Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Identification prise débranchée proche optique avant gauche

3 participants

Aller en bas

Identification prise débranchée proche optique avant gauche Empty Identification prise débranchée proche optique avant gauche

Message par mad_penguin Mar 30 Déc - 18:39

Salut,

J'ai remarqué une prise débranchée au niveau de mon optique avant gauche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelqu'un aurait-il une idée d'à quoi correspond cette connectique, et où elle est censée être branchée ?
mad_penguin
mad_penguin
Débutant

Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Identification prise débranchée proche optique avant gauche Empty Re: Identification prise débranchée proche optique avant gauche

Message par sphico692 Mer 31 Déc - 8:33

Quelle est ta motorisation ??

Vérifie si dans ton compartiment batterie tu n'as pas le même connecteur en femelle, sur la mienne (Abarth) il y a ce genre de connecteur dans le compartiment batterie et vu que c'est juste à côté je pencherai pour cette solution.

_________________
Fiat Stilo Abarth Selespeed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEGANE III Phase 3 Estate 1.2 tce 130
Volvo V60 II Business Executive D3 Geartronic 8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sphico692
sphico692
Admin
Admin

Messages : 2321
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 37
Localisation : Deuil-La-Barre

Revenir en haut Aller en bas

Identification prise débranchée proche optique avant gauche Empty Re: Identification prise débranchée proche optique avant gauche

Message par mad_penguin Mer 31 Déc - 9:00

sphico692 a écrit:Quelle est ta motorisation ??

Vérifie si dans ton compartiment batterie tu n'as pas le même connecteur en femelle, sur la mienne (Abarth) il y a ce genre de connecteur dans le compartiment batterie et vu que c'est juste à côté je pencherai pour cette solution.
1.9 JTD 115.

Je n'ai rien vu dans le compartiment batterie quand je l'ai changée l'an dernier (et le câble n'a pas l'air de provenir du phare mais de s'y diriger).
mad_penguin
mad_penguin
Débutant

Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Identification prise débranchée proche optique avant gauche Empty Re: Identification prise débranchée proche optique avant gauche

Message par sphico692 Mer 31 Déc - 11:39

Essaye de voir la continuité de ton fil, mais normalement tes phares sont alimenté par un seul connecteur (rond avec détrompeur jaune à l'intérieur et une bague de verrouillage bleu), rien d'autre ne va au phare.

A tout hasard, tes feux de recul fonctionne ? Tu as regardé si sur ta boite de vitesse tous les capteurs étaient reliés ?

_________________
Fiat Stilo Abarth Selespeed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEGANE III Phase 3 Estate 1.2 tce 130
Volvo V60 II Business Executive D3 Geartronic 8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sphico692
sphico692
Admin
Admin

Messages : 2321
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 37
Localisation : Deuil-La-Barre

Revenir en haut Aller en bas

Identification prise débranchée proche optique avant gauche Empty Re: Identification prise débranchée proche optique avant gauche

Message par The Game Mer 31 Déc - 22:09

C'est une prise rectangulaire ?

C'est pas celle d'un eventuel xenon, correcteur d'assiete, lave phare ...

Faisceaux unique pour n'importe quel modele Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Game
The Game
Modo
Modo

Messages : 177
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 34
Localisation : Nancy | CR - XXX - RF

Revenir en haut Aller en bas

Identification prise débranchée proche optique avant gauche Empty Re: Identification prise débranchée proche optique avant gauche

Message par mad_penguin Jeu 1 Jan - 9:38

sphico692 a écrit:Essaye de voir la continuité de ton fil, mais normalement tes phares sont alimenté par un seul connecteur (rond avec détrompeur jaune à l'intérieur et une bague de verrouillage bleu), rien d'autre ne va au phare.

A tout hasard, tes feux de recul fonctionne ? Tu as regardé si sur ta boite de vitesse tous les capteurs étaient reliés ?

Yep, les feux de recul fonctionnent (de même que le radar de recul), de même que tous les feux avant. Le seul truc qui ne fonctionne pas à ce niveau, c'est le réglage de hauteur du feu gauche. Je regarderait de plus près quand j'aurais le courage de démonter le bouclier (pour régler ce problème de réglage)...

The Game a écrit:C'est une prise rectangulaire ?

C'est pas celle d'un eventuel xenon, correcteur d'assiete, lave phare ...

Faisceaux unique pour n'importe quel modele Wink

C'est une prise rectangulaire arrondie, six fils en une rangée, bords de la prise jaune. Elle est plus visible photo en grand (il suffit de cliquer dessus).
La piste de la prise pour accessoires de feu Xenon pourrait bien être la bonne, vu que je n'en suis pas équipé Smile
mad_penguin
mad_penguin
Débutant

Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Identification prise débranchée proche optique avant gauche Empty Re: Identification prise débranchée proche optique avant gauche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum