Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Problème après changement du capteur PMH

3 participants

Aller en bas

Problème après changement du capteur PMH Empty Problème après changement du capteur PMH

Message par Invité Jeu 1 Oct - 16:52

Bonjour à tous!
Je pense que la question à du être déjà posée, mais je ne trouve pas le sujet.
Voila mon problème. J'ai changé mon capteur de pmh car la voiture démarrer de façon aléatoire lorsque le moteur était chaud, et maintenant j'ai un message "câblage déconnecté" qui s'affiche dés que le moteur atteint les 3000tr/mn.
Le capteur que j'ai monté est de la marque FAE. Celui d'origine était un BOSCH.
Voila ma question: Le message d’erreur ne viendrait il pas du fait que ce n’est pas un capteur d'origine mais un adaptable?
Il me semble l'avoir lu sr le net mais n'arrive pas à retrouver le sujet.
Si un parmi vous à une idée je suis preneur!!!
Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème après changement du capteur PMH Empty Re: Problème après changement du capteur PMH

Message par Zeb06 Jeu 1 Oct - 18:39

Salut, 
Je pense que ton capteur est défaillant, car sauf erreur de ma part, le message " câblage déconnecté" n'apparaît qu'à cause du capteur PMH. Attend d'autre avis peut être pour confirmer ou infirmer mes dires. Essaye de vérifier la prise au cas ou elle ne serait pas bien clipsé, soit on jamais Wink
Zeb06
Zeb06
Pilote

Messages : 410
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 46
Localisation : Mandelieu la Napoule

Revenir en haut Aller en bas

Problème après changement du capteur PMH Empty Re: Problème après changement du capteur PMH

Message par Invité Jeu 1 Oct - 19:32

Salut Zeb06
Merci pour ta réponse. Capteur défaillant pas de bol il est neuf!!!!
Je vais vérifier la connexion.
Merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème après changement du capteur PMH Empty Re: Problème après changement du capteur PMH

Message par Zeb06 Jeu 1 Oct - 22:07

Meme neuf il peut être défaillant, je l'ai vécu y'a peu de temps Wink
Zeb06
Zeb06
Pilote

Messages : 410
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 46
Localisation : Mandelieu la Napoule

Revenir en haut Aller en bas

Problème après changement du capteur PMH Empty Re: Problème après changement du capteur PMH

Message par Invité Ven 2 Oct - 21:02

j'ai acheter un capteur d'origine chez fiat bourges. Je le monte demain on verra bien. Avec le capteur adaptable le moteur démarre bien à chaud comme à froid il monte bien dans les tours mais régule à 3000tr/mn !!!
Demain j'en saurai plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème après changement du capteur PMH Empty Re: Problème après changement du capteur PMH

Message par Invité Sam 3 Oct - 16:00

Bonne nouvelle!
Avec un capteur de marque BOSCH plus de problème! Le moteur prend les tours jusqu'à la zone rouge sans rechigner.
La prochaine fois je n'hésiterai pas de prendre une pièce d'origine même si elle est un peu plus chère.
Salut à tous et bonne route!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème après changement du capteur PMH Empty Re: Problème après changement du capteur PMH

Message par Zorg. Sam 3 Oct - 18:32

C'est fou ça.
Bon, ok en Bosh, pièce d'origine, je comprends qu'il n'y ait pas de blem; mais je suis déçu de voir qu'un "no-name" foire tout simplement: au pire j'aurais cru que ça durerait moins longtemps mais de là foirer tout simplement le job que la pièce est sensée remplir...
Zorg.
Zorg.
Pilote

Messages : 910
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Problème après changement du capteur PMH Empty Re: Problème après changement du capteur PMH

Message par Invité Dim 4 Oct - 16:09

Hé oui étonnant! Quoi qu'il en soit ça marche avec du Bosch. Il s'agit peut être que d'une simple coïncidence.
Mais j'avais lu un article sur le net qui traité de ce problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème après changement du capteur PMH Empty Re: Problème après changement du capteur PMH

Message par Hugo2504 Lun 5 Oct - 11:51

Zeb06 a écrit:Salut, 
Je pense que ton capteur est défaillant, car sauf erreur de ma part, le message " câblage déconnecté" n'apparaît qu'à cause du capteur PMH.
[...]
Je ne crois pas que "câblage déconnecté" n'apparaisse qu'à cause du capteur PMH.
J'ai ce message qui s'affiche régulièrement depuis plus de 3 ans et 50.000 km et jamais mon moteur n'a subit le moindre ratatouillage ou problème au démarrage (ou à un autre moment).
Ça vient sans doute du fait que j'avais bricolé mon BSI. J'ai re-démonté toutes les prises qui y sont branchées sans résoudre le problème de ce message qui continue de s'afficher une ou deux fois par semaine sans que ça ait la moindre incidence sur le fonctionnement de la voiture.
Hugo2504
Hugo2504
Pilote

Messages : 237
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 60
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Problème après changement du capteur PMH Empty Re: Problème après changement du capteur PMH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum