Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

mes chevaux sont devenus poneys...

5 participants

mes chevaux sont devenus poneys... Empty mes chevaux sont devenus poneys...

Message par Loo$e-b3ck Jeu 1 Juin - 20:34

Voila tout est dit, depuis quelques temps j'avais un bouc émissaire car mon embrayage était mort, mon KAD dégueulasse mais non rien n'y fait je n'ai plus la patate d'avant, elle tourne sur 5 pattes ça pas de problèmes ! Elle roule régulièrement sans être malmenée mais des que je sollicite ça pousse mais rien de super quoi, ma 306 de 110cv suis (presque) tranquille ou une 320d de 136cv pareil, je me pause des questions sur l'injection du coup comment savoir si sont bons ? ils marchent mais en termes de valeurs d'injections par exemple ou si ça peut venir d'ailleurs ? embrayage ok KAD propre et en place depuis 80 000bornes (c'est le 2eme) huile ok, elle tourne au 98 ...Enfin c'est le flou j'aimerais bien remédier à ce petit problème...donc je suis preneur de vos idées, je n'ai pas FMES mais si quelqu'un a un lien et s'y connait dans cette partie je prends aussi

Je suis sur Lyon
et ma stilo commence à me saouler ^^

NB: A certains démarrages on sent qu'elle a un peu de mal, d'où mon doute sur les injecteurs

merci de m'avoir lu

Pilote

Revenir en haut Aller en bas

mes chevaux sont devenus poneys... Empty Re: mes chevaux sont devenus poneys...

Message par DOC Ven 2 Juin - 11:59

Embarassed  Oui j'ai lu MAIS désolé j'suis absolument pas doué en essence ........... un passage valise ne t'aiderait pas  scratch
Bon ben ............bonne chance quand même  Sad
DOC
DOC
Patron d'écurie

Message par Hugo2504 Mer 7 Juin - 8:55

Loo$e-b3ck a écrit:Voila tout est dit, depuis quelques temps j'avais un bouc émissaire car mon embrayage était mort, mon KAD dégueulasse mais non rien n'y fait je n'ai plus la patate d'avant, elle tourne sur 5 pattes ça pas de problèmes ! Elle roule régulièrement sans être malmenée mais des que je sollicite ça pousse mais rien de super quoi, ma 306 de 110cv suis (presque) tranquille ou une 320d de 136cv pareil, je me pause des questions sur l'injection du coup comment savoir si sont bons ? ils marchent mais en termes de valeurs d'injections par exemple ou si ça peut venir d'ailleurs ? embrayage ok KAD propre et en place depuis 80 000bornes (c'est le 2eme) huile ok, elle tourne au 98 ...Enfin c'est le flou j'aimerais bien remédier à ce petit problème...donc je suis preneur de vos idées, je n'ai pas FMES mais si quelqu'un a un lien et s'y connait dans cette partie je prends aussi

Je suis sur Lyon
et ma stilo commence à me saouler ^^

NB: A certains démarrages on sent qu'elle a un peu de mal, d'où mon doute sur les injecteurs

merci de m'avoir lu
Je n'ai pas d'autre idée que celle-ci : fais un plein avec 50% d'E85. L'éthanol est un bon nettoyant et ça te coûtera beaucoup moins cher que les espèces de liquides magiques qu'on trouve chez Nortoto ou ailleurs.
Hugo2504
Hugo2504
Pilote

Message par Loo$e-b3ck Mer 7 Juin - 21:08

? je ne savais pas que ça se faisait ? vraiment sans risque ?

Pilote

Message par momoto33127 Mer 2 Aoû - 10:46

Je roulais 50/50 SP95 et E85 sur ma saxo, aucun probleme, c'est plus coupleux a froid, mais en haut régime tu perd si jamais tu as des injecteurs qui débitent pas assez. Plus galère aussi les démarrages par temps froids

Il faut penser a changer le filtre a essence apres les premiers pleins de E85 car il aura décollé la crasse du réservoir.

Faire quelques tournés de E85 ne lui fera pas de mal!

momoto33127
Débutant

Message par Zorg. Lun 7 Aoû - 0:13

Loo$e-b3ck a écrit:? je ne savais pas que ça se faisait ? vraiment sans risque ?
Tu peux faire. L'abarth n'est pas sensée etre compatible ethaniol, et pourtant j'ai coupé à 50.% pour tester: ça le fait, tu sens une différence de réaction, mais c'est tout. A 100% d'ethanol, ele tousse pour se lancer.
donc, oui, tu peux tester ( j'ai toujours mon abarth, et elle va bien, :p )
Zorg.
Zorg.
Pilote

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé