couleur rouge schumacher, toit ouvrant complet et fonctionnel, et carte de centralisation + récepteur )
Invité- Invité
Re: Récepteur de centralisation + carte électronique clé
Bonsoir,
Je viens de regarder dans la RTA, mais je n'ai pas trouvé où ça pouvait être, désolé ...
Je viens de regarder dans la RTA, mais je n'ai pas trouvé où ça pouvait être, désolé ...
Elmer Diaw- Patron d'écurie
Re: Récepteur de centralisation + carte électronique clé
Oui en effet, La RTA n'en parle pas... Et sur les schéma electrique, je n'ai rien trouvé (un peu du chinois pour moi)....
Invité- Invité