Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

CLAQUEMENT COTE DROIT DU MOTEUR STILO JTD 115

4 participants

Aller en bas

CLAQUEMENT COTE DROIT DU MOTEUR STILO JTD 115 Empty CLAQUEMENT COTE DROIT DU MOTEUR STILO JTD 115

Message par DIAS Jeu 9 Juin - 13:37

Salut tout le monde!

je crois bien que ma Stilo va rendre l’âme...

Depuis quelques jours j'ai un bruit de claquement côté droit du moteur, plus les jours passent plus le bruit s'accentue,
comme si on faisait péter des pétards dans une marmite.

Hier je suis passer voir un mécano au hasard que je ne connais pas il m'a dit que ca serait la courroie d'accessoires  à 80%( il a jeter un coup d'oeil en 2min)

j'ai peur d'acheter une kit pour rien, pouvez m'aider a déterminer ce que c'est.

Si possible m'indiquer un bon garagiste dans le 94.

Merci d'avance.

DIAS
Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 36
Localisation : CHOISY LE ROI

Revenir en haut Aller en bas

CLAQUEMENT COTE DROIT DU MOTEUR STILO JTD 115 Empty Re: CLAQUEMENT COTE DROIT DU MOTEUR STILO JTD 115

Message par Zeb06 Jeu 9 Juin - 18:46

Salut,

Jette un coup d'œil à la poulie damper pour voir si elle ne serait pas en fin de vie Wink

Seb.
Zeb06
Zeb06
Pilote

Messages : 410
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 46
Localisation : Mandelieu la Napoule

Revenir en haut Aller en bas

CLAQUEMENT COTE DROIT DU MOTEUR STILO JTD 115 Empty Re: CLAQUEMENT COTE DROIT DU MOTEUR STILO JTD 115

Message par DIAS Ven 10 Juin - 7:44

Salut Seb!

Merci pour ton aide, je vais allez au garage le plus proche de chez moi (en l'occurrence un Midas) je la depose la bas je leur demanderai de verifier ce qu'elle a.

Je te dirais si c'était bien la poulie d'amper.

A bientôt!

DIAS
Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 36
Localisation : CHOISY LE ROI

Revenir en haut Aller en bas

CLAQUEMENT COTE DROIT DU MOTEUR STILO JTD 115 Empty Re: CLAQUEMENT COTE DROIT DU MOTEUR STILO JTD 115

Message par Nicostilo76 Dim 12 Juin - 5:19

Bonjour à vous je suis nouveau sur le site et pour répondre à la question de seb changé ton kit courroie accessoires, je dit ça parque j'ai le même problème de bruit que toi à droite mais j'étais le seule à l'entendre si j'avais su bricole je l'aurais changer moi même malheureusement pour moi ça c mal fini le bruit c'était le galet tendeur de la courroie accessoires qui a explosé et ma gentiment envoyer ma courroie dans ma distri du coup mon moteur c arrêté définitivement ont à du le changer alors fait le calcul moteur d'occasion sans turbo 500euro plus kit distri plus kit accessoires plus poulie d'ampeur plus 1 mois de galère sans revue technique ct dur et très coûte mais j'aime trop ma fiat stilo pour la metre à la benne à bientôt

Nicostilo76
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

CLAQUEMENT COTE DROIT DU MOTEUR STILO JTD 115 Empty Re: CLAQUEMENT COTE DROIT DU MOTEUR STILO JTD 115

Message par DIAS Dim 12 Juin - 12:56

Salut Nico!

Merci pour ton témoignage, je vais commander poulie damper et kit courroie accessoires c'est plus prudent.

Savez vous ou je peux trouver des pieces moins cher, y a t il moins cher que Oscaro?

Merci d'avance

DIAS
Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 36
Localisation : CHOISY LE ROI

Revenir en haut Aller en bas

CLAQUEMENT COTE DROIT DU MOTEUR STILO JTD 115 Empty Re: CLAQUEMENT COTE DROIT DU MOTEUR STILO JTD 115

Message par birdy95 Dim 12 Juin - 17:55

Hello
Essaye auto piece 24 bien moi chere sur pas mal de piece.

birdy95
Pilote

Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

CLAQUEMENT COTE DROIT DU MOTEUR STILO JTD 115 Empty Re: CLAQUEMENT COTE DROIT DU MOTEUR STILO JTD 115

Message par DIAS Lun 13 Juin - 0:34

Merci Birdy,

Vous me conseillez la quelle poulie damper :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et quel kit courroie accessoires :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DIAS
Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 36
Localisation : CHOISY LE ROI

Revenir en haut Aller en bas

CLAQUEMENT COTE DROIT DU MOTEUR STILO JTD 115 Empty Re: CLAQUEMENT COTE DROIT DU MOTEUR STILO JTD 115

Message par birdy95 Lun 13 Juin - 6:43

Ola,je ne m'y connais pas asser pour t'aider à ce niveau mais mes choix s'oriente très souvent au niveau de la réputation des marques mais aussi au niveau des prix !!!

birdy95
Pilote

Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

CLAQUEMENT COTE DROIT DU MOTEUR STILO JTD 115 Empty Re: CLAQUEMENT COTE DROIT DU MOTEUR STILO JTD 115

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum