Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

A quoi correspondent les relais sur les boites à fusibles ?

3 participants

A quoi correspondent les relais sur les boites à fusibles ? Empty A quoi correspondent les relais sur les boites à fusibles ?

Message par plasmeur Mer 22 Nov - 11:50

Bonjour.

J'aimerai savoir a quoi correspondent les relais qui se situent sur la boite a fusible au niveau de la batterie et ceux situer a gauche du volant avec les fusibles. Je n'ai rien trouvé sur le manuel d'entretient.

De plus j'ai découvert deux petit fils dénudés dans la boite a fusible a gauche du volant (photo 2). apres avoir démonté le cache sous le volant il s'agit des fils qui vont a la petite ampoule rouge a coté de la poignée des clignotants. mais du coup je sais pas ou ça se rebranche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plasmeur
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

A quoi correspondent les relais sur les boites à fusibles ? Empty Re: A quoi correspondent les relais sur les boites à fusibles ?

Message par birdy95 Mer 13 Déc - 21:58

salut tu a cherché sur google ?

birdy95
Pilote

A quoi correspondent les relais sur les boites à fusibles ? Empty Re: A quoi correspondent les relais sur les boites à fusibles ?

Message par plasmeur Jeu 14 Déc - 8:53

Oui j'ai regarder sur google mais je n'ai rien trouver non plus c'est pour ça que j'ai poster ici.

plasmeur
Débutant

Message par DOC Jeu 14 Déc - 20:34

Salut 
J 'ai plus la voiture mais, dans le bouquin il n'y avait pas une page sur le déscriptif de cette boite ??? sais plus trop 
tu as surement un relais préchauffage, phare, antibrouillard ..... 
désolé , je ne sais pas
DOC
DOC
Patron d'écurie

Message par plasmeur Jeu 14 Déc - 21:54

Sur le bouquin il ya marqué les fusibles qui ce trouvent a cotés mais c'est tous.

Merci quand même

plasmeur
Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé