Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bruit étrange arrière droit dans virage

2 participants

Aller en bas

Bruit étrange arrière droit dans virage Empty Bruit étrange arrière droit dans virage

Message par Luigi77 Sam 27 Fév - 18:36

Bonsoir tout le monde !

Je poste un petit probleme que j'ai entendu récemment.

Lorsque je suis sur autoroute, j'entend un bruit de quelque chose qui semble trembler à l'arrière de ma voiture côté droit. Ce bruit survient UNIQUEMENT lorsque le virage tourne sur la droite. La voiture ne tremble pas sinon. C'est vraiment juste un bruit comme si quelque chose tremblait.

Lorsque je vais sur la gauche il n'y a aucun bruit, que ce soit du côté gauche ou du côté droit.


À part ca je sais que mon silentbloc de train arriere droit montre des signes de fin de vie car quand il y a des bosse, ca grince dans toute la voiture, et l'autre fois j'ai mis de la graisse blanche et le bruit a disparu.
Ca viendrait de la mon probleme de tremblement ?

Je ne suis pas mécano et je n'ai aucune connaissance en mécanique, j'essaie d'apprendre quand mon pere m'aide mais c'est tout haha
Luigi77
Luigi77
Pilote

Messages : 585
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne(77)

http://louis-pautasso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bruit étrange arrière droit dans virage Empty Re: Bruit étrange arrière droit dans virage

Message par flex- Sam 27 Fév - 20:58

slt
on dirais que tu as les silentbloc mais un roulement hs, très simple a changer.
flex-
flex-
Pilote

Messages : 178
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Bruit étrange arrière droit dans virage Empty Re: Bruit étrange arrière droit dans virage

Message par Luigi77 Sam 27 Fév - 21:32

Le roulement expliquerait le bruit juste dans une seule direction de courbe ? Meme en ligne droite elle fait aucun bruit

Comment je peux vérifier si le roulement est mort ?

Le Silentbloc je sais pas si je vais le changer ca a l'air galere, meme en regardant le tuto du forum haha
Luigi77
Luigi77
Pilote

Messages : 585
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne(77)

http://louis-pautasso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bruit étrange arrière droit dans virage Empty Re: Bruit étrange arrière droit dans virage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum