Problème lorsque la vanne egr et le debitmètre sont tout les 2 branchés
3 participants
Stilo-Club :: Fiat Stilo :: Problèmes
Page 1 sur 1
Problème lorsque la vanne egr et le debitmètre sont tout les 2 branchés
Bonsoir,
j'ai ce soucis sur ma Stilo mjt 120 de 2007 266000 kms , si l'un des deux est débranchés ( vanne egr ou débitmètre ) la voiture marche normalement on va dire, sinon lorsque les deux sont branchés, alors là elle a plein d'à coup , lorsque j'accélère elle ne répond pas de suite, surconsommation , à partir dé 2000t on dirait que quelque chose s'enclenche (turbo ? ) , bref si vous avez une piste de ce que cela peut être ?
Merci
j'ai ce soucis sur ma Stilo mjt 120 de 2007 266000 kms , si l'un des deux est débranchés ( vanne egr ou débitmètre ) la voiture marche normalement on va dire, sinon lorsque les deux sont branchés, alors là elle a plein d'à coup , lorsque j'accélère elle ne répond pas de suite, surconsommation , à partir dé 2000t on dirait que quelque chose s'enclenche (turbo ? ) , bref si vous avez une piste de ce que cela peut être ?
Merci
hydargos13- Débutant
Re: Problème lorsque la vanne egr et le debitmètre sont tout les 2 branchés
Bonsoir,
As tu pu passer un petit coup de valise pour voir ?
Sinon, la vanne egr est-elle encrassée ? L'as tu occultée ? Par rapport au débimètre, n'y a t-il pas une prise d'air ?
L'ordinateur de bord gère tout ce petit monde et si une information est erronée, l'envoi des ordres est erroné lui aussi.
As tu pu passer un petit coup de valise pour voir ?
Sinon, la vanne egr est-elle encrassée ? L'as tu occultée ? Par rapport au débimètre, n'y a t-il pas une prise d'air ?
L'ordinateur de bord gère tout ce petit monde et si une information est erronée, l'envoi des ordres est erroné lui aussi.
Elmer Diaw- Patron d'écurie
Pabunrul aime ce message
Finalement le problème venait de la durite du turbo qui sort de l'intercooler, elle était bien fendue et provoquait tout ce bazard, je l'ai rafistolé en attendant d'en recevoir une neuve, la stilo a retrouvé un fonctionnement normal et toute sa pêche
hydargos13- Débutant
J'ai ce soucis sur ma Croma. C'est chiant car ces durits ne sont pas assez solides.
Tien , ça me donne une idée votre problème
Oui encore que, cela le ferait plus mais peut être un lien de mon ralenti entre une durite mal fixée ou fendue ??
Je regarderai cela dès que .....dès que j'en aurai envie
Oui, en ce moment, cela ne le fait plus
Oui encore que, cela le ferait plus mais peut être un lien de mon ralenti entre une durite mal fixée ou fendue ??
Je regarderai cela dès que .....dès que j'en aurai envie
Oui, en ce moment, cela ne le fait plus
DOC- Patron d'écurie
Le ralenti baisse un peu en effet et la conso diminue, mais plus de pêche
je déterre ce post pour dire que finalement le problème venait d'une durite d'air du turbo, du coup je les ai toutes changé, et tout remarche impeccable
hydargos13- Débutant
Cool, merci pour l'info qui peut aider d'autreshydargos13 a écrit:je déterre ce post pour dire que finalement le problème venait d'une durite d'air du turbo, du coup je les ai toutes changé, et tout remarche impeccable
DOC- Patron d'écurie
Bonjour,
Tu nous l'avais bien dit, mais tu n'avais fait que la rafistoler. Maintenant qu'elles ont toutes changées, c'est nickel
Tu nous l'avais bien dit, mais tu n'avais fait que la rafistoler. Maintenant qu'elles ont toutes changées, c'est nickel
Stilo-Club :: Fiat Stilo :: Problèmes
Page 1 sur 1