Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Boite Selespeed] Véhicule n'avance pas tout seul comme avec une boite automatique?

3 participants

Aller en bas

[Boite Selespeed] Véhicule n'avance pas tout seul comme avec une boite automatique? Empty [Boite Selespeed] Véhicule n'avance pas tout seul comme avec une boite automatique?

Message par anax Mar 24 Fév - 20:20

Bonjour à tous,

j'ai une fiat stilo abarth de 2002 selespeed

je voudrais savoir s'il est normal que la voiture parte en arrière en côte en étant en mode auto?

je pose la question pars-que j'ai eu une audi s6 en tiptronic est en pleine côte la voiture ne bouger pas sans

avoir a appuyer sur le frein.

Merci d'avance de vos réponses
anax
anax
Débutant

Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Boite Selespeed] Véhicule n'avance pas tout seul comme avec une boite automatique? Empty Re: [Boite Selespeed] Véhicule n'avance pas tout seul comme avec une boite automatique?

Message par Zeb06 Mar 24 Fév - 22:12

Salut,

J'pense pas qu'on puisse faire la comparaison entre ces deux voitures,même  si l'Abarth est bien, c'est pas du niveau d'une Audi a6 cyclops L'Audi n'avait pas l'assistance au démarrage en cote par hasard?
Un pote a une TTrs et si je dis pas de bêtise elle a l'assistance au démarrage en cote.
Zeb06
Zeb06
Pilote

Messages : 410
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 46
Localisation : Mandelieu la Napoule

Revenir en haut Aller en bas

[Boite Selespeed] Véhicule n'avance pas tout seul comme avec une boite automatique? Empty Re: [Boite Selespeed] Véhicule n'avance pas tout seul comme avec une boite automatique?

Message par Michel Mar 24 Fév - 23:15

Oui c'est totalement normal car la boite Selespeed est une manuel robotisé alors que la boite Tiptronic de chez Audi est une boite automatique... donc pas du tout la même conception! Rolling Eyes
Quant au TT RS, lui est doté DSG qui est une boite manuel robotisé à double embrayage... encore une autre conception...

_________________
Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Stilo MW 1.8l 16V Dynamic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel
Michel
Admin
Admin

Messages : 2188
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)

https://stilo-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Boite Selespeed] Véhicule n'avance pas tout seul comme avec une boite automatique? Empty Re: [Boite Selespeed] Véhicule n'avance pas tout seul comme avec une boite automatique?

Message par anax Mer 25 Fév - 8:09

Merci pour l'info, sa me rassure je pensais qu'il y avait un souci avec la boite lol!
anax
anax
Débutant

Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Boite Selespeed] Véhicule n'avance pas tout seul comme avec une boite automatique? Empty Re: [Boite Selespeed] Véhicule n'avance pas tout seul comme avec une boite automatique?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum