Capteur pmh
4 participants
Page 1 sur 1
Capteur pmh
Bonjour quelle qu un pourrais me dire où ceux trouvé le capteur pmh
Lehmann- Débutant
Re: Capteur pmh
Chez FIATLehmann a écrit:Bonjour quelle qu un pourrais me dire où ceux trouvé le capteur pmh
Ok je
DOC- Patron d'écurie
Non j ai un problème avec ma stilo elle cale tous seul de temp en temps
Lehmann- Débutant
Ouais désolé, je déconnais,Lehmann a écrit:Non j ai un problème avec ma stilo elle cale tous seul de temp en temps
non je sais pas où il est placé
DOC- Patron d'écurie
Elmer Diaw- Patron d'écurie
Bonsoir, je n'arrive pas à le trouver ce capteur. Je trouve ça avec un clipse jaune ? Et je vois pas où il se branche capot ouvert. Merci de votre aide, j'ai pas envie de faire venir un mécano pour le faire. https://i.servimg.com/u/f98/20/15/16/46/screen13.png
maxou59400- Débutant
Non, ce n'est pas ce que tu vois dans ta photo.
Le capteur PMH se branche par le haut sur un connecteur situé entre le moteur et l'habitacle si je me souviens bien.
Si tu regardes la première photo que j'ai postée, tu devrais trouver où est situé ce capteur sous le bloc moteur, au niveau de la boîte, juste dessous le démarreur.
Il n'y a vraiment pas de quoi appeler un mécano pour ça. Tu vas passer plus de temps à soulever la voiture, la caler qu'à changer le capteur ...
Attention tout de même à bien caler la voiture si tu passes dessous
Le capteur PMH se branche par le haut sur un connecteur situé entre le moteur et l'habitacle si je me souviens bien.
Si tu regardes la première photo que j'ai postée, tu devrais trouver où est situé ce capteur sous le bloc moteur, au niveau de la boîte, juste dessous le démarreur.
Il n'y a vraiment pas de quoi appeler un mécano pour ça. Tu vas passer plus de temps à soulever la voiture, la caler qu'à changer le capteur ...
Attention tout de même à bien caler la voiture si tu passes dessous
D'accord donc j'avais bien raison, la photo que j'ai mise c'est bien ça tu peux me dire où il se branche capot ouvert ? Oui il faut mettre une chandelle parpaing cric pour être sûr. Merci
maxou59400- Débutant
Non, la photo que tu as mise, ce n'est pas le capteur PMH ...
Pour le changer, il faut passer sous la voiture et la caler, donc cric, chandelles et surtout pas de parpaing, c'est trop dangereux car ça se casse d'un coup !
Je ne me souviens plus où il se branche, mais lorsque tu l'auras démonté, en tirant sur le câble, tu sauras où il doit être connecté
Pour le changer, il faut passer sous la voiture et la caler, donc cric, chandelles et surtout pas de parpaing, c'est trop dangereux car ça se casse d'un coup !
Je ne me souviens plus où il se branche, mais lorsque tu l'auras démonté, en tirant sur le câble, tu sauras où il doit être connecté
La photo que j'ai mise a coté du démarreur c'est bien le capteur pmh avec clipse jaune, plusieurs personnes me l'ont dit.
maxou59400- Débutant
C'est vrai que c'est au même endroit apparemment ...
Alors c'est un modèle différent ...
Alors c'est un modèle différent ...