Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Durite perçée

2 participants

Aller en bas

Durite perçée Empty Durite perçée

Message par TIANY Mer 1 Oct - 21:23

Bonjour, je possède une fiat stilo break, et j'ai remarqué un soufflement à chaque accélération ressemblant plutôt à un problème de ventilation mais qui n'a rien à voir avec la ventilation. Ce bruit est concentré sur l'avant gauche de la voiture sans perte de vitesse. Mes parents ont montré ma voiture à leur petit garagiste qui nous a dit que ce la venait d'une durite perçée et effectivement, nous l'avons constaté. Ce percement se produit apparemment à cause du frottement du carter.

Ma question est la suivante, je n'ai pas un gros budget et cette panne ne me paraît pas normal et plutôt due à une mauvaise conception, pensez vous que je peux obtenir une aide de FIAT.

Par avance merci.

TIANY

TIANY
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Durite perçée Empty Re: Durite perçée

Message par oliviersrx Jeu 2 Oct - 7:25

Il y a des pannes qui sont normales?

Si tu as le budget pour un timbre, tu peux toujours te fendre d'un courrier à Fiat, je doute fort d' une quelconque prise en charge. Surtout que là, a priori, il n'y a pas de vice caché...

En attendant, je te conseille de passer par la case "présentation", il paraît que ça se fait quand on est nouveau sur un forum (moi, j' dis ça...)
oliviersrx
oliviersrx
Débutant

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum