Amortisseur Avant Stilo abarth 2.4l 20V
3 participants
Stilo-Club :: Fiat Stilo :: Questions
Page 1 sur 1
Amortisseur Avant Stilo abarth 2.4l 20V
Salut à tous, j'ai besoin d'aide n'y connaissant pas grand chose en mécanique. Voilà je dois changer les coupelles de mes amortisseurs avant et je me suis dit qu'il serait top de changer les amortisseurs avec vu qu'ils sont d'origines. En gros je ne garde que les ressorts. Seulement voilà je ne sais pas quoi prendre de peur de ne pas acheter les bonnes pièces. J'ai demandé à un groupe de vente de pièces automobiles de me les commander et de me conseiller... Mais le mec est perdu avec ma voiture visiblement.
Je reprécise que je souhaite changer les amortisseurs avant avec les coupelles et que je conserve le ressort si possible.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Anthony
Je reprécise que je souhaite changer les amortisseurs avant avec les coupelles et que je conserve le ressort si possible.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Anthony
Peezokeedz- Débutant
Re: Amortisseur Avant Stilo abarth 2.4l 20V
Euh....c'est quoi les coupelles ?
Je demande ça car pas mal de nos belles avaient été rappelées par Fiat pour modifier une partie de truc sur les amortos avant: sinon le ressort pouvait casser ou passer au travers.
Je demande ça car pas mal de nos belles avaient été rappelées par Fiat pour modifier une partie de truc sur les amortos avant: sinon le ressort pouvait casser ou passer au travers.
Zorg.- Pilote
Il appelle ça les tampons sinon c'est ce qui est au dessus de l'amortisseur et qui encaisse les chocs. Je les change car ils ont 150000 km... J'ai appeler un concessionnaire abarth et ça coûte un bras. Après j'ai toujours peur de me faire aligné alors que je ne suis même pas sur que le châssis est différent d'un standard.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Peezokeedz- Débutant
Tu parle de cela : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
???????
ATTENTION LES 2 LIENS EN DESSOUS NE CONCERNE PAS LES MODÈLE ABARTH :
Et si tu cherche à changer les amortisseurs cela dépend bien évidement Ce que tu souhaite avoir ( origine, sport, réglable) genre ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après d’origine tu as cela : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après voilà juste un petit lien qui t’en permet de voir combien cela coûte approximativement si tu les fait changer par un garagiste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
???????
ATTENTION LES 2 LIENS EN DESSOUS NE CONCERNE PAS LES MODÈLE ABARTH :
Et si tu cherche à changer les amortisseurs cela dépend bien évidement Ce que tu souhaite avoir ( origine, sport, réglable) genre ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après d’origine tu as cela : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après voilà juste un petit lien qui t’en permet de voir combien cela coûte approximativement si tu les fait changer par un garagiste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Mike37 le Sam 30 Juin - 5:41, édité 1 fois
Mike37- Débutant
Mike37:
hem, ton lien pour les amorto d'europmachin.... petit faceur : " sauf pour abarth"
hem, ton lien pour les amorto d'europmachin.... petit faceur : " sauf pour abarth"
Zorg.- Pilote
Houps!!!! MDR l’engouement de ma réponse ma fait mettre une bêtise, oui tu as bien raison le lien d’eurot...... concerne Toutes les STILO sauf : 2.4L 20V , 1.9JTD au delà de 120cv , Abarth, Multi Wagon . Pareil pour le lien eb... la version des amorto n’est pas compatible avec les 2,4L 20v Voilà pour la rectification.. et message précédent rectifier avec un « attention ». merci à toi Zorg. De m’avoir remit sur le droit chemin LOL
ET pour me faire pardonner je vous met un lien sur ( enfin j’espere Mdr): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ET pour me faire pardonner je vous met un lien sur ( enfin j’espere Mdr): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mike37- Débutant
celui-là c'est bon
Zorg.- Pilote
Oki super merci, je vais voir ça parce que abarth me prend 500euros de pièces sans la main d'œuvre. Alors c'est mort. La je vais essayer de m'en tirer pour 300 les deux amortisseurs.
Peezokeedz- Débutant