Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

claquement minim côté distri 1.9jtd

3 participants

Aller en bas

claquement minim côté distri 1.9jtd  Empty claquement minim côté distri 1.9jtd

Message par realmisa Dim 5 Nov - 21:20

Bonjours , j'ai un petit soucis àvec mà fiat stilo , aujourd'hui j'ai remarquée un bruit suspect au niveau de la roue côté passager une sorte De claquement minim jai ouvert le capot on l'entend au niveau de la distribution pas forcément elle-même , 
J'ai changer le kit distri + poulie Damper àvec courroie d'accessoire ces galets et alternateur 
Je ne voi pas d'où Sà pourrais venir 
Si quelqu'un a dès idée sai peut m'aider Merci

realmisa
Débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

claquement minim côté distri 1.9jtd  Empty Re: claquement minim côté distri 1.9jtd

Message par JurvilliersG Lun 6 Nov - 7:12

Peut être support moteur HS, si démonter peut être pas resserrer.

Greg

JurvilliersG
Débutant

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 36
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

claquement minim côté distri 1.9jtd  Empty Re: claquement minim côté distri 1.9jtd

Message par realmisa Mar 7 Nov - 12:58

Non support moteur deja changer c'est plus un claquement répétitif en fonction du moteur au ralenti

realmisa
Débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

claquement minim côté distri 1.9jtd  Empty Re: claquement minim côté distri 1.9jtd

Message par DOC Mar 7 Nov - 20:17

Salut,
ben ton explication c'est sur que comme ça c'est pas évident à dire , ça peut être tout et n'importe quoi ........ en plus le "couvercle "sur la courroie peut également faire "caisse" de résonance  Crying or Very sad
peut être tout simplement l'usure ""normale '' de ton "moulin" , conseil SI tu as une bonne radio , montes le son  lol!
DOC
DOC
Patron d'écurie

Messages : 1694
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

claquement minim côté distri 1.9jtd  Empty Re: claquement minim côté distri 1.9jtd

Message par realmisa Mar 7 Nov - 21:57

Justement j'avais mis La main sur le cache de la distri Jai appuyer vraiment péut , j'ai entendu le frottement'De la courroie

realmisa
Débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

claquement minim côté distri 1.9jtd  Empty Re: claquement minim côté distri 1.9jtd

Message par DOC Mar 7 Nov - 22:19

T'es sur de ton montage  Shocked 
Faut pas faire n'importe quoi avec la courroie , tu risque ton moteur  affraid
DOC
DOC
Patron d'écurie

Messages : 1694
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

claquement minim côté distri 1.9jtd  Empty Re: claquement minim côté distri 1.9jtd

Message par realmisa Mar 7 Nov - 22:51

Non mà distri a étais changer Jai rouler 3000km depuis mais en appuyant un péut sur la protection Sà Frotte , je me dit que péut etre il a juste 2 mm Qui se trouve entre La courroi et le cache

realmisa
Débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

claquement minim côté distri 1.9jtd  Empty Re: claquement minim côté distri 1.9jtd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum