Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Amortisseur Avant Stilo abarth 2.4l 20V

3 participants

Amortisseur Avant Stilo abarth 2.4l 20V Empty Amortisseur Avant Stilo abarth 2.4l 20V

Message par Peezokeedz Jeu 28 Juin - 11:08

Salut à tous, j'ai besoin d'aide n'y connaissant pas grand chose en mécanique. Voilà je dois changer les coupelles de mes amortisseurs avant et je me suis dit qu'il serait top de changer les amortisseurs avec vu qu'ils sont d'origines. En gros je ne garde que les ressorts. Seulement voilà je ne sais pas quoi prendre de peur de ne pas acheter les bonnes pièces. J'ai demandé à un groupe de vente de pièces automobiles de me les commander et de me conseiller... Mais le mec est perdu avec ma voiture visiblement.
Je reprécise que je souhaite changer les amortisseurs avant avec les coupelles et que je conserve le ressort si possible.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Anthony
Peezokeedz
Peezokeedz
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseur Avant Stilo abarth 2.4l 20V Empty Re: Amortisseur Avant Stilo abarth 2.4l 20V

Message par Zorg. Jeu 28 Juin - 21:13

Euh....c'est quoi les coupelles ?

Je demande ça car pas mal de nos belles avaient été rappelées par Fiat pour modifier une partie de truc sur les amortos avant: sinon le ressort pouvait casser ou passer au travers.
Zorg.
Zorg.
Pilote

Amortisseur Avant Stilo abarth 2.4l 20V Empty Re: Amortisseur Avant Stilo abarth 2.4l 20V

Message par Peezokeedz Jeu 28 Juin - 21:17

Il appelle ça les tampons sinon c'est ce qui est au dessus de l'amortisseur et qui encaisse les chocs. Je les change car ils ont 150000 km... J'ai appeler un concessionnaire abarth et ça coûte un bras. Après j'ai toujours peur de me faire aligné alors que je ne suis même pas sur que le châssis est différent d'un standard.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Peezokeedz
Peezokeedz
Débutant

Message par Mike37 Ven 29 Juin - 15:42

Tu parle de cela : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

???????
ATTENTION LES 2 LIENS EN DESSOUS NE CONCERNE PAS LES MODÈLE ABARTH :

Et si tu cherche à changer les amortisseurs cela dépend bien évidement Ce que tu souhaite avoir ( origine, sport, réglable) genre ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après d’origine tu as cela : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après voilà juste un petit lien qui t’en permet de voir combien cela coûte approximativement si tu les fait changer par un garagiste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Mike37 le Sam 30 Juin - 5:41, édité 1 fois

Mike37
Débutant

Message par Zorg. Ven 29 Juin - 18:35

Mike37:
hem, ton lien pour les amorto d'europmachin.... petit faceur : " sauf pour abarth"
Zorg.
Zorg.
Pilote

Message par Mike37 Sam 30 Juin - 5:22

Houps!!!! MDR l’engouement de ma réponse ma fait mettre une bêtise, oui tu as bien raison le lien d’eurot...... concerne Toutes les STILO sauf : 2.4L 20V , 1.9JTD au delà de 120cv , Abarth, Multi Wagon . Pareil pour le lien eb... la version des amorto n’est pas compatible avec les 2,4L 20v Voilà pour la rectification.. et message précédent rectifier avec un « attention ». merci à toi Zorg. De m’avoir remit sur le droit chemin LOL

ET pour me faire pardonner je vous met un lien sur ( enfin j’espere Mdr): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mike37
Débutant

Message par Zorg. Sam 30 Juin - 10:33

cheers cheers cheers cheers celui-là c'est bon Very Happy
Zorg.
Zorg.
Pilote

Message par Peezokeedz Sam 30 Juin - 10:54

Oki super merci, je vais voir ça parce que abarth me prend 500euros de pièces sans la main d'œuvre. Alors c'est mort. La je vais essayer de m'en tirer pour 300 les deux amortisseurs.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Peezokeedz
Peezokeedz
Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé